| foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar) Mer 19 Juil - 15:56 | |
| pète pas la gueule de 7 il est trop pur pour ce monde (vu que personne veut faire son avocat bande de bitches) (zozo je t'ai vue et tkt ça se paiera) bref finis ta fiche au lieu de vouloir faire pascal le grand frère là |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar) Mer 19 Juil - 16:36 | |
| - Lars Hunter a écrit:
- pète pas la gueule de 7 il est trop pur pour ce monde
même obama a rigolé lenny jtm |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar) Mer 19 Juil - 16:38 | |
| dégage avec ton débardeur de fragile là, tu pollues la fiche de peadar |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar) Mer 19 Juil - 16:45 | |
| Pète pas la gueule de Rhoan c'est mon amoureux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar) Mer 19 Juil - 16:54 | |
| TG MARION A LA FIN JV TE TATANNE
River j'ai couiné, arrête de me rendre fragile stp |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar) Mer 19 Juil - 17:00 | |
| BORDEL MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ TOUS AVEC RHOAN LES LB ? que chacun rentre chez soi fissa et les hippopotames sacrés seront bien gardés, non mais. je péterai la gueule à qui je veux, y compris rhoan, et si y a des LB qui sont pas d'accord, eh ben ils feront connaissance avec ma paume droite en une bonne gifle et ils iront se coucher sans manger. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar) Mer 19 Juil - 17:02 | |
| NAN MAIS TOUT CA PARCE QUE 7 TE TIENT PAR LES COUILLES T'AS PAS HONTE JE SUIS TROP COOL LA PREUVE MÊME TES ENFANTS LE DISENT |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar) Mer 19 Juil - 17:04 | |
| ptdr c'est moi le king (rhorho n'aie pas la haine smtdb lm2bbl) my work here is done xoxo |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar) Mer 19 Juil - 17:05 | |
| J'AI DIT OUSTE. filez de ma fiche sales garnements, j'ai du travail moi oh. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar) Mer 19 Juil - 17:06 | |
| marion t'es comme poolevorde t'es l'boulet allez jmen vais slt |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar) Mer 19 Juil - 18:15 | |
| Rhoan, t'es d'une lourdeur. Bienvenu papa bear Cet avatar, jeeeeeeeeeee :rileyace: (ouaish j'suis un gros fan de American gods dans lequel il joue (pas assez, mais quand même )) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar) Mer 19 Juil - 19:33 | |
| merci gyfy (des idées de génie), mais t'inquiète il aura un rôle important après muahaha |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar) Mer 19 Juil - 19:34 | |
| ptin dégagez bande de mollusques. bref. tu sais ce que j'en pense mais c'est good vous pouvez valider tout est parfait allez slt |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar) Jeu 20 Juil - 2:17 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar) Jeu 20 Juil - 10:20 | |
| Félicitations ! C'est tout bon pour moi et c'est tout bon pour la p'tite aussi du coup, WELCOME ON BOARD. Et bonne chance à toi pour gérer ces Lost Boys, ça va pas être de la tarte haha TU REJOINS L’ÉQUIPE DES
Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous ! RECENSER SON JOB ~ DEMANDE DE RANG ~ FICHES DE LIENS SPEED DATING RPS ~ PARTICIPER AUX DÉFIS ~ S'INTÉGRER SNAPCHAT ~ FACE CLAIM DIRECTORY ~ TUMBLR ~ TWITTER |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar) Jeu 20 Juil - 10:58 | |
| Merci à vous deux |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar) | |
| |
|
| |
| foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar) | |
|