-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome Home [Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Welcome Home [Sasha] Empty
MessageSujet: Welcome Home [Sasha]   Welcome Home [Sasha] EmptyDim 23 Juil - 19:43

Aujourd'hui était le grand jour, Reid allait accueillir quelqu'un de nouveau à la maison. Fort heureux que cela ne soit pas encore un animal apporté par son premier colocataire, il voulait que les choses soient bien faites, histoire de ne pas lui faire peur à ce pauvre chou. Mais en parlant de colocataire, ou était-il ? Ce mec avait le chic pour disparaître dès qu'on avait besoin de lui pour faire une quelconque corvée... enfin... Reid ne pouvait pas vraiment lui cracher dessus, il l'emmenait tout de même au boulot et dans un sens ce n'était pas plus mal car le type était un sacré personnage et Sasha... Sasha son nouveau colocataire avait l'air d'un véritable agneau, un qu'il ne voulait pas terrorisé dès son premier jour.  D'ailleurs il se demandait Reid si il n'avait pas été un peu fou pour le coup... Ce garçon rencontré en cours, il le connaissait à peine. Beaucoup savait à la fac qu'il avait une immense baraque avec de la place et nombreux avaient été ceux à lui demander et qu'il avait repoussé. Pourtant là... là c'était lui qui avait proposé, proposé après seulement quoi... deux ou trois rencontres ? C'était absurde ! Mais aussi absurde que son petit camarade disant oui si vite de toute manière. C'était juste... il ne sait pas, ça avait été comme un coup de cœur, une intuition qui lui disait qu'avec lui cela ne pourrait que bien aller. Il faut dire dès leur première rencontre le dialogue avait été si facile, parlant d'abord d'arts et de projets puis ensuite de tout et de rien. Il avait aimé son esprit, sa façon d'être, tout ça. Ce petit gars, avec sa seule dégaine, dégageait une telle poésie !

Enfin... tout cela pour dire que rapidement il lui avait proposé de venir vivre à la maison, lui présentant le cadre et le loyer intéressant, tout ça tout. Et il était à présent là, sortant les cartons d'une camionnette emprunté à un camarade afin de les amener à l'intérieur de sa demeure. Et quelle demeure d'ailleurs ! Un vieux bâtiment industriel, sorte d'entrepôt en pleine ville qu'il avait mit un temps incalculable à retaper. Il y avait toujours du boulot d'ailleurs, une bonne partie du bâtiment étant resté encore assez brute. Mais l'ensemble était déjà devenu assez cosy, un immense espace ouvert avec un salon composé de meubles récupéré ici et là et donnant un côté appartement d'artiste, une cuisine qu'il avait prit soin d'aménager dans un des coins du bâtiment, plusieurs mezzanines qu'il avait installé ici et là et relié pour certaines par des passerelles servant de chambres ou bureaux. Bref la baraque dont il avait toujours rêvé même si on était encore loin de ces jolies photos de magazine à la fois propres et brutes, car si les idées étaient là la peinture et autres finitions étaient encore manquante, sans compté la poussière engendré par la passion de Reid : La sculpture ! Dont beaucoup de spécimens, terminés ou abandonnés, traînaient dans l'espace le plus ouvert et vierge de la pièce. Enfin, au moins la salle de bain était fonctionnelle, pas besoin de se doucher à l'eau froide !

Vis à vis de Sasha, il fallait maintenant décider quel endroit deviendrait sa chambre. Il restait une mezzanine de livre si, comme lui, il avait se kiffe d'avoir sa chambre en hauteur et ouverte au reste de la pièce afin de toujours avoir une jolie vu en se réveillant en plus de ce qu'offrait le fenêtre. Mais il pouvait aussi, si il le préférait, rester plus proche du sol en prenant simplement sous l'une des mezzanine où des rideaux voir des cloisons pouvaient être aisément installé si il désirait un peu plus d'intimité que ce qu'il y avait maintenant. Il n'aurait qu'à lui dire, de toute manière les lits étaient déjà en place, servant pour les amis qui passaient ici. Posant le dernier carton il se tourna alors vers son petit camarade, grand sourire aux lèvres avant de lui demander « Alors, tu as choisit où tu voulais ta chambre ? Souviens toi, on peut toujours réaménager un peu l'espace, quelque soit celui que tu choisit, si tu veux plus d'intimité ou autre. Je te déconseille juste de choisir un des coins du fond, j'ai mal réfléchit en les installant et vu que je bosse pas mal par là la poussière à tendance à tout recouvrir là bas. Il faudra que je vois à arranger ça... peut être en rajoutant une cloison vitrée ou juste en démolissant le tout... enfin c'est pas l'important là ! » Un dernier petit sourire, avant qu'il ne se souvienne de l'important dans un petit sursaut « D'ailleurs... bienvenue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Welcome Home [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home [Sasha]   Welcome Home [Sasha] EmptyLun 24 Juil - 1:01

-Bordel qu'est-ce que j'ai foutu là-dedans, ça pèse trois tonnes, je geignis en sortant un autre carton du petit camion, emprunté pour l'occasion.

Il n'était pas très grand et, dedans, j'y avais amassé toutes mes possessions matérielles. Une petite table de chevet et un pouf pour ma chambre, quelques étagères et... C'était tout. L'appartement dans lequel j'emménageais était déjà équipé alors je n'avais pas eu besoin de ramener grand chose. Les cartons qui restaient étaient remplis de bouquins, de pièces détachées pour mon appareil photo ou mon pc, de carnets griffonnés et de fringues. Tout ce qui remplissait avant mon studio... Et que je déménageais dans une colocation que j'avais acceptée sur un coup de tête.

On ne s'était vu que quelques fois avec Reid, et rarement très longtemps, avant qu'il ne me propose de rejoindre sa coloc. Je sais pas pourquoi j'avais accepté. Une envie de changement, de m'isoler un peu moins, de partager quelque chose d'autre que le silence de mon F1 et surtout... Une envie irrépréssible de lui dire oui. Ca m'avait paru naturel, comme si on côtyait  depuis des années alors qu'on venait à peine de se croiser dans les couloirs de la fac.  Mais il avait ce quelque chose dans son allure, dans ses regards, qui me poussait à placer le peu de confiance qu'il me restait en lui. C'était pas forcément une bonne idée. On se connaissait pas vraiment et j'avais un tas de trucs dont j'avais pas envie de parler avec un inconnu. Mais lorsque je levai les yeux sur l'immense bâtiment aux allures d'entrepôt, aux espaces aériens et à l'ambiance de loft cosy, je sentis mon âme d'artiste pétiller.

-Ouah... On dirait une page de magazine, je fis en déposant le dernier carton à mes pieds, embrassant la pièce principale du regard.

P'tain. C'était vraiment pas la même allure que son studio. Le truc me paraissait énorme, j'en voyait à peine le bout depuis l'extérieur, et l'intérieur était encore plus phénoménal. Ca aurait pu paraitre fouilli ou vieillot pour n'importe qui d'autre, mais moi j'y voyais un immense terrain de jeu, des tas de recoins à photographier et une ambiance cocooning qui me plaisait à fond. Je relevai les yeux sur Reid qui me souriait et je fis de même, espérant que mes yeux ne brillaient pas trop.

-J'aurais bien choisi une de chambres en mezzanine mais j'en préfèrerais une plus cloisonnée... Alors, une du bas, je suppose ?

Je me voyais très mal être obligé de me changer à la vue de tous. Je savais bien en déménageant qu'il y aurait des problèmes de ce genre mais j'espérais que ça s'éterniserait pas trop. En attendant... Je pourrais toujours m'habiller dans les douches. Ou sous la couette. J'esquissais un sourire en imaginant le foutoir. Dans un petit sursaut, Reid me souhaita finalement la bienvenue et mon sourire s'élargit.

-Merci... et merci de m'avoir proposé surtout ! T'as emménagé ça tout seul ? On dirait un grand atelier d'artiste, j'adore. Tu me fais visiter ? je demande avec une mine d'ange. Au fait, il devait pas y avoir un autre coloc avec toi ?

