|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 15 Sep - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 16 Sep - 0:05 | |
| Rhotto |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 16 Sep - 0:12 | |
| c'est tellement un gros malaise le rholetto avec jj toi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 16 Sep - 0:16 | |
| tu trouves ? comme première rencontre famille-copain jtrouve ça super non mais à ce niveau là c'est de l'acharnement Avec Tyfy et un fouet |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 16 Sep - 12:39 | |
| Trix t méchante Avec Nemo et ses cheveux soyeux |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 17 Sep - 13:37 | |
| Avec moi toujours bébé chat |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 17 Sep - 15:12 | |
| Ouiii moi. EDIT : merde, pas le bon, mais moi quand même. :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 17 Sep - 15:20 | |
| OK ASHER |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 17 Sep - 15:35 | |
| SOIS PAS JALOUX. Puis moi aussi, parce que t'as des plus jolies chevilles qu'Asher. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 17 Sep - 16:03 | |
| C'est parce que je me dévoile petit à petit telle une geisha et ça fonctionne MOI. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 17 Sep - 16:30 | |
| Moi je veux la suite. (où est le smiley qui saigne du nez) |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 18 Sep - 10:52 | |
| t'es infâme, va voir Seven. (oh dear merci ils sont marvelous ) |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 18 Sep - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 19 Sep - 0:21 | |
| AVEC CAIN MY TWO DADDIES PLZ PLZ |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 19 Sep - 12:21 | |
| (Asher demande que ça) (ça serait les meilleurs papas au monde) Avec River pour laisser les vilains entre eux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 19 Sep - 19:45 | |
| Caïn et je vous marie gratis. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 19 Sep - 19:55 | |
| avec JJ dans le confessionnal |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 20 Sep - 22:15 | |
| Moi, je m'occuperai bien de toi. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 20 Sep - 22:43 | |
| Trixia alors |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 20 Sep - 22:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 20 Sep - 22:53 | |
| Ivory pour qu'il t'apprenne à être gentille et positive. :lucian: |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 20 Sep - 22:56 | |
| non j'aime pas les roux putain.
avec SATAN (mais pas nemo) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 20 Sep - 22:58 | |
| Avec Ninel |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 20 Sep - 23:09 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |