@Iris Bishop avec plaisiiiiiir ! t'as une idée où on cherche ensemble ?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: new rules - jorice. Mar 1 Aoû - 17:02
Je veux bien qu'on cherche ensemble :D De ce que j'ai vu elles ont un peu le même caractère même si Jorice a deux ans de plus :p Sinon la ressemblance s'arrête là (a part le café xD) vu que pour le reste elles sont un peu l'opposé l'une de l'autre surtout niveau vie et statut social mdr Iris est assez sociale et secrète, on sait pas trop ce qu'elle pense. Elle peut venir demander une clope à quelqu'un avec le sourire et repartir avec les larmes aux yeux xD un peu instable mais adorable elle en a juste bavé dans la vie alors c'est compliqué maintenant :/ Elle fait des études de psycho mais je pense pas qu'on puisse se rattacher à ça, sinon elle est serveuse un peu partout, a droite, a gauche, dans des petits restos :p Avec leurs caractères un peu explosif je pense u'on peut faire quelque chose de bien :3
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: new rules - jorice. Mar 8 Aoû - 15:20
@Iris Bishop alors, idée sortie de nulle part, mais est-ce que Iris veut devenir la coloc' de Jorice ? Ce n'était pas prévu, mais en revenant de mon absence, je me suis dit que Jorice voudrait bouger de la maison familiale où elle est depuis qu'elle est revenue pour faire plaisir à sa mère, mais qu'elle voudrait se prendre un assez grand appartement pour y foutre son piano, et du coup, bh pourquoi faire profiter une autre personne ? et sachant qu'elle a très bien gagné sa vie avant de revenir à Savannah, elle ferait payer le loyer à moindre prix. Qu'est-ce que t'en dit ?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: new rules - jorice. Mar 8 Aoû - 15:37
Heeey giiiirl
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: new rules - jorice. Mar 8 Aoû - 15:55
@Maïa Bryne salut toi As-tu une idée, recherches-tu quelque chose ?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: new rules - jorice. Mar 8 Aoû - 18:13
Oh et bien oui pourquoi pas :o Iris vit dans un truc sous les toits alors si elle peut avoir un peu plus grand xD ce serait une bonne évolution j'aime beaucoup :D par contre je viens d'ouvrir un sujet ou elle dit y etre encore dans son trou à rats du coup on ferait ça la récemment ? :D