|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 1:08 | |
| avec 7, j'veux voir si tu l'aimes avec une tête à la moissonneuse-batteuse |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 1:13 | |
| je retire ce que j'ai dit, un individu aussi violent ne peut pas matcher avec Jaël avec JJ tu seras mieux |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 1:16 | |
| chuis pas violent wsh
reprends le ton jj |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 1:19 | |
| 1) c'est toi qui l'a transformé en bouillie 2) c'est manifeste il sait pas se comporter avec les femmes trouve moi mieux wsh il est pour toi j'insiste |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 1:22 | |
| bien sûr excuse moi, et si je te proposais plutôt Benjamin ? lui il traite bien les femmes |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 1:24 | |
| avec grand plaisir Ben il est gentil lui avec Moïra et toutes ses couleurs |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 1:28 | |
| allez, mais pas trop longtemps hein, pas faire une indigestion de paillettes.
arthur |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 2:03 | |
| (j'vous ai vus, je vous juge et je vous renie bande de fdp) avec ta culpabilité jusqu'à ce qu'elle t'étouffe |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 2:04 | |
| avec la possibilité de ta mort |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 2:06 | |
| avec ma mort sur ta conscience |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 2:07 | |
| ah cool je vais finalement pouvoir t'empailler comme prévu y a longtemps avec le thanatopracteur #nécrophilie |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 2:08 | |
| mdrrrr j'avais presque oublié combien t'étais crade avec mon cadavre |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 2:09 | |
| avec moi forever baby j'moccuperai bien de toi (chuis pas crade j'ai de l'imagination) |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 2:10 | |
| ben la preuve que non, en fait (ton imagination est sale bb)
avec de l'eau bénite pour laver tes péchés |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 2:13 | |
| ça va me brûler cette eau bénite.
puisque tu veux pas de moi tu seras quand même avec moi je te file à siam |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 2:14 | |
| bon finalement redonne moi peadar je préfère.
avec jj bon courage |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 2:15 | |
| t un rat.
mais j'accepte, je reprends ton cadavre avec joie |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 2:16 | |
| ça dépend tu vas faire quoi avec mon cadavre ? avec bby jaja (mais tu la mérites pas) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 2:18 | |
| le mettre dans le salon, puis dans la chambre de temps en temps avec trix |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 2:19 | |
| t'es vraiment le pire des pires va dans la poubelle stp non j'la veux pas l'affreuse avec abram j'suis sûre il te casse en deux |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 2:20 | |
| on est potes y a pas de raison avec la poubelle, je t'y retrouve |
| | |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 2:20 | |
| '-'
avec un état d'esprit normal vs me faites peur |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 2:21 | |
| avec du bleach pour te laver les yeux ma pauvre |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 2:21 | |
| avec moi promis je te casse pas (ou juste un peu pour foutre le seum à peapea) edit. tu m'as doublée ptn choquée déçue |
| | |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 2:22 | |
| heu alors pas avec moi déjà pck non tu me casse pas merci |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
| | | |