Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 observer l'orage est une lutte mortelle (siam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

observer l'orage est une lutte mortelle (siam) Empty
MessageSujet: observer l'orage est une lutte mortelle (siam)   observer l'orage est une lutte mortelle (siam) EmptyVen 18 Aoû - 9:06



Ashweir, Siam
hors des eaux stagnantes du barrage des gens
© .Buzzcutseason|tumblr, alaska.


identité
✧ PRÉNOM Siam, ses parents ont choisi son nom comme on choisit celui d’un animal. Sa mère a dit ‘‘j’avais lu ce livre pour enfants où l’éléphant s’appelle Siam’’ et ils ont décidé que c’était une bonne idée ça, d’appeler leur fille comme un pachyderme maltraité par la vie, juste parce qu’ils ont aimé les dessins d’un livre. Y en a qui la regardent en se disant que c’est parce qu’elle est asiat qu’elle s’appelle comme ça, ils étalent leur connaissance tout contents et elle les hait. Mais Siam ça sonne bien alors les gens se fendent d’un ‘‘oh c’est joli ça lui va bien, j’avais jamais entendu ça’’. Et puis elle ne saurait pas quoi mettre à la place si elle voulait changer.
✧ NOM Ashweir, goût de cendre sur la langue, et elle se demande si c’est la seule reconnaissance de parenté qu’ils aient eu envie de le lui laisser vu qu’ils ne lui ont jamais montré qu’ils étaient son père et sa mère plus profondément qu’en inscrivant le nom sur sa carte d’identité. Si elle ne le portait pas elle risquerait d’oublier tiens.
✧ ÂGE L’impuissance des vingt-et-un ans et le tiraillement. En profiter ou les exploiter ? Pas de peurs, juste des doutes.
✧ LIEU DE NAISSANCE Sioux City Iowa mais c’est à New York puis à Boise puis à Norman puis à Los Angeles puis enfin à Savannah qu’elle a grandi, alors on peut bien s’en foutre de ce qu’il y a sur son passeport.
✧ NATIONALITÉ Le pays qu’est en rupture de stocks de rêve, cette vieille nouvelle terre, les Etats plus ou moins Unis d’Amérique, elle a son passeport, si si promis elle est américaine, la regardez pas comme ça.
✧ ORIGINE De visu on la case immédiatement sur un autre continent mais Siam elle est cinquante pour cent WASP, c’est déjà suffisant. L’autre moitié est philippine, c’est celle qu’elle voit pas mal dans les yeux des autres.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Figurez-vous qu’elle est entrepreneur, elle a sa propre société. Bon, elle est la seule employée donc techniquement on peut dire plutôt qu’elle est à son compte. Elle est artisan la demoiselle, forgeron à vrai dire. Il y a toujours un silence quand elle le dit. Elle fabrique des épées, des couteaux, des haches, des armures, répliques historiques ou de cinéma, parfois même du sur-mesure, pour le plus grand plaisir des nerds et des fans de médiéval. Les bijoux aussi elle sait faire mais elle manque un peu d’entraînement à vrai dire.
✧ STATUT CIVIL C’est comme une grande qu’elle s’est débrouillée pour finir toute seule Siam. Elle a toujours été seule mais quelque part elle avait un phare à côté. C’est quand on perd de vue la lumière qu’on se rend compte qu’il fait froid dans le noir.
✧ CARACTÈRE Calme, terre-à-terre, hautaine, pas très aimable sauf une courtoisie commerciale de mesure, provocatrice, solitaire, assez peu intéressée par les problèmes des autres, vive, impitoyable, joueuse, on dirait pas mais elle peut être drôle quand elle veut, égoïste, d’une logique à toute épreuve, s’ennuie facilement, ambitieuse.
✧ GROUPE alizé.

ft. marga esquivel
Votre pire souvenir ? ✧ On pense souvent que c’est les traumatismes de la petite enfance qui marquent le plus mais elle elle en avait dix-sept. Ça avait commencé par un truc tout con. Dans la cave chez ses parents, noyée dans les cartons et les vieilleries comme à son habitude. Des années de fouille n’avaient pas suffi à tout explorer. Puis la lumière s’était éteinte. Son cœur avait manqué un battement, elle détestait ça, le vide, l’obscurité. Mais elle avait juste pesté, cherché à tâtons une lampe torche. Maudissant le mec qui a eu la putain d’idée de mettre un seul interrupteur pour tout le sous-sol et de le fixer de l’autre côté de la porte en haut des escaliers. Au moment où la faible ampoule avait enfin soulagé les peurs de Siam, elle avait entendu un bruit en haut. Un claquement de porte. Et son cœur avait sombré dans sa poitrine. Ils partaient en voyage, encore, pas grave, cela faisait huit ans qu’elle était seule dans cette maison presque chaque jour que Dieu faisait. Sauf qu’ils fermaient toujours à clé la porte de la cave avant de partir, depuis l’extérieur. Elle courut. Elle hurla. Elle tambourina. Ils étaient déjà loin. Elle s’en brisa trois doigts sur le battant en métal, se cassa tous les ongles et puis la voix aussi. Cinq jours. La lampe torche n’en avait même pas tenu un. La môme elle s’était pété la gueule dans les escaliers aussi, mais elle s’était relevée. De l’eau des toilettes, pas de bouffe. Et cette obscurité monstrueuse. Adossée contre la porte elle avait dormi peut-être six heures sur tout ce temps, ne pouvant se résoudre à fermer les yeux, essayant de scruter en vain le gouffre sans couleur, terrorisée. Il y avait eu un bruit, comme du verre brisé, qui l’avait à peine sortie de sa léthargie. Puis des pas, et là elle avait compris qu’il y avait quelqu’un. Sursaut d’adrénaline, elle était retournée se briser les mains sur la porte, hurlant tant qu’elle le pouvait avec ses cordes vocales brisées. ‘Sortez-moi de là’ qu’elle hurlait. Une voix lui avait répondu. « Bah alors qu’est-ce tu fous dans la cave ? » Elle en aurait pleuré de joie d’entendre ce timbre mais elle pleurait déjà d’épuisement. « Pitié ouvre-moi ! » Comme un animal enragé elle grattait le fer, rouvrant les plaies sur ses doigts, laissant des traînées rouges sur la porte. « J’sais pas j’y gagne quoi moi ? » Le con, il pensait que comme tous les jours, la petite avait besoin d’un coup de main, et ça se monnayait toujours une petite connerie. Mais elle ne lui répondait même plus, elle hurlait des suppliques, des phrases auxquelles il manquait des verbes ou des noms, elle devenait folle. Alors il avait ouvert et elle lui était tombée dessus, terrassée par la lumière, terrassée par la fatigue et la panique. Il l’avait étreinte mais ça n’avait pas suffi, et elle n’y était jamais retournée dans la cave.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Siam a confiance en Siam. C’est le secret de la réussite ça. Si quelque chose doit être fait elle le fera elle-même. Ayant toujours dû se démerder comme une grande elle en a mises au point des techniques pour se faciliter la vie. C’est un de ses grands défauts d’ailleurs, elle n’accorde aux gens aucune confiance, considérant qu’elle se débrouillera mieux sans eux, que le travail sera forcément à la hauteur de ses standards. A ce stade ce n’est même pas un mécanisme de défense, c’est un mode de vie. Il y a bien une personne à qui elle a fait confiance tiens, mais aujourd’hui c’est sans doute compromis. A ce mioche du quartier qui passait bien du temps chez elle et qui lui a sauvé la mise plus d’une fois. Après des années il avait fini par mériter un bout de confiance. Mais c’est une exception, n’en faisons pas une règle.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Déjà pour commencer des êtres chers elle n’en a pas, c’est plus simple. Elle a des connaissances, des relations qu’on peut qualifier d’amicales. De là à y trouver des êtres chers faut couper les cheveux en seize. On va dire, allez, que l’emmerdeur avec qui elle a passé son adolescence à faire des trucs débiles il compte dedans. Eh bien il n’est pas mort. Perdu, sans doute, un peu de sa faute à Siam, mais il n’est pas mort. Il est juste perdu pour elle, donc la voilà votre réponse. Pas vraiment.

anecdotes.


✧ 01 Siam elle avait des parents qui ont eu un gamin comme on adopte un chat, et encore je connais pas un seul chat domestique qui ait reçu aussi peu d’amour et d’attention. Elle avait des babysitters jusqu’au déménagement à Savannah, où, à 9 ans, les vieux se sont dit qu’elle était suffisamment grande pour se débrouiller toute seule. ✧ 02 Leur maison était immense, pleine de pièces quasiment vides. Comme elle n’aimait pas ça les lumières étaient allumées partout la nuit, ils avaient une facture d’électricité digne de Versailles. N’empêche, du coup elle ne s’est jamais habituée à l’obscurité et l’appréhension s’est muée en phobie la fois où elle a été coincée dans la cave. Elle sait bien que la peur elle-même est irrationnelle mais elle trouve qu’elle a quand même une bonne excuse. ✧ 03 Elle a les marques de ceux qui vivent seuls, elle laisse traîner les trucs qui lui sont pratiques, ferme jamais les portes, laisse la vaisselle à la prochaine fois qu’elle en aura besoin parce que personne ne lui reprochera, remplis pas les placards les plus hauts ou de trucs qu’elle utilise jamais, laisse ses vêtements par terre. ✧ 04 Jamais eu bien d’amis la gosse, faut dire que quand on est aussi aimable on n’attire guère les gens. Non, ça ne lui a pas manqué, elle n’avait de toute façon pas l’intention de s’en faire des potes, ça demande trop d’efforts pour pas grand-chose comme bénéfice. L’être humain c’pas son dada. ✧ 05 On pourrait se dire qu’elle n’est pas spécialement violente et c’est vrai que des éclats de rage elle n’en a pas. Mais quand on la voit dans la salle d’armes on voit bien qu’elle est toute pleine de nerfs contrariés la blonde. L’escrime médiévale c’est autant sa passion que son défouloir. Du coup ses partenaires ils ne tiennent pas toujours à aller boire une bière après l’entraînement. Et elle, elle arbore souvent une myriade de bleus à différents stades de coloration, mais faut voir le mec en face aussi. ✧ 06 Si ses parents n’avaient pas eu d’argent sans doute qu’elle aurait été mise dans le système parce qu’ils en étaient facilement au niveau de la négligence criminelle. Des fois ils la laissaient plusieurs semaines et ils oubliaient de lui donner de l’argent pour remplir le frigo, alors elle devait aller quémander dans le quartier. ✧ 07 La demoiselle a l’air toute frêle, faut dire qu’elle est taillée à coup de couteau mais au moindre mouvement qu’elle esquisse on voit sailler les muscles de ses bras. C’est physique comme métier la forge. Alors elle aime défier des abrutis au bras de fer, elle sait très bien reconnaître ceux qui font de la gonflette et ceux qu’elle ne battra pas. ✧ 08 A l’école elle n’a jamais été ni douée ni désespérante, elle était un peu au-dessus de la moyenne dans toutes les matières sauf les maths. Déesse algèbre, sa némésis. De nature elle était plutôt silencieuse en classe mais ça c’était sans compter son partenaire de crime. Du coup elle foutait la merde en duo et les professeurs la détestaient. ✧ 10 On a beau haïr les autres, y a la vanité. Une fois elle a organisé une fête pour son anniversaire, elle voulait se venger de ne pas être invitée aux autres. Eh bah personne est venu, et elle a failli chialer jusqu’à-ce que l’emmerdeur du quartier arrive. ✧ 11 L’emmerdeur du quartier c’était son pote, il passait son temps à fuguer et souvent il finissait à fuguer chez elle parce qu’un toit sur la tête c’est quand même vachement plus sympa. Une fois ils allaient fuguer ensemble mais en chemin elle s’est rendu compte qu’elle avait oublié son couteau préféré et elle a fait demi-tour. Il s’est mis tellement en rogne qu’ils se sont hurlés dessus et que finalement ils ne sont pas repartis. ✧ 12 Comme elle passait son temps en solitaire à la maison, elle regardait beaucoup de séries et de films. Les trucs de geek c’est loin d’être sa passion, plus un passe-temps, mais elle s’y connaît. Puis ça fait partie de son métier, y a pas meilleur client pour les répliques d’armes que les nerds ou les cosplayers, d’où des liens bien noués avec la communauté de nerds locaux. Elle a qu’un truc où elle s’assume et s’y connaît sur le bout des ongles, c’est X-Files. Pour toujours. ✧ 13 Ça fait bien des années qu’elle tordait chaque bout de métal qu’elle trouvait. Peu à peu, elle a rempli le garage d’outils qu’elle commandait avec la carte bancaire de ses parents, jusqu’à avoir une mini forge chez elle. Enfin ça lui sera pas bien utile en revenant vu qu’ils ont déménagé. ✧ 14 Quand un forgeron renommé a accepté de la prendre en apprentissage, elle était heureuse comme un pape et fière comme un pou. Elle a fait ses valises et s’est envolée pour l’Angleterre. Elle devait y rester au minimum quatre ans mais au bout de trois elle a décidé de revenir, du coup elle a pas complètement fini sa formation joaillerie, elle tâtonne encore. ✧ 15 Elle se démerdait déjà un peu avant mais chez les manteaux rouges elle a appris à boire comme il faut, pas comme les américains. Du coup elle peut s’enquiller une quantité impressionnante de pintes avant de chanceler la petite. ✧ 16 Comme vieille habitude de bouffer tous les trucs non périssables qu’elle trouvait au fond des placards, elle passe beaucoup de temps à mâchouiller du beef jerky. Non c’pas vraiment bon faut l’avouer mais elle elle aime ça, c’est l’équivalent d’un chewing gum ou d’une sucette. Elle grignote pas mal de merde en fait, ça la dérange pas les biscuits oubliés depuis trop longtemps. ✧ 17 En revenant pour mettre en place son entreprise, elle s’est achetée une voiture, obligation professionnelle. Elle lui a coûté 700$, c’est une manuelle – le meilleur des antivols dans ce pays d’incapables – et c’est un pot de yaourt avec un moteur. En plus elle pue la clope parce qu’elle se gêne pas pour fumer dedans, et y a des cales pour tenir les vitres parce que le moteur électrique marche plus et sinon elles tombent dans la portière. Elle ne fait pas partie de ceux qui nomment leur véhicule mais si c’était le cas ce serait ‘‘tas d’merde’’. ✧ 18 Il n’y a pas un défi que Siam ne relèvera pas. C’est l’amour du jeu, ouais, mais c’est l’arrogance aussi, elle a toujours besoin de prouver qu’elle vaut mieux que les autres, qu’elle est plus maligne, plus courageuse. C’est bien la seule faille dans son mode de vie calme et sérieux ça, les défis. C’est plus fort qu’elle. ✧ 19 Le joint avant de s’endormir elle ne peut pas s’en passer, sinon elle dort mal voire elle ne dort pas du tout. Même que c’est de la marijuana médicale. Non, sérieusement, elle a une prescription et tout, même si dans cet état ça lui donne droit qu’à de l’huile. Donc elle a son huile et puis à côté bien sûr l’illégal, parce que sinon ça suffit pas. Comment elle a eu sa prescription ? Neuropathie périphérique, les nerfs de sa main droite font de la merde parfois, depuis qu’elle s’est gravement brûlée il y a deux ans au boulot. A vrai dire elle a un peu exagéré les effets pour avoir le droit au cannabis, mais il n’empêche que la grande marque sur sa peau elle est bien là, que des fois elle ne sent pas ses extrémités ou qu’au contraire elle a l’impression qu’on y enfonce des aiguilles, et que ses doigts de temps en temps se mettent à trembler. Elle en a cassé des tasses lorsque sa main décide tout simplement de les lâcher, et ça la fait enrager. ✧ 20 Comme avec le reste elle aimerait bien pouvoir être snob sur ses goûts musicaux sauf qu’elle a un problème : elle écoute de tout, absolument tout. Du coup elle écoute aussi beaucoup de merde et plein de trucs dont elle a honte, donc elle a un code pour accéder à sa musique sur son téléphone histoire de pas révéler son talon d’Achille. D’ailleurs en y réfléchissant elle devrait les changer tous les codes de son téléphone et de son pc parce que l’emmerdeur du quartier il les a toujours. ✧ 21 Siam des robes elle en a pas, y a aucune dans son placard. Même les jupes c’est interdit dans sa tête. Pantalon ou short, rien d’autre, il n’y a qu’une seule occasion où elle était forcée, c’était quand ses parents l’amenaient au gala annuel d’elle ne sait quoi, un truc mondain où ils adoraient montrer qu’ils avaient une fille, qu’elle était belle, et qu’elle faisait une occupation rare dans la vie. D’ailleurs ils appuyaient surtout sur le côté joaillerie plus que sur les armes. Bref, les seuls jours où elle existait pour eux elle devait s’affubler de robes de cocktail à cinq mille dollars. Mais le reste du temps plutôt crever.


PRÉNOM, PSEUDO Emma, Cranes for Spidey.
AGE 19 y.o.
PAYS macron-land.

AUTRE COMPTE peadar l’ot con.
AVATAR marga esquivel.

MOT DE LA FIN j’vous méprise.
Code:
<pp>MARGA ESQUIVEL</pp> ▪ siam ashweir
Citation :
ce compte est un dc de peadar brannigan, connu notamment pour ses abdos inoubliables.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

observer l'orage est une lutte mortelle (siam) Empty
MessageSujet: Re: observer l'orage est une lutte mortelle (siam)   observer l'orage est une lutte mortelle (siam) EmptyVen 18 Aoû - 9:07




we will be just a sea they can sail through,
they can split us but we’ll never crack
© tumblr.
Lorsque je l'ai vu, allongé par terre dans sa loge au zoo, j'ai compris. Siam, mon éléphant, était mort. C'était fini. J'ai pleuré. Lui et moi, nous étions arrivés la même année au zoo, en 1964. Lorsque sa maladie a commencé, certains ont murmuré qu'il avait un cancer. D'autres, qu'il avait seulement mal aux pieds comme beaucoup d'éléphants de son âge. Les vétérinaires ont décidé de l'opérer. Après l'opération, il avait toujours aussi mal. C'est pourquoi ils ont décidé de l'aider à mourir. Après cela, les spécialistes sont arrivés. Les uns ont pris sa peau, les autres, ses os, son cœur, ses défenses... J'ai préféré ne pas regarder ça. Quand je repense à l'animal qu'il était ! Un front de mammouth, au moins trois mètres de hauteur, plus de six tonnes, des défenses d'un mètre soixante et des yeux... Quels yeux ! Un seigneur, oui, c'était un seigneur ! Lorsqu'il est arrivé au zoo, nous avions tous peur. On racontait qu'il avait peut-être tué un homme dans un cirque, qu'il avait blessé des gens, qu'il était sauvage, grincheux, lunatique, que nous aurions des ennuis avec cet animal... La seule chose que je me rappelle aujourd'hui, c'est qu'il avait un caractère de cochon et un appétit plus grand que le monde. Siam n'en avait jamais assez ! La vie d'un éléphant de zoo, c'est toujours pareil. Il mange. Il tourne en rond. Il mange. Il dort. Deux fois par jour, les soigneurs le sortent sur le plateau, pour que les visiteurs puissent l'admirer. De tous les animaux du zoo, Siam était le plus célèbre, le plus aimé. Les parents venaient avec leurs enfants, rien que pour le voir, lui ! Il avait sa propre loge, c'est-à-dire sa maison. Une fois qu'on l'avait connu, on ne pouvait pas l'oublier. Un jour, un réalisateur de cinéma a eu l'idée de faire jouer Siam dans un film. C'est juste après le film que Siam est arrivé chez nous dans un camion spécial. Un éléphant, acteur de cinéma, on n'avait jamais vu ça dans un zoo ! Siam était souvent triste. J'ai toujours pensé qu'il ruminait ses souvenirs d'artiste de cirque. Les spectacles, la musique et les lumières. L'entrée en fanfare sur la piste ronde. La jolie ballerine qui dansait sur son front. Les tissus somptueux qu'il avait sur le dos, les bijoux précieux qu'il portait sur ses défenses... Ces milliers de personnes qui l'applaudissaient chaque soir. Et voilà qu'un jour, tout cela s'est arrêté. Le cirque avait vendu Siam. Quel voyage il avait dû faire avant d'entrer sur la piste d'un cirque ! Un interminable voyage, un très très long voyage. Depuis l'Inde lointaine jusqu'à la vieille Europe. Dans le port de Calcutta, il était monté dans un bateau de marchandises. Et ce bateau allait traverser les mers et les océans jusqu'à Gênes, en Italie. A Gênes, il était monté dans un train. Et ce train allait traverser les montagnes et les glaciers, rouler rouler jusqu'à Zurich. A partir de Zurich, Siam avait fini la route à pied. Il était arrivé, maigre comme un clou, fatigué, affamé, perdu. C'était un jour de printemps, il y a presque cinquante ans. Dès qu'ils l'ont vu, les gens du cirque l'ont aussitôt appelé Siam. Il a toujours gardé ce nom, Siam. J'ignore s'il portait un nom dans son pays de l'Inde. Je sais seulement qu'il travaillait dur, comme la plupart des éléphants. A droite, à gauche, arracher les forêts, tirer le tronc des arbres, traîner le bois et les plus grosses branches, les rassembler, travailler comme un forçat. Et quand Siam ne travaillait pas, on le promenait dans les villes, autour des temples, décoré, maquillé, peinturluré, en l'honneur des dieux et des déesses. Les jours de fêtes, on le montrait avec fierté. Et puis, un jour, Siam a dû quitter ses forêts et ses temples. Il est parti à Calcutta. Il s'est retrouvé dans un port. Il est monté sur le bateau. Il avait encore des traces de peinture sur ses pattes, autour des yeux. Depuis très longtemps, bien avant Siam, bien avant ses ancêtres, il y avait en Inde une ville mystérieuse et très ancienne. Elle s'appelait Sonpur. C'est là que Siam avait été acheté pour la première fois. Il était tout petit. Il ne connaissait rien du monde. Comme toujours dans la vie, les uns disent une chose. Les autres, le contraire. Quand je travaillais au zoo, je demandais souvent où était né Siam. Un savant, spécialisé dans les éléphants, me répondait : « Siam est né en Thaïlande ! » Un autre, aussi savant que le premier, me répondait : « C'est complètement idiot, il vient de l'Assam, d'ailleurs ça se voit tout de suite ! » Ce que je sais, c'est qu'il est né dans une immense forêt, profonde et très épaisse, parmi les tigres.
— Daniel Conrod.


« C’est moi. Putain tu pourrais décrocher. Je suis à l’aéroport là, au terminal. J’pensais qu’au moins tu passerais me dire au revoir. T’es vraiment qu’un connard sérieusement, ça t’aurait troué le cul de pas être un bâtard pour une fois ? Tu vas pas me manquer. »

« Je suis pas conne hein je sais bien que tu les reçois mes messages. C’est super mature de m’ignorer tiens, pourquoi ça m’étonne pas de ta part ? J’ai des trucs à te raconter moi mais si tu veux pas les entendre va te faire foutre. »

« Allez quoi fais pas ta pute, décroche au moins un jour. Tu les écoute ces putain de messages ou tu fais même pas l’effort ? Tu sais qu’en plus ça te plairait ici, c’est beau mais surtout c’est plein d’alcool et là ils nous font pas chier parce qu’on a pas 21 ans. Je bois souvent des pintes en ton honneur p’tit couillon, rappelle-moi. »

« Tu sais, je voulais pas te traiter de connard et de bâtard. Enfin, si, je voulais carrément te traiter de connard et de bâtard mais c’que j’veux dire c’est que je le regrette, c’était dans le feu de l’action et tout. Sois pas rancunier allez, c’est pas le pire truc que j’taie jamais dit, ça fait des mois. »

« Yo c’est encore moi. J’m’emmerde un peu ici. Le boulot c’est cool et les anglais il y a pire mais ils ont pas ton génie pour tout ce qui est mauvais coups ça c’est clair. Tu sais, ça fait presque un an et, si mon téléphone a raison, deux-cent-dix-sept fois que je t’appelle et une cinquantaine de messages vocaux. Pourtant tu les reçois toujours. Si t’as pas bloqué mon numéro franchement tu pourrais au moins décrocher de temps en temps. Te parler ça ferait du bien, j’en peux plus de leur accent. »

« Tu me croiras pas mais putain j’ai croisé m’dame Eger aujourd’hui. Tu te souviens d’elle ? La plus grosse pute de prof d’histoire qu’on n’ait jamais eu. Elle a dû changer d’école parce qu’elle était avec un groupe d’élèves en voyage de classe et ça sentait l’privé, j’veux dire c’pas dans notre collège pourri qu’on nous enverrait en Angleterre. Fin bref, ils visitaient la foire médiévale et ils sont passés voir notre stand. T’aurais vu la tronche qu’elle a fait quand elle m’a reconnue. J’lui ai mis la misère, j’lai humiliée devant ses élèves, j’lai insultée pour deux. T’aurais kiffé. Moi en tout cas j’ai pris mon pied sur la revanche. »

« Deux ans. Deux ans jour pour jour que j’ai pris l’avion et pas une seule fois j’ai entendu ta voix de p’tit couillon. T’es tenace quand il s’agit de m’emmerder. Pourquoi tu me détestes autant ? »

« J’aimerais bien une fois que tu répondes, et puis t’aurais le droit de me hurler dessus pour avoir pourri ton téléphone pendant tout ce temps mais bordel réagis au moins, j’abandonnerai pas tu sais. »

« J’en peux plus des anglais et de leur accent et de leur bière et de leur temps pourri et de leurs mots bizarres. J’ai jamais aimé les gens mais putain là j’ai l’impression d’haïr sans fin. Pas un seul visage qui me donne envie de sourire putain. Il y a pas d’emmerdeur du quartier qui passe son temps à fuguer ici. »

« Tu m’écoutes ? Tu m’écoutes putain ? J’ai rien. Je suis toute seule, j’ai envie de me tirer une balle, y a personne à qui j’ai envie de parler sauf toi et putain tu réponds pas. Je suis tellement seule bordel, j’ai l’impression d’être à nouveau dans cette cave sauf que c’est le monde entier. Le putain de monde. J’en peux plus. »

« Trois ans à m’ignorer, t’as jamais fait aussi long, beau record. J’en ai marre de cliquer sur ton nom et d’entendre sonner dans le vide. Je supprimerais bien ton numéro mais je le connais par cœur j’peux pas l’oublier. Même comme ça tu me fais chier. Et tu sais le pire là-dedans Seven ? Tu me manques. Tu me manques pauvre connard. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

observer l'orage est une lutte mortelle (siam) Empty
MessageSujet: Re: observer l'orage est une lutte mortelle (siam)   observer l'orage est une lutte mortelle (siam) EmptyVen 18 Aoû - 9:18

AH DONC TU TE FAIS DEJA UN DC OKLM C'EST LA FETE ICI BEN OK TRES BIEN (je déconne t'es douce) (et forgeron c'est sexy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

observer l'orage est une lutte mortelle (siam) Empty
MessageSujet: Re: observer l'orage est une lutte mortelle (siam)   observer l'orage est une lutte mortelle (siam) EmptyVen 18 Aoû - 9:22

TU TE CALMES, JE L'AI MERITE.
(fais gaffe à ce que je te mette pas un coup de maillet dans la tronche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

observer l'orage est une lutte mortelle (siam) Empty
MessageSujet: Re: observer l'orage est une lutte mortelle (siam)   observer l'orage est une lutte mortelle (siam) EmptyVen 18 Aoû - 9:32

ptdr en vrai je suis en train de demander un dc là.....
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

observer l'orage est une lutte mortelle (siam) Empty
MessageSujet: Re: observer l'orage est une lutte mortelle (siam)   observer l'orage est une lutte mortelle (siam) EmptyVen 18 Aoû - 12:01

salut t bonne
mais t une tepu donc tu dors dehors, bisous observer l'orage est une lutte mortelle (siam) 3618810772
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

observer l'orage est une lutte mortelle (siam) Empty
MessageSujet: Re: observer l'orage est une lutte mortelle (siam)   observer l'orage est une lutte mortelle (siam) EmptyVen 18 Aoû - 14:13

Bon tu sais déjà ce que je pense de Siam et de sa perfection de chez perfection. Lire la fiche c'était un régale as always parce que ta plume me tue à chaque fois et tes idées aussi. Bref voila t'es belle sous ce visage aussi fan et j'ai trop hâte de te kidnapper aussi voila PCK J AI DECIDE C TOUT JE TE METS DANS MON SAC ET JE PARS AVEC BISOUS VOILA ALLEZ HOP.

(et 7 ce fdp. :'( )
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

observer l'orage est une lutte mortelle (siam) Empty
MessageSujet: Re: observer l'orage est une lutte mortelle (siam)   observer l'orage est une lutte mortelle (siam) EmptyVen 18 Aoû - 14:54

@ Rhoan ode à ta faiblesse observer l'orage est une lutte mortelle (siam) 3618810772

@ 7 pour la peine je te baiserai pas ET je prends la couette pornstach

@ my bb KIDNAPPE MOI. on râlera sur la filsdeputerie du popescu n°7 et on mangera de la glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

observer l'orage est une lutte mortelle (siam) Empty
MessageSujet: Re: observer l'orage est une lutte mortelle (siam)   observer l'orage est une lutte mortelle (siam) EmptyVen 18 Aoû - 14:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

observer l'orage est une lutte mortelle (siam) Empty
MessageSujet: Re: observer l'orage est une lutte mortelle (siam)   observer l'orage est une lutte mortelle (siam) EmptyVen 18 Aoû - 15:02

oh non marga je l'avais jamais vu sur un fo puis cette beauté divine fan
rebienvenue avec ce perso de ouf encore  aaaah  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

observer l'orage est une lutte mortelle (siam) Empty
MessageSujet: Re: observer l'orage est une lutte mortelle (siam)   observer l'orage est une lutte mortelle (siam) EmptyVen 18 Aoû - 15:38

merci vous deux et ouais izia j'avoue, marga elle est à tomber observer l'orage est une lutte mortelle (siam) 195239296
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

observer l'orage est une lutte mortelle (siam) Empty
MessageSujet: Re: observer l'orage est une lutte mortelle (siam)   observer l'orage est une lutte mortelle (siam) EmptyVen 18 Aoû - 16:23

Bienvenue sous cette nouvelle tête ! observer l'orage est une lutte mortelle (siam) 659403233 J'connaissais pas le vava mais elle a l'air à tomber. observer l'orage est une lutte mortelle (siam) 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

observer l'orage est une lutte mortelle (siam) Empty
MessageSujet: Re: observer l'orage est une lutte mortelle (siam)   observer l'orage est une lutte mortelle (siam) EmptyVen 18 Aoû - 17:33

Ouloulou forgeron c'est beaucoup trop sex ! run

Re-bienvenue observer l'orage est une lutte mortelle (siam) 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

observer l'orage est une lutte mortelle (siam) Empty
MessageSujet: Re: observer l'orage est une lutte mortelle (siam)   observer l'orage est une lutte mortelle (siam) EmptyVen 18 Aoû - 17:45

ok ok ok lucio bukowski dans le titre j'fais quoi ? Je t'épouse maintenant ?
t'es belle sans moustache, sinon pornstach
re-bienvenue en somme :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

observer l'orage est une lutte mortelle (siam) Empty
MessageSujet: Re: observer l'orage est une lutte mortelle (siam)   observer l'orage est une lutte mortelle (siam) EmptyVen 18 Aoû - 17:52

merci landon, merci mad, vous êtes des mvp pornstach

et trix tu peux remercier jaja, c'est elle qui m'a montré lucio. puis je suis sûre qu'elle te manque quand même un peu ma moustache. :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

observer l'orage est une lutte mortelle (siam) Empty
MessageSujet: Re: observer l'orage est une lutte mortelle (siam)   observer l'orage est une lutte mortelle (siam) EmptyVen 18 Aoû - 18:17

ayé t'as craqué, c'est la faiblesse ça observer l'orage est une lutte mortelle (siam) 659403233
il a l'air fou ce perso fan
Revenir en haut Aller en bas
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

observer l'orage est une lutte mortelle (siam) Empty
MessageSujet: Re: observer l'orage est une lutte mortelle (siam)   observer l'orage est une lutte mortelle (siam) EmptyVen 18 Aoû - 18:35

toi+moi = on oublie seven tmtc observer l'orage est une lutte mortelle (siam) 508640715

love love elle est canon, t'es canon, elle est perfaite, tu l'es aussi
*mouakmouak* et rebienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

observer l'orage est une lutte mortelle (siam) Empty
MessageSujet: Re: observer l'orage est une lutte mortelle (siam)   observer l'orage est une lutte mortelle (siam) EmptyVen 18 Aoû - 18:42

mais qui voilà observer l'orage est une lutte mortelle (siam) 3156413753
y a pas à dire t'es quand même plus désirable sous cette nouveau peau observer l'orage est une lutte mortelle (siam) 4178267404 et puis black widow gah
bref, t'es trop badass pour ce monde observer l'orage est une lutte mortelle (siam) 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

observer l'orage est une lutte mortelle (siam) Empty
MessageSujet: Re: observer l'orage est une lutte mortelle (siam)   observer l'orage est une lutte mortelle (siam) EmptyVen 18 Aoû - 18:48

je tiens à dire que peadar est très, mais alors très offensé par cette remarque, il est très désirable angry
maiiiiis j'te pardonne parce que hawkeye il est badass aussi dans son genre observer l'orage est une lutte mortelle (siam) 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

observer l'orage est une lutte mortelle (siam) Empty
MessageSujet: Re: observer l'orage est une lutte mortelle (siam)   observer l'orage est une lutte mortelle (siam) EmptyVen 18 Aoû - 19:03

On va bien s'entendre toi et moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

observer l'orage est une lutte mortelle (siam) Empty
MessageSujet: Re: observer l'orage est une lutte mortelle (siam)   observer l'orage est une lutte mortelle (siam) EmptyVen 18 Aoû - 19:04

observer l'orage est une lutte mortelle (siam) 635792266081289304-609413356_14

c'est toi qui paie le popcorn bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

observer l'orage est une lutte mortelle (siam) Empty
MessageSujet: Re: observer l'orage est une lutte mortelle (siam)   observer l'orage est une lutte mortelle (siam) EmptyVen 18 Aoû - 23:06



Félicitations !

alors déjà rebienvenue observer l'orage est une lutte mortelle (siam) 659403233 I love you et ensuite OMG, je suis traumatisée par l'épisode de la cave, help observer l'orage est une lutte mortelle (siam) 760405754 c'est beaucoup trop affreux observer l'orage est une lutte mortelle (siam) 1526591201 en tout cas c'est bien évidemment tout parfaaaaaaait, j'adore siam observer l'orage est une lutte mortelle (siam) 1043588926 par contre, pas d'épée ni quoi que ce soit d'autre dans la voiture de JJ, il tient à sa tête (et son cœur) observer l'orage est une lutte mortelle (siam) 1094223471 observer l'orage est une lutte mortelle (siam) 760405754 breeeef, amuse toi bien avec ce nouveau perso observer l'orage est une lutte mortelle (siam) 659403233 heartbeat


Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous !

RECENSER SON JOBDEMANDE DE RANGFICHES DE LIENS
SPEED DATING RPSPARTICIPER AUX DÉFISS'INTÉGRER
SNAPCHATFACE CLAIM DIRECTORYTUMBLRTWITTER


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

observer l'orage est une lutte mortelle (siam) Empty
MessageSujet: Re: observer l'orage est une lutte mortelle (siam)   observer l'orage est une lutte mortelle (siam) EmptySam 19 Aoû - 0:34

jj il a pas son mot à dire en commettant un kidnapping merci.
et merci :rileyace:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

observer l'orage est une lutte mortelle (siam) Empty
MessageSujet: Re: observer l'orage est une lutte mortelle (siam)   observer l'orage est une lutte mortelle (siam) EmptySam 19 Aoû - 8:34

Quooi déjà validée D8 bon rebienvenue quand même j'ai lu en diagonale et c'est déjà trop bien, donc j'imagine qu'en lisant tout c'est encore mieux :jed: (et ok l'histoire de l'éléphant c'est trop triste je lirai jamais Conrod observer l'orage est une lutte mortelle (siam) 2065365303 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

observer l'orage est une lutte mortelle (siam) Empty
MessageSujet: Re: observer l'orage est une lutte mortelle (siam)   observer l'orage est une lutte mortelle (siam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

observer l'orage est une lutte mortelle (siam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» USE THE STAIRS (Siam) - intrigue
» siam ashweir
» (04/12) peadar, siam
» (instagram) siam byrne
» siam ashweir | formspring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version seize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES