Dernière édition par Sofiya-Grace Shirley le Mer 11 Oct - 21:15, édité 4 fois
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: will you recognize me? Dim 3 Sep - 12:16
›
Will you recognize me ?
Hellyana était restée chez elle aujourd’hui. Son appartement était un champ de bataille. D’une nature pourtant très voire trop ordonnée, il était complètement sans dessus-dessous. On aurait pu croire que comme elle n’y était pas souvent, il avait plus de chance de rester propre et rangé, mais non, parce que la jeune femme prenait peu soin de lieu de vie qu’elle n’appréciait pas. L’avantage avec les hôtels, c’est qu’il y avait toujours du monde, toujours quelqu’un pour nous distraire de notre solitude. Ici, en plus d’entendre toute la journée le voisin faire du boucan avec sa musique, et des couples se prendre la tête, on n’y trouvait aucun réconfort. Bref, c’était parti pour être une journée merdique, en fait. Elle pensait très sérieusement à mettre en location son appartement, et se barrer de ce quartier qui craignait.
Puis, quelqu’un frappa à la porte. La jeune femme se redressa, chiffon en main, et attendit. Peut-être était-ce son imagination. Ou s’il y avait une personne, peut-être qu’elle s’apercevrait que l’appartement était vide et elle partirait. Hellyana n’était pas super amicale, ni extravertie, ni le genre à faire copine-copine. Sauf qu’elle entendit un deuxième coup à la porte. En soupirant, elle arriva à la porte et ouvrit. Elle se retrouva nez-à-nez avec une jeune femme d’un peu près son âge qui portait un bébé dans ses bras. Bizarrement, son visage lui rappelait vaguement quelqu’un. Mais bon, elle ne faisait pas vraiment attention. La jeune femme se présenta, enthousiaste, et Hellyana ajouta sur un ton sarcastique :
- Chouette endroit pour élever un bébé.
Elle se rendit compte qu’elle pouvait faire mieux et être plus aimable. Elle soupira, et ajouta :
- Hellyana. Entre si tu veux.
Elle laissa la porte ouverte et s’enfonça dans son appartement.
- Tu tombes au mauvais moment, mais c’est pas grave. Tu veux boire quelque chose ? demanda-t-elle poliment.
A force d’observer les réactions des autres, la brune avait appris à les copier.
copyright crackle bones
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: will you recognize me? Mer 6 Sep - 3:32
Dernière édition par Sofiya-Grace Shirley le Ven 29 Sep - 5:31, édité 2 fois
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: will you recognize me? Jeu 7 Sep - 10:03
›
Will you recognize me ?
Hellyana n’était jamais d’une humeur à converser, quoique avec Phil un peu plus. Quand elle croisa le regard de cette jeune maman, quelque chose en elle se produisit. Elle l’a trouvait avenante, mais surtout familière, comme si elle pouvait lui faire confiance les yeux fermés. Un sentiment unique et nouveau s’emparait d’elle : jamais elle n’avait connu cela. Elle sentait que cette jeune femme pouvait apporter à sa vie comme personne d’autre. Luttant contre ce sentiment inconnu qui était synonyme de stress, la brune ajouta une phrase d’un air sarcastique afin d’émettre une certaine barrière de protection. Elle se protégeait constamment, des bonnes comme des mauvaises choses. Cela rendait sa vie un peu morose, mais elle ne savait faire autrement. Le danger que représentait les relations humaines étaient bien trop importants pour baisser sa garde.
La jeune femme répondit en disant que le loyer était abordable. C’est vrai qu’il n’y avait pas moins chers que ce quartier. C’était d’un côté triste d’élever son enfant dans cette misère, où le danger était plus présent que nulle part ailleurs en ville.
- Oui, je vois, dommage pour toi, je te conseillerai de pas sortir la nuit, conseilla-t-elle.
C’était presque d’une allure protectrice la manière dont elle lui avait dit cela. C’était la première fois que cela lui arrivait avec une inconnue. Généralement, ce n’était pas son problème. Mais là, bizarrement, si. Elle la fit entrer et lui avoua qu’elle ne tombait pas vraiment bien. En plein ménage, c’était loin d’être l’idéal. La jeune femme répondit qu’elle pouvait repasser.
- Maintenant que t’es là tu peux rester, répondit-elle en souriant légèrement. On peut se tutoyer, t’as pas l’air vieille !
Puis, elle se présenta comme la nouvelle voisine de pallier, et ajouta une remarque qui décrocha un petit rire à Hellyana. Puis en la laissant continuer, Sofiya admit qu’elle ne voulait pas se faire expulser à cause des cris de son bébé de trois mois qui ne faisait pas encore ses nuits.
- Pas de soucis. Je suis pas là, souvent, donc tu me verras pas tous les jours dans tous les cas, l’informa-t-elle. Mais oui, je comprends que tu as pas envie d’être virée à cause de ton bébé, donc oui, je viendrai te voir si vraiment c’est épuisant. Peut-être que je balancerai ton bébé par dessus le balcon au bout d’un moment, c’est une pratique répandu dans ce quartier, plaisanta-t-elle cyniquement.
copyright crackle bones
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: will you recognize me? Lun 11 Sep - 21:02
Dernière édition par Sofiya-Grace Shirley le Mar 19 Sep - 23:05, édité 2 fois
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: will you recognize me? Jeu 14 Sep - 11:52
›
Will you recognize me ?
Hellyana n’avait jamais eu l’habitude de discuter avec des gens, si ce n’était pour le travail ou par intérêt. Elle avait du mal à acquérir le sens du mot « amitié », car elle n’en avait jamais eu, mais aussi parce que ce besoin d’être proche de quelqu’un ne lui était pas familier. D’ailleurs, elle avait vraiment pris sur elle et fait l’effort de se montrer gentille et courtoise avec cette inconnue. Généralement, elle envoyé balader ses voisins sans broncher. Elle n’était pas du genre à copiner ni à faire preuve d’hypocrisie. Elle n’avait besoin de personne, et elle ne se privait pas de le dire.
En société, il y avait des codes à avoir et ceux-ci, Hellyana ne les avait pas à disposition. Mais, il fallait croire que depuis qu’elle fréquentait Phil, elle avait l’impression que ce dernier avait une bonne influence sur son comportement. Avec lui, elle arrivait du coup à décoder ce qu’il fallait faire ou non, et ce qui était bien avec lui, c’était que dès lors qu’un mot était mal placé, elle pouvait tout de suite le voir et en prendre note. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle s’était vue conseiller à Sofiya de ne pas sortir la nuit. C’était le genre de conseil qu’on donnait à une jeune femme et c’était un bon moyen de la mettre en confiance sans trop rentrer dans sa vie.
Quand elle lui avoua qu’elle avait vingt-quatre ans, la jeune femme lui répondit :
- On a le même âge ! Tu es née lequel mois et quel jour ?
Elle prenait presque du plaisir à découvrir une partie de la jeune femme qui se tenait devant elle. Après tout, elle avait l’air sympathique, sincère, et pas louche, c’était déjà assez pour lui accorder de l’intérêt.
Hellyana apprit que Sofiya était mère célibataire, et en hochant la tête, elle ajouta sur un ton ironique :
- Bon courage alors ! Ca donne envie d’avoir des enfants ce que tu dis !
Puis, Sofiya eut l’idée de lui tendre son bébé. Le visage d’Hellyana se décomposa et devint rouge, traduisant un certain mal à l’aise.
- J’imagine que je peux essayer…
Elle reçut l’enfant dans ses bras et avait du mal à trouver le bon positionnement de ses mains afin de la tenir convenablement. Il fallait que les enfants n’étaient pas vraiment son truc.
copyright crackle bones
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: will you recognize me? Mar 19 Sep - 23:10
Dernière édition par Sofiya-Grace Shirley le Sam 23 Sep - 6:41, édité 2 fois
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: will you recognize me? Jeu 21 Sep - 11:03
›
Will you recognize me ?
Quelque chose d’indescriptible et d’unique se passait en cet instant précis : Hellyana laissait peu à peu rentrer Sofiya dans sa vie. C’était totalement étrange, car elle avait eu plus de mal à le faire avec Phil qu’avec elle. Elle se sentait presque connectée à cette fille, qui comportait des caractéristiques physiques familières, mais elle ne savait à qui. C’était presque trop facile. Sans s’en rendre compte, elle avait accordé plus de sourire à cette inconnue qu’à n’importe qui d’autre. C’était comme si cette personne comblait un creux qu’elle avait toujours senti en elle. Phil avait toujours réussi à le combler, mais en son absence, ce trou se vidait de nouveau laissant les ténèbres l’envahir. Et là, Sofiya, réussissait là où peu de monde avait réussi.
Lorsqu’Hellyana remarqua qu’elles avaient le même âge, la curiosité l’avait poussé à lui demander quand est-ce qu’elle était née. Elle écarquilla les yeux lorsqu’elle comprit qu’elles étaient nées le même jour et le même mois.
- C’est bizarre, je suis née le même jour et le même mois ! Comme quoi, le hasard fait bien les choses, lança-t-elle, surprise.
Les coïncidences faisaient bien les choses. Tout se liait et lui laissait une impression de connexion de plus en plus présente. Quand la jeune femme lui avoua que ce n’était pas facile d’élever un enfant mais qu’en retour, ça valait le coup, la brune souria. Elle ne pouvait rien ajouter d’autre, elle qui n’avait jamais connu la maternité. Elle n’en avait d’ailleurs pas très envie. Alors quand Sofiya lui proposa de porter sa petite fille, Hellyana eut presque un mouvement de recul tant la gêne l’habitait. Ce n’était définitivement pas son truc les enfants. Mais pour cette charmante inconnue qui pourtant lui était familière, elle avait bel et bien fait un geste. Elle n’était pas à l’aise contrairement à Heidiji qui gazouillait dans ses bras tremblants.
- C’est assez rare qu’on m’apprécie, avoua-t-elle, à moitié amusée et à moitié sérieuse.
Puis, son bébé régurgita le contenu de son estomac sur son pull. Elle leva les yeux au ciel, exaspérée.
- Heureusement que je suis chez moi et pas à une réunion, j’aurais été mal, lança-t-elle en serrant les lèvres.
copyright crackle bones
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: will you recognize me? Sam 23 Sep - 6:46
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: will you recognize me? Dim 24 Sep - 10:22
›
Will you recognize me ?
La plupart du temps, Hellyana se demandait s’il n’aurait pas été plus facile qu’elle soit née dans une autre famille. Elle se sentait horrible de penser ça, elle qui au moins avait une mère biologique, mais c’était plus fort qu’elle. La brune ne s’était jamais sentie à sa place dans cet environnement toxique et létal, qui l’avait entrainé au plus profond des abimes, là où les ténèbres l’avaient attiré dans leur antre. Peut-être qu’elle n’aurait jamais eu ses cicatrices sur les poignets qu’elle s’évertuait tant à cacher au monde entier. Peut-être qu’elle ne serait pas obligée de porter des gilets et des pulls en été. Enfin elle avait honte, mais quand elle avait trop chaud, elle trouvait une autre solution. Soit de les montrer au grand jour et sentir les regards curieux et pathétiques sur elle, soit de mettre des gros bracelets ou un bandana.
Bizarrement, elle avait l’impression que Sofiya aurait peut-être la possibilité de la retirer de son univers morbide. C’était une sensation, rien de plus, puisqu’elle ne la connaissait pas assez. Mais justement, elle n’avait pas l’habitude de considérer aussi rapidement quelqu’un comme ça. La jeune femme lança qu’elles devaient fêter le fait qu’elles étaient nées le même jour. Hellyana souria.
- Quand tu veux, ça me donnera l’occasion de venir chez toi !
Puis, elle prit son bébé dans les bras. Le petit être avait l’air bien contrairement à la brune qui était mal-à-l’aise et rouge de gêne. La maternité n’était pas quelque chose qu’elle voulait expérimenter pour le moment, et elle avait rarement l’opportunité de prendre des nourrissons dans ses bras. La petite régurgita sa nourriture sur le t-shirt d’Hellyana qui ne pût s’empêcher d’être exaspérée. Elle rendit Heidiji à sa mère avant de regarder l’état de son vêtement, sans parler de l’odeur.
