|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Aoû - 17:26 | |
| mais mvdd c'est pas moi j'étais au cinéma |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Aoû - 17:45 | |
| Ton alibi ne tient pas la route mvdd j'étais au cinéma je t'y ai pas vu |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Aoû - 20:01 | |
| ça c'est parce que t'es vieux mvdd, ta vue n'est plus ce qu'elle était tu sais |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Aoû - 20:02 | |
| le film était bien trop intelligent pour toi mvdd tu y serais pas allé |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Aoû - 20:03 | |
| mdrrr arrête de faire genre t'es supérieur mvdd, toi aussi t'es un déchet tout le monde le sait |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Aoû - 20:05 | |
| oui bon, peadar il est con certes MAIS ton alibi est faux quand même mvdd |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Aoû - 20:06 | |
| t'as pas de preuve mvdd bye |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Aoû - 20:08 | |
| t'as pas de preuve que ton alibi est vrai mvdd, et c'est dans ce sens là que ça marche la vérification d'alibi |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Aoû - 20:10 | |
| tais toi mvdd j'veux plus t'entendre |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Aoû - 20:10 | |
| Tu peux pas me faire taire mvdd, je suis partout :jedediah: |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Aoû - 20:11 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Aoû - 20:22 | |
| Je suis pas moche mvdd oh |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Aoû - 20:24 | |
| si mvdd, il est temps de voir la vérité en face |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Aoû - 20:47 | |
| c'est super méchant ça mvdd t'es une pute oh |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Aoû - 20:48 | |
| J'aime beaucoup la signature de MVDD |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Aoû - 20:51 | |
| mvdd devait me lancer un défi, j'attends toujours |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Aoû - 20:54 | |
| J'ai pas laissé tombeeeer VDD de MVDD, j'attendais papa Mais on va remédier à ça ! |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Aoû - 20:55 | |
| |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Aoû - 23:58 | |
| mvdd je l'aime fort d'amour jla kidnappe |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Aoû - 2:50 | |
| j'adore la célébrité de mvdd |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Aoû - 4:59 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Aoû - 13:11 | |
| j'aime mvdd parce qu'elle aime le texte de stupeflip ( foule sentimentale je t'ai souvent cherchée ) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Aoû - 13:46 | |
| (mais où es-tu où sont les utopies où sont les éveillés ?)
high-five mvdd |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
| | | |