|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 17 Aoû - 13:46 | |
| mvdd a un groupe de musique tout pété :jed: |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 17 Aoû - 13:48 | |
| tu parles de toi je crois mvdd 8D |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 17 Aoû - 13:48 | |
| j'apprécie pas mvdd |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 17 Aoû - 13:49 | |
| mvdd dis lui que c'est nous les meilleurs |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 17 Aoû - 13:50 | |
| j'suis obligée d'être d'accord avec toi pour une fois mvdd |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 17 Aoû - 13:51 | |
| choquée déçue mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 17 Aoû - 13:51 | |
| c'est normal mvdd, je suis la voix de la raison edit. bah alors mvdd t'es dans le sel ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 17 Aoû - 13:54 | |
| crois pas mvdd, c'était exceptionnel Désolée BBB mais on sait que c'est moi la meilleure chanteuse |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 17 Aoû - 13:57 | |
| bof mvdd vous êtes aussi nulles l'une que l'autre mais bon |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 17 Aoû - 13:58 | |
| ??? après t'avoir soutenu j'vis assez mal ce couteau dans le dos mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 17 Aoû - 15:09 | |
| oups pardon mvdd, comment puis-je me faire pardonner ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 17 Aoû - 17:06 | |
| Je vois qu'on se fait un ego trip mvdd :lucian: |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 18 Aoû - 10:18 | |
| mvdd me respecte jamais ptn |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 18 Aoû - 10:21 | |
| MAIS MVDD JE SUIS PAS UNE TRAITREEEEEE |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 18 Aoû - 10:25 | |
| MAIS MARION M'A OBLIGÉE MVDD vas-y je vais me rattraper stp pardonne-moi je te jetterai des sorts pr ke tu mm enkor |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 18 Aoû - 10:36 | |
| tu comprends pas mvdd c'est une sorcière allez stp jsuis mignonne non |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 18 Aoû - 10:40 | |
| je ne peux qu'approuver allez mvdd je me rattraperai (et du coup je peux faire mon dc ou pas PASKE G DES AVATARS A CHERCHER MOI) |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 18 Aoû - 10:54 | |
| mais c'est toi l'admin suprême mvdd, la seule qui compte pour moi (t'as vu comme jte suce sois indulgente wsh) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|