|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 11:48 | |
| ntm avec lars la bromance c la vie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 11:49 | |
| avec Abel |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 11:53 | |
| abel c quand tu veux
avec mon poing dans ta face bb |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 11:54 | |
| toi tu veux que je meure en fait avec leo entre blonds (pas décolorés) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 11:55 | |
| non je t'aime avec moi chastement |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 11:56 | |
| bon, alors avec moi et des bisous sur le front |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 11:59 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 11:59 | |
| RHOAN T UNE GROSSE TEPU
et toi bah tout seul dans ta chambre d'hôtel avec des pâtes sans ketchup ntm |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 12:01 | |
| Rhoan le Lenny en moi est choquey à vie Avec Samih tiens |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 12:02 | |
| MDRRRRRRR ça marche mathie j'arrive avec des pâtes mais sans trop de sel, celui dans lequel tu es suffit amplement EDIT : lenny trop rapide viens là |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 12:07 | |
| eh ben je vous déteste tous.
faites un 3some de bolosses voilà |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 12:09 | |
| avec quelqu'un de trop cute et tendre pour toi genre Lenny |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 12:10 | |
| mdrrrrrrrr ce sel est succulent
(avec moi dans un autre univers tmtc)
DANI T TROP RAPIDE ENCORE DU COUP AVEC CAIN |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 12:11 | |
| call me flash (pitié no)
avec Abram pour qu'il t'apprenne la vie ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 12:12 | |
| Dani c'est un peu méchant pour moi, j'veux pas me faire bouffer Avec Mia tiens |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 12:13 | |
| mooh c'est vrai pardon. Otto alors <3 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 12:20 | |
| Avec Leonard |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 12:27 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |