- gg. a écrit:
- Coucou mon petit Léo.
La trentaine approche, les filles t'aiment bien. Comment expliques-tu ton célibat ? Et n'as-tu pas peur de passer à travers de bonnes expériences en voltigeant de la sorte ?
Réponse : Au contraire, les meilleures expériences se font comme ça. :)
- boogie wonderland a écrit:
- Ca fait quoi d'être un pourri ?
Réponse : Sois peace mon frère.
- l'intello a écrit:
- fait ton top 3 des meufs (non pas de Jed!) qui t'as envie dans ton lit pour un plan à quatre
Réponse : C'est qui Jed ? Jedidiah ? Pourquoi je voudrais coucher avec ce mec ?
Euh sinon, j'sais pas, Serena, Barbra, Moira j'dirais. Les meufs j'vous laisse échanger vos nums pour organiser ça
- yourmum67 a écrit:
- Alors, ça fait quoi de passer sous le bureau ? T'as pu ajouter un zéro à ton salaire ou tu t'es fait arnaquer ?
réponse : Bordel MAMAN si c'est vraiment toi, t'emmerde et fous moi la paix, j'te parlerais plus jamais de mon taf. Et pour info JE SAIS PAS D'OU TU TIENS TES INFOS MAIS C'EST FAUX. xD
Bref sinon, j'passe pas sous le bureau, et mon salaire est toujours aussi minable. (Jeff si tu passes par là... c'est en décembre qu'on négocie les augmentations non ?)
- Experte en numérologie a écrit:
- 68 ou 69 ?
réponse : Bah, 69 !
- Gunter a écrit:
- c'est quoi ton plus grand fantasme ? j'demande pour la science.
réponse : Putain c'est trop dur ta question là, j'en ai pas qu'un, j'peux pas te répondre là ça prendrait 5 pages. Mais on se capte Gunter si t'as envie d'un discuter, t'as l'air open xD
- ennuyée412 a écrit:
- Tu t’imagines où et avec qui dans 3 ans ?
réponse : Aucune idée, dans un pays inconnu avec une personne inconnue j'espère :)
- Serena a écrit:
- Cites 3 de tes meilleurs souvenirs de voyage et racontes un peu ;D
réponse : Oula, ça va être long ! Mais éviemment top 1 de tout c'est le Tibet, haha
Comme tu le sais, un shaman nous a fait testé un truc trop bizarre mais vraiment cool et on a passé des semaines a trippé. Sinon, j'ai eu un tournage des plusieurs mois au-dessus du cercle polaire, on a pris le départ de Tromso tout au nord de la Norvège et le premier soir, on a vu une putain d'aurore boréale, c'était la première fois que j'en voyais une et ça a été un moment super intense de ma vie, genre je pense que c'est la plus belle chose que j'ai vu de ma vie, c'était vraiment énorme. Et pour le troisième... j'sais pas y en a trop ! Mais mon premier voyage était tellement cool aussi. J'avais 20 piges et j'avais jamais quitté Savannah de ma vie, mon premier tournage était en Argentine, et j'en garde vraiment un bon souvenir, pas forcément sur les choses qu'on a vu, on est super resté en ville, mais l'ambiance générale et mon état d'esprit. Mais bon, on en reparlera si tu veux :)
- bubbles a écrit:
- plutôt dominant ou dominé ?
réponse : Pourquoi faudrait choisir ? Les deux, ça dépend de l'ambiance, de la personne, de mon état d'esprit. Faut tout tester dans la vie tu sais.
- mini-pousse a écrit:
- T'apprendrais à une mini-photographe à faire des jolis cadrages et tout ? C'est un peu pareil qu'avec une caméra non ? Ah non..
réponse : ^^' alors oui, non c'est pas la même chose. Mais oui je m'y connais aussi en photo donc, y a pas de souci, envoie-moi tes coordonnées et j'te donnerais quelques conseils si tu veux :)
- Barbra a écrit:
- est-ce que tu es payé par la mafia des phoques pour tes manifs?
réponse : HAHAHA ! Alors, oui exactement !
- crackers a écrit:
- Si tu es le yin, qui est ton yang ?
réponse : Oula, c'est compliqué comme question !
- 420BlazeIt a écrit:
- T'as un joli minois, toi... T'aimes bien les femmes plus âgées que toi ?
réponse : Merci c'est gentil. Alors, euh oui, pourquoi pas, ça dépend à quel point elles sont plus âgées quoi.
- Trouduculpointu a écrit:
- Ta zone érogène favorite ?
réponse : merci pour ce pseudo, il est merveilleux, et très à propos...
- Lapiz a écrit:
- Qu'est-ce qui te plait dans le communisme ?
réponse : Alors, j'aime et je partage les valeurs que le communisme véhicule, surtout l'idée de dématérialiser les communautés, l'idée de partage tu vois ? On voit bien que le modèle américain capitaliste ne marche pas et favorise les inégalités. Je suis pour un monde sans classe, sans "Etat" au sens où on l'entend aujourd'hui, un monde plus juste quoi. Notre monde est dicté par le fric et les biens matériels, chacun veut vivre son american dream et c'est qu'un mensonge. On se concentre sur l'individu avant de penser au bonheur collectif.
- trololol a écrit:
- Si ta jambe droite c'est Noël et ta jambe gauche c'est le 31 décembre, j'me taperais bien une bouffe entre tes fêtes..
réponse : hahaha pas mal dit, j'approuve.
- Serena a écrit:
- Okay, ce n’est pas une question mais… Si l’envie t’en prend de couper tes cheveux : oublie.
réponse : hahaha, tkt j'ai une allergie aux ciseaux de coiffeur depuis tout gosse.
- bitch a écrit:
- tu veux pas me faire des bébés ?
réponse : mdr, alors non, pas spécialement.
- Barbra a écrit:
- t'as pas envie d'être moins sexy? histoire que ce soit plus facile de te repousser
réponse : Ou alors, tu me repousses pas :D
- Candypop_sauvage a écrit:
- As-tu déjà mis un costard ?
réponse : Alors, c'est rare, mais ça m'est déjà arrivé. J'suis pas fan, franchement, ça rend très bizarre sur moi.
- Lapiz a écrit:
- Ohhh. J'adore ta façon de penser ! J'ai grandi entourée de gens qui pensent comme ça, du coup, je ne peux qu'adhérer à tes idées ! Ma mère, elle a longtemps vécu dans une communauté hippie qui vivaient en bordure des villes, en complète autarcie et autosuffisance ! Ils avaient pleins d'idées super chouettes dans le même genre.
Aurais-tu grandi dans ce genre de milieu, toi aussi, ou alors c'est une conviction qui a germé dans ta tête ? :)
réponse : Sérieux, c'est trop cool t'as dû avoir une enfance géniale. Et maintenant tu vis encore dans une communauté de ce genre ?
Euh moi j'ai grandis en banlieue, vers Savannah, mais j'ai été élevé par ma grand-mère qui est un peu dans le même délire que moi j'veux dire, elle est barrée et j'crois qu'elle est jamais sortie de ses années Woodstock, donc j'pense que ça m'a pas mal influencé. Elle m'a intéressé très jeune à ce genre de questionnements sociétaux et m'a jamais empêché partir tracer ma route, donc ça m'a pas mal aidé :)
- Lapiz a écrit:
- Mais attends, t'es de Savannah ???? T'y habites toujours ???
J'vis dans un autre genre de communauté aujourd'hui, ce ne sont pas des hippies, mais on peut dire que ça s'en approche, haha.
Ta grand-mère, c'est un peu comme ma mère, en fait. Je la revois refaire le monde et râler sur notre société qui fonctionne mal en regrettant un temps où les gens étaient plus révoltés que ça. Tout ça en fumant de l'herbe et en écoutant Gandalf, haha.
réponse : Savannah, born & raised
ouais j'y suis revenu, j'me suis tiré pendant des années mais ça fait quelques mois que j'me suis réinstallé ici ! Tu viens de Savannah toi aussi ?
Tu vis dans quel genre de communauté maintenant ?
Haha, j'vois totalement le genre de ta mère. Elle a l'air cool ! T'sais que je l'ai cet album ? ^^'
- Lapiz a écrit:
- C'est beau Savannah... Non, je viens de Seattle à l'origine, mais je me suis exilée chez celle que je considère comme ma seconde mère, ici, à Savannah.
Une commu' de gens mystiques qui viennent d'un peu partout, on est un petit groupe, mais une grande famille :) .
C'est la plus cool, ma maman haha Razz
Nooon, c'est vrai ??? Aaah, trop cool ! Ca me donne envie de réécouter Gandalf, d'ailleurs haha
Tu dis que t'as voyagé, t'es allé où ? :)
réponse : Ah ouais, vous êtes une communauté altermondialiste ou quelque chose comme ça ? Ca me ferait plaisir de rencontrer ce genre de groupe sur Savannah
Oula si on commence à parler voyage, j'pense qu'il vaut mieux échanger nos numéros, parce que j'ai pas mal de truc à raconter ! J'ai fais un peu le tour du monde ^^' Toi aussi tu voyages beaucoup ?
- everlasting a écrit:
- Tu ne culpabilises pas un peu, parfois, quand par exemple tu forces quelqu'un qui pleure à fixer la caméra ?
réponse : C'est pas ce que je préfère dans mon job, c'est clair...
- everlasting a écrit:
- Vraiment, tu es pleins de paradoxe. Peut être pourrais-tu lever le voile en expliquant quelle partie de ton travail tu apprécie tant ?
réponse : Non pas tant que ça tu sais ^^', j'adore tourner, j'adore filmer, j'adore capter des instants avec ma cam, cadrer, mettre au point, enregistrer et j'adore voir le rendu final de tous ces plans que j'ai tourné sur des jours et des semaines, les compiler, les faire parler et après partager ça, tu vois ? Mais j'ai pas fais ce métier pour faire de la téléréalité ça c'est sûr.
- Lapiz a écrit:
- Désolée, j'ai mis un temps fou à répondre, haha...
On peut dire ça... Des gens branchés mystique et ésotérisme !
A part le trajet entre Seattle et Savannah, non, j'ai pas vraiment voyagé, non, malheureusement.
Voilà mon numéro : 912 645 874, qu'on puisse parler de tes voyages :) ! Ca m'intéresse ! :)
J'avoue que je pense pas suffisamment à passer par ce site pour avoir une conversation qui dure ! Preuve en est que j'avais oublié de te répondre, oups ! Hésite pas à m'envoyer un texto, du coup !
réponse : Hey, je suis content d'avoir de tes nouvelles. T'en fais pas pour le temps de réponse :) je t'envoie un message, on reste en contact
!
- SileauàGrein a écrit:
- C'est quoi le secret de ta belle crinière dorée ?
Réponse : Au risque de te décevoir, y a pas de secret, ce sont mes cheveux naturels. Après, j'utilise un shampoing sec écolo donc, c'est peut-être ça. Pour la couleur, j'passe beaucoup de temps au soleil et dans l'eau, look surfeur assuré !
- peaceetpapillons a écrit:
- Tu peux en choisir qu'un : arrêter la famine dans le monde ou empêcher le réchauffement climatique. Tu prends quoi ?
Réponse : Empêcher le réchauffement climatique bien sûr, car ça réglera déjà pas mal de problème de famine et empêchera de nombreuses autres catastrophes climatiques. Pour ce qui est de la famine, évidemment il faut agir, mais on peut le faire et on pourra toujours le faire. Le réchauffement climatique, malheureusement est beaucoup trop avancé pour qu'il n'y ait pas de conséquences.
- peaceetpapillons a écrit:
- TExcellente réponse ! A quand plus de gens comme toi, tu veux pas devenir président par hasard ?
Réponse : Pour qu'il y ait plus de gens comme moi, faut sensibiliser, se mobiliser, faire des manifs, des actions, en parler et donc s'engager :) Je t'invite à aller te renseigner sur les associations de ta ville ou de ta région, c'est vraiment cool. Par contre, pour ce qui est de devenir président... je détesterais trop vivre à Washington pour ça. ^^'
- pile ou face a écrit:
- Plutôt continuer à être cameraman pour l’émission ou faire semblant d'être un ancien taulard afin de pouvoir t'infiltrer et ramener un reportage ?.
réponse : Oula non, de l'infiltration de ce genre-là ça m'intéresse pas du tout. Pourtant j'ai aimé tourné au rythme d'autres cultures ou dans des conditions vraiment précaire mais c'était pour un tout autre type de reportage. Je suis pas journaliste, je suis caméraman, les missions d'infiltration c'est pas mon truc.
- Iris a écrit:
- Il parait que t'es quelqu'un de plutôt... open... j'ai mes chances ? car tu es vraiment très beau.
réponse : MDR j'aimerais bien savoir qui t'a dit ça. Ma foi, j'peux pas décider ça sur une question, mais je suis toujours open pour rencontrer de nouvelles personnes. Et merci pour le compliment
- badblood a écrit:
- Tu préfères avoir mille milliards de dollars, ou un cœur quelconque, mais t'as que 5 secondes pour réfléchir ?
réponse : Je suis désolé, je sais pas si c'est moi qui ai trop fumé ou quoi, mais j'ai pas compris ta question. Haha en quoi avoir mille milliards de dollars ferait que j'ai plus de cœur ? ^^' Si la question se rapporte au fait que je n'aime pas l'argent ou quoi, c'est pas tellement ça. Oui, je n'vois pas d'un très bon œil l'accumulation de richesses, mais j'ai rien contre ceux qui ont de l'argent, tout dépend de ce qu'ils en font.
- Dieu te regarde a écrit:
- Fais-tu du bénévolat ?
réponse : Dès que j'ai le temps oui. Je suis affilié à pas mal d'association sur Savannah & Tybee. Quand je peux, je donne un coup de main pour différentes missions, plutôt tourné sur l'écologie, nettoyage des plages de Tybee, sensibilisation, etc.