Je trépigne sur place comme un gamin de 4 ans. Cette baraque c'est le rêve, et le sourire de Reid dissipe tous mes doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Welcome Home [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home [Sasha]   Welcome Home [Sasha] EmptyLun 31 Juil - 20:23

Il était heureux Reid, de voir que pour le moment tout se passait pour leur mieux. Il avait envie de rire aussi, en entendant la remarque de son petit camarade. Car il est vrai que si son camarade avait l'air léger comme une plume ce n'était pas vraiment le cas de ses cartons. Qu'avait-il pu bien emmener qui pèse si lourd ? En vrai cela l'amusait grandement et il se permit même d'en rire quelque peu en lançant « Va donc reposer tes tout petits bras, je m'occuperais de tout déplacer là où tu le voudras. » Un sourire aux lèvres puis il continua, jusqu'à ce qu'enfin il n'y ait plus d'aller retour à faire jusqu'au camion, le tout étant simplement entassé au milieu du séjour mais ne dérangeant pas tant que cela. Ce qui concernait beaucoup plus Reid, c'était de savoir où Sasha allait prendre ses quartiers. Encore une fois ce n'était pas la place qui manquait et il n'avait que l'embarras du choix. Mais avant qu'une vraie décision ne soit prise il entendit la remarque de son nouveau colocataire, comparant son chez lui à une photo de magasine et, bien malgré lui, Reid eut un immense sourire. Sasha ne pouvait pas savoir à quel point cela représentait beaucoup pour lui, lui qui avait fait tout ce qu'il pouvait pour rendre ce lieu comme il le rêvait « Je te remercie. Mais il y a encore tellement de travaux à faire. Tu verras, quand j'aurais terminé ce sera infiniment mieux. » vraiment mieux... il se le promettait ! C'était un projet qu'il s'était lancé depuis qu'il n'avait plus ses parents, ça lui occupait l'esprit et lui tenait à cœur. Alors forcément... il voulait que ce soit parfait !

Et le partager faisait partit de ce processus de perfection. Car si Reid avait toujours été difficile avec qui il était prêt à faire venir pendant une longue période dans son cocon, il était assuré, en regardant cette lueur briller dans les yeux de Sasha, qu'il faisait le bon choix. Ce garçon dégageait ce... ce quelque chose de fascinant et fantastique qu'il aimait tant. Cette chose qui lui faisait tout de suite imaginer des formes, des courbes et des lignes parfaites pour son art. Là immédiatement, cette image qu'il avait eut de lui, son carton à la main, son émerveillement, il avait envie d'immortaliser tout ça dans une belle matière afin que cette émotion il puisse la transmettre à travers les âges. Mais pour le moment il resta silencieux, préférant se taire en l'observant simplement, magnifique, ne voulant pas lui faire peur de suite en lui annonçant qu'il allait très certainement le sculpter un million de fois. Il était beau Sasha... Mis bien vite son attention se reporta sur son emménagement, le sujet de la chambre refaisant surface et Reid reprenant ce sourire charmant qu'il avait affiché depuis qu'il était arrivé. « Chambre du bas ce sera alors ! Après je pourrais te cloisonner une des chambres du haut si tu préfères. Genre de grands murs vitrés et à l'intérieur d'épais rideaux que tu pourras fermer selon tes envie. Comme ça tu seras en hauteur et en toute tranquillité ! Mais en attendant je vais t'installer en bas, les travaux prendrons sans doute une petite semaine avant que ce soit prêt et alors je t'aiderais à tout transvaser là haut. Enfin si ça te dit ? » Il avait envie de lui faire plaisir, de lui faire vraiment plaisir pour que lui aussi il se sente chez lui dans cette immense maison où ils allaient tous apporter leur griffe au fil du temps, comme une gigantesque œuvre d'art.

Mais surtout il voulait lui souhaiter la bienvenue, ce qu'il fit avec gaieté avant d'écouter les paroles de son petit camarades. Il était curieux, curieux de savoir comment Reid avait réussit à mettre tout ça en place en plus de vouloir qu'il lui montre les lieux. Il commença d'abord par répondre aux questions « Tu avais besoin de quelque chose de plus grand puis... je sais pas... je me suis juste dit pourquoi pas lui proposer ? Et non, j'ai eut de l'aide de quelques camarades ici et là. Quand c'était encore une ruine il y avait qu'un matelas et on a fait pas mal de soirée à écouter de la musique puis à retaper l'endroit durant la journée. Et heureusement d'ailleurs car sans leur aide j'aurais sans doute même pas fini de refaire l'isolation ! Mais quand le plus gros a été fait, ouai, j'ai pas mal bossé seul. Disons que cela m'a bien occupé l'esprit quand j'avais besoin de penser à autre chose. » Notamment le procès, les visites à ses parents en prison, les visites chez ses parents biologiques avec qui il ne voulait rien avoir à faire... tout ça tout ça quoi. « Quand à mon coloc... ouai... va savoir où il est celui là encore ! Mais tu le rencontreras bien assez tôt. Et ne t'en fais pas, il est plutôt sympa et de toute manière il est rarement là durant la journée. Du coup on visite ? » Un sourire, une main tendu pour l'inviter à avancer et Reid commença à se diriger vers les différents lieux d'importance de la maison « Alors bon... le séjour, salon, ce que tu veux, tu as déjà vu. Non seulement c'est un peu 90% de la baraque mais en plus c'est la première chose qu'on voit. La mezzanine là bas, celle avec l'espèce d'aquarium fermé en dessous, c'est ma chambre. Le dit aquarium me sert d'atelier de  sculpture, ça évite que je foute trop de poussière partout et oui, si tu te demande, il y a une ventilation ! Je vais pas m'asphyxier non plus ! A l'opposé, relié par la passerelle à ma chambre et à encore une troisième mezzanine inutilisée, c'est un bureau. C'est pas privé ou quoi que ce soit, ça peut servir à tout le monde pour bosser ou utiliser l'ordi fixe quand nos portables sont nazes. Là bas en bas c'est la chambre de mon autre coloc... notre autre coloc même. Et dans le coin il y a la cuisine. Pour le coup j'en suis plutôt fier car j'adore cuisiné donc j'ai fais en sorte qu'elle soit plutôt moderne. Donc si t'aime bien jouer avec les fourneaux tu verras c'est le kiffe ! Si t'es du genre à tout faire cramer interdiction de t'en approcher, c'est mon bébé, hahaha ! Sinon là bas au fond, le terrain vide... c'est juste en attente d'aménagement... j'essaye déjà de m'occuper de l'avant du complexe avant de rénover la suite. En attendant ça sert d'entrepôt pour les matériaux, les projets fini, tout ça tout ça et aussi pour la machine à laver et le sèche linge. Le seul inconvénient c'est que la salle de bain est tout au fond ainsi que les toilettes. Mais laisse moi te montrer. » Il le fit alors traverser la zone pleine de statues et autres sculptures plus ou moins modernes et abstraites jusqu'à arriver à deux portes. « Alors à gauches ce sont les toilettes, à droite la salle de bain. À la base c'était qu'une seule grande pièce mais j'ai décidé de les séparer pour des raisons pratique, quitte à refaire la plomberie. Enfin les chiottes je te laisserais découvrir par toi même. La salle de bain... » Il poussa la porte, les faisant entrer dans cette jolie pièce d'une taille encore une fois conséquente étant donné le bâtiment et plutôt bien retravaillé, visant le moderne avec sa douche au carrelage sombre et mat et ses portes vitrés coulissantes tandis qu'il y avait aussi une baignoire à un autre coin de la pièce. Et entre les deux le lavabo avec son immense miroir. « Comme tu peux le voir on a une douche, une baignoire et euuuuh... tout ce qu'il faut pour une salle de bain quoi. Enfin voilà voilà pour la visite, j'espère que tu regrettes pas d'avoir amené toutes tes affaires ici déjà. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Welcome Home [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home [Sasha]   Welcome Home [Sasha] EmptyJeu 10 Aoû - 3:38

C'était le rêve, ici. Je m'étais pas attendu à un truc pareil en quittant mon petit studio trop encombré du quartier populaire. Je l'avais choisi à la va vite pour obtenir mon indépendance et l'avait longtemps considéré comme mon petit coin de paradis, mon échappée, mais là, ça, c'était... presque irréel. J'avais vraiment l'impression de plonger dans un de ces magazines de décoration ou tout est trop parfait - même si, ici, il régnait une atmosphère juste assez intimiste pour apporter du baume au coeur. La lumière jouait avec les meubles parfois dépareillés et les deux garçons qui vivaient là avaient laissé quelques unes de leurs affaires sur un bureau ou une table basse. A l'étage, j'apercevais les lits des mezzanines pas tout à fait tirés aux quatre épingles et, surtout, je sentais l'odeur discrète de l'argile sèche. Tout en suivant Reid à travers les différentes pièces, je m'amusais à repérer les quelques grains de poussière qui s'étaient déposés sur le sol. C'était comme un jeu de piste et je sentis la curiosité me guetter peu à peu. A quoi ressemblait sa salle de sculpture ? C'était grâce à ça que je l'avais rencontré, après tout... Et j'espérais pouvoir l'observer en plein travail dans son atelier, un jour. Sans appareil photo cette fois. Juste... Pour le plaisir de le voir s'affairer, travailler les formes et les courbes, voir ses mains donner vie à ces sculptures qui m'avaient tant fascinées... j'avais envie de le connaitre différemment. Reid avait... ce quelque chose qui m'intriguait et retenait parfois un peu trop mon regard. Je secouai doucement la tête et suivi Reid dans le reste de la maison, les pupilles grandes ouvertes.

-Une chambre en mezza' ce serait génial... Je pourrais t'aider pour les travaux ! T'as pas à faire ça tout seul, surtout si c'est pour moi. Enfin... Sauf si ça te dérange que je donne un coup de main ? C'est un peu ton bébé cet appart, non ?

Je sentais presque les idées popper au fur et à mesure que mes yeux se posaient sur un endroit différent... Mais j'avais encore les valises dans l'entrée et un plan de l'appartement pas tout à fait complet dans ma tête. Je ne voulais pas tout chambouler dès mon arrivée. Je l'écoutais me raconter l'histoire de la maison et je fermais les yeux un court instant, imaginant tout les visages inconnus qui avaient défilés ici. J'avais l'impression de faire parti d'un tout. C'était étrange, mais pas désagréable.

-Je ferai de mon mieux pour pas tout cramer alors, fis-je avec un sourire d'ange tandis qu'il me désignait la cuisine. J'ai plutôt tourné au régime étudiant jusque là... Plat préparé, chips et coca, c'est pas de la grande gastronomie ! Qu'est-ce que tu comptes faire de l'annexe vide, sinon ? Enfin, si t'as déjà des idées. Y'a encore de quoi faire dans le reste de l'appart, c'est sur. Mais ça a son charme.

Reid nous fit ensuite traverser une zone pleine de sculptures ou je ne pu m'empêcher de ralentir le pas, baissant le nez dans un coin ou deux pour observer son travail sous un autre angle. Je trottinai ensuite pour le rejoindre.

-Waaaah...

Je passai le pas de la salle de bain et tourna sur moi-même en lâchant un petit rire.

-C'est trop extra ! Va falloir que tu mettes un compteur ou quelque chose pour pas que je passe ma vie ici, sinon je vais exploser la facture d'eau ! Regretter ? T'es fou ! J'aurais jamais imaginé un truc pareil. T'as fait des études d'archi ou quelque chose comme ça ?

Je détachai mon regard de la douche et rejoignis Reid, des étoiles plein les yeux.

-Tu me fais visiter ton atelier ? La dernière fois que j'ai regardé à la fac, ta sculpture avait disparue... Tu l'as ramené ici ?

L'atelier était semblable à ce que j'avais imaginé : des sculptures plus ou moins finies un peu partout, des grandes surfaces de travail, un tas de poussière des murs au plafond et des paquets d'argile, de terre ou d'autre matériaux que je ne connaissais pas vraiment dans tous les coins. C'était un vrai désordre créatif.

-Eh, je la reconnais celle-ci ! m'exclamais-je soudain en me rapprochant d'une sculpture qui portait les traits d'un élève de la fac.

Je penchai la tête pour l'observer avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Welcome Home [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home [Sasha]   Welcome Home [Sasha] EmptyVen 1 Sep - 20:16

Reid doit bien l'avouer, cette petite visite qu'il donne à Sasha lui plaît beaucoup. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est comme emmener un enfant pour la première à Disneyland et cette lueur qu'il peut voir briller dans ces yeux lui chauffe le cœur plus encore que le plus chaleureux rayon de soleil. Car oui, cet endroit est son bébé, son refuge, son sanctuaire, il en est fier Reid, lui qu'on a traité de fou quand il a acheté cette ruine. Mais plus que ça il est heureux car il voit qu'il a fait le bon choix, le bon choix en proposant à ce jeune homme qu'au final il connaît si peu à venir vivre avec lui. Car clairement Sasha... il fait partit des rêveurs et les rêveurs sont quelque chose de si rare en ce monde. Et le plus triste c'est que les gens ne le remarquent pas, ne le voient pas voir le dénigre. Mais sous le regard de Reid... Sasha est la plus belle des lumières. Mais bon, Reid se doute bien que dire ça le premier jour d'emménagement à quelqu'un ce n'est pas le meilleur moyen de le garder ! Enfin, au moins les projets chambre et travaux occupent bien « Bien sûr que tu pourras aider ! Après tout ce sera ta chambre donc autant y mettre ta patte directement. Puis c'est vrai que c'est mon bébé ce lieu, mais c'est aussi un projet, un projet de groupe que j'aimerais forger avec des gens qui, je l'espère, resterons dans ma vie longtemps. » C'est un peu utopique, un brin rêveur car lui aussi en est un, mais c'est comme ça qu'il aime imaginer sa vie Reid, pleine d'espoir, pour contrebalancer avec tous les autres malheurs de sa vie.

Mais Reid des fois il sait qu'il doit calmer son enthousiasme. Car là par exemple... il sait qu'il gagatise peut être un peu trop sur ce garçon, il n'est pas totalement idiot. Alors il se concentre sur autre chose, sur la visite et sur les dires de Sasha qui l'indignent totalement « Vraiment ? Quelle horreur ! À partir d'aujourd'hui je m'occupe de toi et de ton équilibre alimentaire, la mal bouffe c'est sympa mais au quotidien c'est terrible ! Je vais t'offrir de la vraie cuisine de qualité, tu vas voir. » Et il lui sourit. Et il est sérieux aussi, car la cuisine c'est un point très important pour Reid, il adore ça et il adore en faire profiter les autres. « Quand à l'annexe vide je t'avoue que je ne sais pas... cela m'a tellement servit d’entrepôt que j'y ai pas trop réfléchit, pas depuis un moment. Je pense que j'ai toujours pensé à le laisser vide pour les projets d'envergure, mais j'avoue que c'est tristoune ce no man's land jusqu'à la salle de bain, donc je vais voir. Si jamais tu as des idées n'hésites pas, d'accord ? » Et il lui sourit avant de l'amener vers la dite salle de bain, finissant le tour des lieux réellement importants. « Hahaha, je viendrais toquer à la porte au pire. Puis tu devras vivre avec la culpabilité de ne m'avoir laissé zéro eau chaude ! Et non, je passe juste beaucoup de temps dans les magasins de meubles, tu sais là où il y a plein de fausses pièces pour te donner une idée du rendu. J'ai toujours trouvé cela amusant et à force d'y traîner bah... forcément il y a des trucs qui reste. » Et c'est vrai, c'est comme les cabines d'essayage, Reid aime bien passer du temps là bas pour se détendre et oublier un peu le reste. Même si malheureusement il ne peut pas y rester aussi longtemps que dans ces fameuses cabines.

Sasha le sort alors de ses rêveries en lui demandant à visiter son atelier. Cela décroche un immense sourire à Reid, bien qu'il a l'impression de n'avoir jamais arrêté. « Avec plaisir ! Et oui, je l'ai ramené ici quand elle est enfin devenu transportable pour laisser la place aux autres. Juste fait gaffe, c'est un coup à vite finir couvert de poussière de la tête aux pieds. Tu me diras ce sera une bonne excuse pour tester la douche, hahaha. » Il l'a alors conduit dans son atelier, souriant en entendant son commentaire sur la dite statue « Tu as l'oeil à ce que je vois ! Ouaip, c'est celle ci. Elle est bientôt terminée. Je suis content car je suis arrivé à rendre ce que je voulais. Ce mec avait un sourire qui était capable d'électriser toute une salle. J'espère juste qu'une fois totalement fini cela ressortira. » Puis son regarde se tourne vers sasha... il le regarde... sans doute trop intensément. Il se demande si il doit... mais finalement il craque et dit « Dis moi Sasha... Vu que ce projet est bientôt terminé... tu penses que tu voudrais bien me servir de nouveau modèle ? Je sais cela sort de nul part mais... je pense sérieusement que je pourrais créer quelque chose de merveilleux avec toi... niveau art bien entendu. » et il rougit Reid, et il sourit alors qu'il regarde ses pieds sous l'effet de la timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Welcome Home [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home [Sasha]   Welcome Home [Sasha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome Home [Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version treize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES