| there's always a wild side to an innocent face (maïa) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: there's always a wild side to an innocent face (maïa) Lun 7 Aoû - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: there's always a wild side to an innocent face (maïa) Lun 7 Aoû - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: there's always a wild side to an innocent face (maïa) Lun 7 Aoû - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: there's always a wild side to an innocent face (maïa) Lun 7 Aoû - 18:25 | |
| Et à vouuuus |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: there's always a wild side to an innocent face (maïa) Lun 7 Aoû - 19:34 | |
| ICI LE DC DE SAMIH FAUT QU'ON CAUSE !! Je finis un rp et je viens te mpotter chaton <3 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: there's always a wild side to an innocent face (maïa) Mar 8 Aoû - 9:43 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: there's always a wild side to an innocent face (maïa) Mer 9 Aoû - 9:14 | |
| vas-y comment tu me flattes comme ça comment j'suis censé pas t'aimer après |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: there's always a wild side to an innocent face (maïa) Mer 9 Aoû - 13:56 | |
| Moi ? J'ai besoin d'une meilleure amie si ça t'intéresse |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: there's always a wild side to an innocent face (maïa) Mer 9 Aoû - 16:09 | |
| Rhoan, rougis petit enfant rougis Je ne suis pas comme Seven moi alors tu peux m'aimer Une idée en tête ou on cherche ensemble ? Jane, trop de cuteness en Lili Maïa a déjà une meilleure amie, mais elle aurait bien besoin de quelqu'un à qui se confier hors la bande dont elle fait partie. Puis nos deux choupettes ont le même âge, alors elles peuvent être des amies proches, voir des confidentes! D'après ce que j'ai lu de ta fiche, nos deux personnages sont pas mal différentes, bien qu'elles ont quelques points en commun. Elles ne font pas partie du même statut social, puis les parents de Jane sont assez stricts, alors je ne vois pas trop comment elles auraient pu se rencontrer. Maïa pourrait travailler pendant un petit temps chez les Hogan, comme femme de ménage par exemple ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: there's always a wild side to an innocent face (maïa) Mer 9 Aoû - 16:11 | |
| t'es dans son groupe ça me suffit ça va pas être facile de devenir ma keupine |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: there's always a wild side to an innocent face (maïa) Mer 9 Aoû - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: there's always a wild side to an innocent face (maïa) Mer 9 Aoû - 17:18 | |
| BEN J'Y PEUX RIEN J'AI DES A PRIORI MOI OK |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: there's always a wild side to an innocent face (maïa) Mer 9 Aoû - 17:39 | |
| JE SUIS PLUS GRANDE QUE TOI TU ME RESPECTES OKAY ? Puis de toute façon tu ne me mérites pas, je suis trop bien pour toi ROANNE, BOUM!!! Ok j'arrêteAvec le caractère explosif de Rhoan et la douceur de Maïa ça ne pourrait faire que des étincelles! Est-ce que tu pourrais m'expliquer un peu plus le lien de Seven et Rhoan steuplé ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: there's always a wild side to an innocent face (maïa) Jeu 17 Aoû - 2:46 | |
| - Maïa Bryne a écrit:
- Jane, trop de cuteness en Lili
Maïa a déjà une meilleure amie, mais elle aurait bien besoin de quelqu'un à qui se confier hors la bande dont elle fait partie. Puis nos deux choupettes ont le même âge, alors elles peuvent être des amies proches, voir des confidentes!
D'après ce que j'ai lu de ta fiche, nos deux personnages sont pas mal différentes, bien qu'elles ont quelques points en commun. Elles ne font pas partie du même statut social, puis les parents de Jane sont assez stricts, alors je ne vois pas trop comment elles auraient pu se rencontrer. Maïa pourrait travailler pendant un petit temps chez les Hogan, comme femme de ménage par exemple ? Han j'aime beaucoup l'idée ! Et puis c'est carrément le genre de la famille Hogan d'engager une femme de ménage mdr Du coup yep carrément :p Maia pourrait avoir des a prioris sur Jane du genre "c'est une gosse de riche froide et hautaine" et au début Jane essairait de coller à cette image, jusqu'au jour où Maia la voit dans un "moment de faiblesse" ou je ne sais quoi et bref du coup elles apprendraient peut-être apprendre à se connaitre et tout |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: there's always a wild side to an innocent face (maïa) | |
| |
|
| |
| there's always a wild side to an innocent face (maïa) | |
|