Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Shut up and dance with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Shut up and dance with me Empty
MessageSujet: Shut up and dance with me   Shut up and dance with me EmptyMer 23 Aoû - 10:31

Je jette un coup d’œil à Quinn et ne peux m’empêcher de sourire. Affalée sur le canapé, elle sirote vaguement son coca, tenant une part de pizza pleine de fromage de son autre main. Et si la télé est toujours allumée, ce n’est qu’un bruit de fond au vu de l’énorme bouquin qui est posé sur ses genoux. Je tenterais bien de lui demander ce que c’est, mais je suis persuadé que je serais incapable de piger de quoi elle parle… quoique j’ai appris à bien faire semblant à force. J’attrape mes clefs et mon portable, avant de me pencher vers elle en lui relevant le menton. J’effleure ses lèvres de mon pouce, esquissant un sourire avant de l’embrasser. Presque sagement, même si je m’attarde sans doute un peu trop.

« Je rentrerais pas trop tard… Et pas trop bourré. Enfin, je vais essayer, mais sinon, ça sera la faute à Zak. »

Je lui fais un clin d’œil et l’embrasse sur le nez. J’essaie, j’essaie vraiment. De trouver un bon équilibre, de savoir comment lui montrer que je tiens à elle, que j’ai envie d’elle-même… sans pour autant lui sauter dessus et… Et quoi ? Je sais, devrait pas y avoir de problème si j’ai envie d’elle et qu’elle a envie de moi, mais… c’est Quinn. Alors quoi qu’elle en pense, je peux pas simplement la sauter, lui faire l’amour, appelez ça comme vous voulez… c’est pas aussi simple. Sans parler que je n’y arrive pas de toute façon. A la toucher, a aller plus loin que des baisers, et si j’’arrive à effleurer sa poitrine, c’est déjà beaucoup. C’est complètement con. J’ai quand même eu pas mal de copines, sans me vanter, elle a pas manqué de me le rappeler, mais ça n’a rien à voir. Quinn est plus importante, plus fragile, plus… tout. Je soupire et me passe une main dans les cheveux alors que je presse le pas pour rejoindre Zak.

C’est une idée à la con. Enfin non, c’est une bonne idée. Sauf que j’ai pas la tête à ça. Et que de toute façon, je peux pas, on est d’accord. Et j’en ai pas envie surtout. Donc c’est une idée à la con… Enfin, ça fait longtemps qu’on a passé de soirées ensemble. Sans doute parce qu’à chaque fois, on finit torché, et qu’on repart chacun avec une nana. Alors forcément, être en couple enlève un peu l’intérêt du truc. Enfin, ça n’enlève rien au fait qu’on passe toujours de supers soirées, avec ou sans filles. On s’entend bien, même si je me suis longtemps demandé comment ça se faisait, tellement on a rien en commun à la base. Mais il est cool quand il arrête de jouer au petit bourge friqué arrogant. Sauf qu’on le voit pas tout de suite. Pourtant, il a l’air tellement plus heureux et bien quand il fait pas semblant et qu’il enlève son masque. Et c’est encore plus flagrant depuis l’arrivée de Quinn et qu’elle a réussi à l’amadouer. Je devrais dire le contraire, parce que ça n’a pas été évident pour lui de se faire accepter par le chaton sauvage qu’elle était (et je nierai avoir dit cette phrase), mais en vrai, c’est elle qui l’a charmé. Si je n’étais pas dans la même situation, ou presque, je me foutrais de sa gueule tellement elle en fait ce qu’elle veut.

Il lui a acheté des sous-vêtements ! Sérieusement ? Bon, et la robe du nouvel an aussi, mais c’est pas pareil, c’est pas aussi… Pour qu’elle fasse plus femme… Il se fout de moi un peu là, non ? Elle lui a dit que c’était pour moi, que c’était moi qu’elle voulait être séduisante ? La connaissant, y a des chances…. Ça veut dire qu’il sait. Qu’il a rien dit. Bon, d’accord, je l’aurais peut-être envoyé chié, j’en sais rien, mais depuis quand il sait ? Ou alors, il sait que c’est un mauvais plan et qu’elle le veut pas vraiment… ouais, non, il aurait pas acheté… Merde, voilà.
Je regarde autour de moi, sans l’apercevoir pour le moment. Il commence à y avoir du monde, c’est pas encore la folie, mais mon regard accroche déjà celui d’une blonde qui discute un peu plus loin avec sa copine. J’esquisse un sourire à son intention, me détournant pour saluer le barman, Mike si j’ai bonne mémoire. Je discute quelques minutes avec lui, commandant une bière en m’asseyant au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Shut up and dance with me Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me   Shut up and dance with me EmptyDim 3 Sep - 21:08

J'avais besoin de me détendre. Vraiment. J'aurais pu sortir avec ma bande de potes habituelle, mais... J'en avais pas envie. Alors c'était Luka que j'avais contacté. Ça avançait avec Quinn. C'était hyper laborieux et long, mais ça avançait tout doucement. Il n'était pas encore très à l'aise avec l'idée de se considérer comme en couple avec elle. Et de mon côté... Ben, je savais pas trop où j'en étais en fait. Il y avait Aleks... Cette maudite petite rousse à laquelle j'avais tendance à penser un peu trop souvent. Franchement, je comprenais pas pourquoi ça me prenait autant la tête. Je connaissais plein de filles plus sympas avec moi, plus jolies, plus pulpeuses. Mais elle... Elle avait un petit truc qui retenait indéniablement mon attention. Et je n'osais même pas l'inviter à sortir alors que je n'avais jamais eu peur de faire ça avec aucune fille. Je... l'apprivoisais ? Ouais, quelque chose dans ce goût là. Dans quel but ? Aucune idée. Sinon que je ne voulais pas qu'elle ai une sale opinion de moi finalement.

J'enfilai un jean sombre et une chemise, emportai un blouson et quittai mon loft pour rejoindre Luka. Je jetai un coup d’œil à ma montre. Ouais bah, je serai un peu en retard, tant pis. Il n'allait pas m'en vouloir pour ça. Pis si ça se trouve, il ne serait même pas encore là.

Ou si en fait.

Je remarquai Luka, de dos, qui était déjà installé au bar et je le rejoignis, lui mettant une petite tape dans le dos, avant de récupérer le verre qui venait d'être déposé devant lui et de boire un coup. Je reposai le verre avec un grand sourire. Cela faisait un sacré bout de temps qu'on ne s'était pas retrouvés tous les deux. Rien que tous les deux. Sans Quinn. Non pas que sa présence me dérange, loin de là, je l'adorais, mais il y avait quand même certaines choses et certaines conversations que nous ne pouvions pas avoir quand elle était dans les parages. Luka était un sacré dragueur en temps normal. A nous deux, on faisait des ravages. On picolait, on fumait (enfin, surtout moi) et on finissait avec une inconnue qui resterait anonyme dans un lit. Ou dans les chiottes. J'étais pas toujours regardant, surtout au vu de mon degrés d'ivresse.

« Merci, elle est super bonne. »

Je fis signe au barman.

« La même s'il vous plaît. »

J'indiquais la bière de Luka, avant de prendre place à côté de lui, balayant les alentours du regard et remarquant qu'elle jolies filles.

« Ça fait un bail qu'on ne s'est pas retrouvés que tous les deux. Quoi de neuf ? T'as laissé Quinnie à la maison ? Elle a rien dit que tu sortes avec moi ? Parait que j'ai une sale influence. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Shut up and dance with me Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me   Shut up and dance with me EmptyLun 25 Sep - 11:41

J’ai à peine le temps de remercier le barman que mon verre disparait, piqué par une main que je reconnais rapidement. Heureusement cela dit, parce que ça se fait pas de piquer le verre de quelqu’un on est d’accord. Sauf venant d’une bombasse qu’on cherche à séduire, mais c’est pas la même chose… et ouais, ouais, c’est pas d’actualité. Je suis casé. Merde, même moi, ça me fait rire. Merde. Mais c’est pas ma faute si je l’ai jamais vraiment été jusqu’à présent, si ça change tout juste parce que c’est elle. Mais sans déconner, c’est quand même hyper risible comme situation. Ce serait quelqu’un d’autre, je serais sans aucun doute le premier à me foutre de lui. Genre même si c’était Zak ouais. Qui vient d’arriver donc et de me piquer ma première gorgée de bière. Alors que la première gorgée, c’est la meilleure… C’est bouchée normalement, mais… C’est dans quoi ça déjà ? Ouais, on s’en fout.
Je me tourne vers lui et lui souris en secouant la tête. Rien qu’à son sourire, je sens déjà les nanas qui s’agitent de nouveau derrière nous. Faut dire qu’à deux, on a jamais eu de mal à avoir celles que l’on voulait, que c’était même plutôt facile en vérité, pour lui comme pour moi, même si okay, je suis plus petit que lui. Mais mon sourire est aussi efficace que le sien et ça, c’est cool. Enfin… c’était. Parce que maintenant, on s’en fout non ? Je veux dire, j’en ai plus vraiment besoin… sur les autres. Et sur elle, il marche tout aussi bien semble-t-il. Sauf qu’avec elle, je sais pas comment faire… comment euh poursuivre. Parce que malgré tout ce qu’elle peut dire, je suis pas sûre que ce soit ce qu’elle veut, je suis pas sûre qu’elle se rende compte. Et puis surtout, c’est Quinn. Que je vois encore parfois avec ses joues rondes et son zozotage et ses robes fleuries… En résumé, je peux pas juste la sauter dans un coin, parce qu’elle vaut tellement carrément plus que ça. Et même dans un lit, c’est juste… Fait chier ouais.
Je chasse toutes ces pensées et attrape mon verre alors que le barman sert sa bière à Zak.

« Trop longtemps ouais. Enfin, faut dire que je suis pas trop sorti avec les cours, les exams et tout ce qui va avec. Et putain, heureusement que c’est fini pour le moment. »

Je grimace avant de souffler un rire en secouant la tête.

« Elle était en train de lire un bouquin énorme avec des genre de symboles chimiques et autres trucs trop compliqués, elle a à peine levée les yeux quand je suis parti… J’aurais peut-être dû lui laisser un mot pour quand elle sortira de sa lecture… »

Par réflexe, je jette un coup d’œil à mon téléphone. Mais non, pas d’appel manqué ou de message à peine inquiétant mentionnant de la fumée sortant de la hotte… Sisi, elle me l’avait déjà fait… Je bois une gorgée et reprends en le fixant avec un mince sourire.

« C’est elle qui a dit que t’avais une mauvaise influence ? Genre sur moi ?... On doit parler de ton influence sur elle et ses sous-vêtements ou ça, c’est tabou ? »

Je souris, un sourcil levé, me demandant à nouveau ce qu’il sait réellement ou pas. Et en parlant de truc nouveau...

« Oh et je l’ai embrassé. Plusieurs fois… Je crois qu’on sort ensemble… »

Quoi ? J’ai l’air hyper naturel et tranquille en en parlant non ? Ouais, je gère…. Carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Shut up and dance with me Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me   Shut up and dance with me EmptyDim 8 Oct - 19:50

« Ah ça... Je te le fais pas dire. »

Et encore, moi, je n'ai qu'à me soucier de les passer ces foutus exams. Lui, il devait gérer Quinn, bosser à côté pour payer leur studio et ses fournitures scolaires. Franchement, Luka méritait l'admiration. Parce qu'il s'en sortait bien, alors qu'il n'avait pas le pouvoir de se dédoubler malheureusement. Je me demandais jusqu'à quel point il parvenait à tout gérer... Maintenant, il n'était plus tout à fait le grand frère de Quinn. Il y avait davantage que cela et il avait fallu un moment à Luka pour ouvrir les yeux et comprendre que la jeune fille avait le béguin pour lui. Davantage qu'un béguin en fait. Elle en était folle. Et lui... Il l'aimait bien. Il devait même l'aimer tout court. Mais il avait vu Quinn gamine, ça n'aidait pas à la voir en femme et à ne pas trouver cela un peu... sale ? Je ne me voyais pas éprouver du désir pour elle par exemple. Cela m'aurait semblé déplacé.

D'ailleurs, je lui demandai ce que faisait Quinn quand il était parti et souris en apprenant qu'elle était en train de lire. Pas facile d'être surdouée. Surtout quand on voyait ce qu'elle lisait. Je grimaçai à la mention des symboles de chimie... Cependant, si on lui en donnait les moyens, elle pourrait aller loin, faire de grandes études et devenir quelqu'un. Et Luka était prêt à tous les sacrifices pour se faire. Et j'étais prêt à filer un coup de main s'il le fallait, même s'ils n'accepteraient pas. Déjà de pouvoir remplir leur frigo, c'était un grand pas, qu'ils acceptaient sans ronchonner.

« Possible, au pire, elle t'appellera. »

C'était ça l'avantage d'être tout le temps connecté. On pouvait être joignable tout le temps. Et même si Quinn était handicapée des relations sociales, elle n'était pas stupide. Je haussai un sourcil à sa question concernant ma mauvaise influence.

« Non, elle n'a rien dit. C'est... général. Je ne suis pas très recommandable. »

Je lui adressai un clin d’œil. Aleks l'avait pensé après tout. Mais elle avait eu à faire à mon plus mauvais côté aussi. Celui qui n'était pas recommandable justement. Celui qui buvait, fumait, relevait des défis débiles, gagnait un pari en se servant d'une nana qui n'avait rien demandé...

« On n'est pas forcément très sages quand on est ensemble hein... Elle a jamais approuvé qu'on revienne totalement déchirés. Et elle se vengeait bien en faisant un boucan du diable. Et je parle même pas des meufs que tu as pu ramener, hein. »

Je ris de bon cœur quand il glissa un mot concernant le choix de ses sous-vêtements.

« Tu trouves que c'était une mauvaise idée ? Quinn est presque une femme... Et une femme qui a envie d'un garçon en particulier... Qui est un peu aveugle et beaucoup stupide. J'ai fait que lui donner un petit coup de main. Elle a besoin de prendre confiance en elle. Et avait besoin d'une oreille attentive. Tu les as vu ? Ils t'ont plu ? »

Ouais, là, je le cherchais. D'ici à ce qu'il m'en colle une par jalousie en s'imaginant que j'ai regardé Quinn comme ça, il n'y avait qu'un pas.

« Ah ben quand même. Je n'aurai pas joué les bonnes fées pour rien au moins ! »

Je ricanai, ajoutant avec une pointe de moquerie :

« Tu crois ? T'en es pas sûr ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Shut up and dance with me Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me   Shut up and dance with me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shut up and dance with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version treize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES