|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 1 Sep - 11:56 | |
| well that escalated quickly rhoan avec moi bb viens tkt je prendrai soin de toi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 1 Sep - 11:57 | |
| j'en suis sûr viens on adopte un poisson rouge |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 1 Sep - 11:58 | |
| ben écoute t'adoptes tout ce que tu veux ça sera toi la ménagère au foyer :lucian:
avec notre poisson rouge du coup |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 1 Sep - 12:00 | |
| z'avez qu'à prendre Nemo aussi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 1 Sep - 12:01 | |
| nemo est le bienvenu il le sait déjà tkt avec rhoan même si t'es beaucoup trop beau pour lui |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 1 Sep - 12:05 | |
| Avec Rhoan, Felix et moi parce que je suis trop beau pour un seul d'entre vous. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 1 Sep - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 1 Sep - 12:06 | |
| MDRRRR G PAS SIGNÉ POUR CA |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 1 Sep - 12:07 | |
| je crois que c'est un peu risqué mais ok je signe où ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 1 Sep - 12:08 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 1 Sep - 12:09 | |
| bah alors fefe tu veux pas partager ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 1 Sep - 12:18 | |
| par contre felix on se calme t'arrête d'essayer de tout me piquer
avec moi comme ça jte maltraite bsx |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 1 Sep - 12:22 | |
| sauf que j'te veux pas donc dégage merci avec peadar j'espère qu'il te tabassera |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 1 Sep - 12:25 | |
| je partage pas et rhoan je te laisse river, je peux bien avoir 7 quand même non mais |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 1 Sep - 12:25 | |
| Faites une partouze et arrêtez de me caser avec des gosses merci bisous |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 1 Sep - 12:26 | |
| oui alors calmez-vous par contre c'est moi qui décide où je vais merci pour la peine tout seul au coin, ça t'fera les pieds edit. toi avec une camisole |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 1 Sep - 12:28 | |
| Non toi avec une camisole parce que j'ai pas de répartie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 1 Sep - 12:30 | |
| mais pourquoi tant de haine envers moi? AVEC JAJA MARIEZ-VOUS FAITES DES BBS BISOUS |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 1 Sep - 12:32 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 1 Sep - 12:37 | |
| Moi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 1 Sep - 12:45 | |
| Ouh baby tu veux voir tous mes tatouages ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 1 Sep - 13:54 | |
| Ah bah pas Jael c'est une gosse.
Alors va retrouver Asher. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 1 Sep - 14:11 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 1 Sep - 14:25 | |
| river
(le rhover m'achève arrêtez de vouloir me tuer svp merci) |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 1 Sep - 14:28 | |
| avec du drama |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|