|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 25 Aoû - 0:21 | |
| j'arriiiiiiive |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 25 Aoû - 0:24 | |
| non pas la gamine, retourne chez serghei |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 25 Aoû - 0:24 | |
| non je veux pas il est méchant |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 25 Aoû - 0:29 | |
| ouais il est trop méchant va plutôt chez sid lui il est gentil |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 25 Aoû - 13:57 | |
| avec 7 & Jael ( ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 25 Aoû - 14:20 | |
| avec tino (platoniquement) (arrête de vouloir le taper) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 25 Aoû - 15:17 | |
| avec river (même conditions) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 25 Aoû - 15:35 | |
| PTDR MOI PLATONIQUEMENT? AVEC RIVER ? BIEN SUR avec asher |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 25 Aoû - 15:38 | |
| pas platoniquement mais si t'arrêtes de lui faire du mal, avec river |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 25 Aoû - 16:16 | |
| avec ta culpabilité |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 25 Aoû - 16:17 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 25 Aoû - 16:19 | |
| je l'ai déjà tmtc avec moi :lucian: |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 25 Aoû - 16:20 | |
| avec moi quand un jour tu seras un homme |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 25 Aoû - 16:21 | |
| mdr dis pas ça sinon je vais devoir te le prouver avec asher |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 25 Aoû - 16:22 | |
| tu peux toujours essayer avec Rhoan |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 25 Aoû - 16:23 | |
| tu devrais pas me défier comme ça tu sais non merci, du coup je te l'offre le rhoan tkt |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 25 Aoû - 16:23 | |
| calmons nous
avec jj (ptdr miskina) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 25 Aoû - 16:24 | |
| c'est toi tu vas te calmer DIRECT avec un t-shirt |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 25 Aoû - 16:25 | |
| ok je prends Rhorho
edit : bon euh Trixia (pardon Samih) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 25 Aoû - 16:26 | |
| pk tu me donnes que des gens que j'aime pas ? avec jj pour la peine |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 25 Aoû - 16:27 | |
| t'aimes que j'aie pas de teeshirt coquinou.
avec un pénis mdr |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 25 Aoû - 16:28 | |
| arrête de jouer au malin, avec mon poing dans ta gueule |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 25 Aoû - 16:28 | |
| bah vu qu'on sait pas qui tu aimes, c'est dur allez qui tu veux dans tes rêves les plus fous edit : mais arrêtez de me passer devant avec un magnum edit : voir 3 lignes au-dessus |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 25 Aoû - 16:29 | |
| bah alors faut aller plus vite ma p'tite dame j'aime personne mais bon j'veux bien que tu m'offres une jolie fille j'te laisse choisir avec peadar |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 25 Aoû - 16:31 | |
| avec ou sans lingerie ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|