Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 long is the way to the moon| jun cheong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

long is the way to the moon| jun cheong Empty
MessageSujet: long is the way to the moon| jun cheong   long is the way to the moon| jun cheong EmptySam 19 Aoû - 1:53



Cheong Jun
one love, one heart, one destiny
© creditimage|favim.


identité
✧ PRÉNOM(S) Jun
✧ NOM Cheong
✧ ÂGE 22 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE Songdo, Corée du Sud
✧ NATIONALITÉ Coréen
✧ ORIGINE Sa mère est française venant du sud et son père est américain venant du Texas
✧ ÉTUDES, EMPLOI Actuellement il est serveur dans un restaurant mais il veut quitter son job pour devenir chorégraphe pour des célébrités. Il continue cependant ses études dans la science des sports
✧ STATUT CIVIL Célibataire
✧ CARACTÈRE Aimant, Affectueux, Timide, Introverti, Sensible, Énergique, Engagé, Compréhensible, Respectueux, Poli, Anxieux, Naïf
✧ GROUPE Mistral

ft. Park Jimin
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Mon meilleur souvenir c'est quand j'étais gosse. Je rentrais de l'école et que ma mère me préparait un bon petit goûter; pendant que je dégustais ce qu'elle m'avait préparé, on pouvait discuter de nos journée et rigoler ensemble. C'était le meilleur moment de la journée.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Je dirais mon meilleur ami, j'ai surtout confiance en lui, il a toujours été là pour moi. Il ne m'a jamais laissé dans un pétrin. Si je pouvais, je lui rendrais tout ce qu'il m'a donné. Mais je sais que c'est impossible. Je ne suis pas pareil que lui, malheureusement.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ J'ai perdu mon grand oncle, il est décédé dans un accident d'avion; on n'a jamais retrouvé le corps. Mais,
pourtant ma mère espère le voir arriver un jour, alors qu'il a été présumé mort par les forces de l'ordre.

anecdotes.



✧ 01 Jun est toujours emporté dans des affaires bizarres ✧ 02 Il se trouve que Jun préfère les hommes qu'aux femmes, ce n'est toujours pas confirmé ✧ 03 Il porte une tâche de naissance sur la bas du dos, c'est une tâche marron clair. ✧ 04 Il n'a jamais bu de sa vie, du moins s'il ne l'a pas oublié ✧ 05 Il est allergique aux poils de chiens ✧ 06 Il est arrivé en Amérique lorsqu'il avait 20 ans, il a directement trouver un travail dans un restaurant en tant que serveur  ✧ 07 Il change souvent de couleur de cheveux, actuellement ses cheveux sont gris/lilas ✧ 08 Il a la phobie des docteurs, il déteste aller consulté chez un médecin ✧ 09  ✧ 10 Chaque week-end il va a son club de danse pour essayer de réalisé son rêve ✧ 11 Lorsqu'il a raconté à ses parents sont rêve, ils n'ont jamais accepté ✧ 12 Depuis, il a quitté la Corée du Sud pour vivre en Amérique afin de réalisé son rêve sans encombres ✧ 13 Il regarde souvent la télévision, il fait pratiquement que cela lorsqu'il rentre chez lui ✧ 14 Jun déteste lorsqu'il y a une quelconque discussion sur ses parents ✧ 15 Il confond souvent le vert au bleu, une forme de daltonisme ✧ 16 Il tiens un Instagram comportant sa vie d'étudiant dans une université sportive ✧ 17
Jun n'a jamais touché une seule fois, a la clope ✧ 18 Etant timide, il déteste faire le premier pas, il trouve que c'est malaisant ✧ 19 Il essaye tant bien que de mal de passer des concours pour devenir élève d'un chorégraphe connu ✧ 20 Il n'a plus contact avec son père, il l'a décidé lorsqu'il est parti de Corée ✧ 21 Il essaye tant bien que de mal d'être drôle; la plupart du temps ça marche pas


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

long is the way to the moon| jun cheong Empty
MessageSujet: Re: long is the way to the moon| jun cheong   long is the way to the moon| jun cheong EmptySam 19 Aoû - 1:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

long is the way to the moon| jun cheong Empty
MessageSujet: Re: long is the way to the moon| jun cheong   long is the way to the moon| jun cheong EmptySam 19 Aoû - 1:53

à vouus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

long is the way to the moon| jun cheong Empty
MessageSujet: Re: long is the way to the moon| jun cheong   long is the way to the moon| jun cheong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

long is the way to the moon| jun cheong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✗ PRESLEY - A good laugh and a long sleep are the two best cures for anything
» (magda) as long as i keep dancing
» lily moon
» Vulcain •• Live long and prosper
» long live the pioneers (Merle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES