Invité ☽ ☾
| Sujet: (15/09) Ondine Mackintosh-Costa Lun 14 Aoû - 15:24 | |
| Coucou Ici Azael mais je poste l'absence d'Ondine avec son compte pour que ce soit plus simple, elle galère à poster ses absences alors je la remplace. Nom du personnage : Ondine Mackintosh-Costa Durée de l'absence : Jusqu'au 15/09 Motif : : " Je m'explique 14 aout au 29 aout on va dire ça sera présence réduite merci mon chat ou les chats, j'ai pas demandé c'est lequel qui m'a bouffé mon fil internet ... :o qui m'empêche en plus de voir mon épisode de GOT :jevaislestuer: aucun n'a voulu se dénoncer pour cet appétit de fil électrique normalement je devais avoir le fil aujourd'hui, mais non impossible du coup je préviens sans doute pour rp, mais je posterais pas maintenant ! Par contre 29 au 15 septembre je vais avoir des gens chez moi - grrr- et que je vais passer la plus part de mes journées à la plage en espagne - c'est la vie d'y vivre à trois heures- ou alors à la piscine aquatique, du coup je passerais sans doute le soir, si je meurs pas de fatigue, mais je ne serais pas apte à rp "blockquote> |
|