- Non j’ai jamais de réunion, enfin, j’appellerai pas ça comme ça en tout cas… répondit-elle en pensant à ces soirées où elle discutait avec son patron de ses clients et de son chiffre d’affaire.
Elle s’absenta dans sa chambre afin d’enfiler un t-shirt propre. C’était un t-shirt de groupe qu’elle affectionnait particulièrement, puis elle fit un tour dans la salle de bain pour mettre l’autre dans la machine à laver.
- Le père du bébé ne t’aide pas ? lança-t-elle en revenant à sa rencontre.
copyright crackle bones
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: will you recognize me? Ven 29 Sep - 5:38
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: will you recognize me? Dim 1 Oct - 10:39
›
Will you recognize me ?
Hellyana était et sentait toujours seule. Un peu comme si aucun être humain ne pouvait pour toujours combler le vide qu’elle avait à l’intérieur d’elle. Quelque part, elle subissait mais elle le cherchait bien, personne n’était assez bien pour la satisfaire puisqu’elle tenait chaque personne à distance. En plus d’être exigeante avec les autres, elle l’était aussi énormément avec sa propre personne mais prenait un malin plaisir à se saborder. Elle avait tout pour elle, tout pour réussir, mais elle préférait se soumettre à un boulot ingrat, et mener ses relations au chaos. Tout ça par manque de confiance en elle, mais ça, elle n’en avait pas conscience. Elle se pensait forte, indépendante alors qu’elle présentait peu d’estime envers sa propre personne, mais tout ça était le fruit d’un manque de reconnaissance chez ses pairs. Il fallait dire que toute sa vie on l’avait rabaissé et jugé de la pire manière qui soit, donc il n’avait pas été aisée pour elle de se frayer un chemin vers la vertu.
Quand Sofiya lui proposa gentiment son numéro de téléphone, Hellyana sentit un mal l’envahir. C’était trop tôt pour elle, ça allait trop vite. Elle acquiesça silencieusement, ne laissant transparaître cette gêne qui la gagnait. Elle pouvait très bien prendre le numéro de téléphone de sa voisine, mais elle n’oserait pas donner le sien. La jeune femme désirait la tranquillité qu’elle redoutait aussi. Un vrai méli-mélo. La brune se sentait bien en présence de Sofiya, mais justement, elle ne devait pas baisser sa garde. Qui sait si elle avait vraiment de bonnes intentions.
La jeune maman lui demanda ce qu’elle faisait dans la vie. Hellyana souria et lâcha impulsivement :
- Je tiens compagnie à des mecs pour de l’argent.
Elle l’a regarda sérieusement, tout comme Sofiya, puis pouffa de rire l’instant d’après pour détendre l’atmosphère. Qui croirait à ça sérieusement ? Même si c’était vrai, c’était difficilement acceptable de balancer ce genre d’informations de but en blanc à une inconnue, donc Sofiya le prendrait sûrement à la légère. Après que son bébé ait passé quelques minutes dans les bras d’Hellyana, celui-ci vomit sur son t-shirt, la faisant aller dans sa chambre pour se changer, puis revint vers sa voisine pour poursuivre leur conversation. Lorsque Sofiya avoua cette tragédie, la brune ne savait pas comment réagir. Comment faisaient les gens de cette situation ? Hellyana n’en savait rien.
- Oh… Tu… Tu l’aimais ? C’est tellement triste… Lança-t-elle, gênée. Oui, je vis seule, je me suffis à moi-même, fit-elle, utilisant l’auto-dérision.
copyright crackle bones
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: will you recognize me? Sam 7 Oct - 4:33
Hellyana Fallen a écrit:
›
Will you recognize me ?
Hellyana était et sentait toujours seule. Un peu comme si aucun être humain ne pouvait pour toujours combler le vide qu’elle avait à l’intérieur d’elle. Quelque part, elle subissait mais elle le cherchait bien, personne n’était assez bien pour la satisfaire puisqu’elle tenait chaque personne à distance. En plus d’être exigeante avec les autres, elle l’était aussi énormément avec sa propre personne mais prenait un malin plaisir à se saborder. Elle avait tout pour elle, tout pour réussir, mais elle préférait se soumettre à un boulot ingrat, et mener ses relations au chaos. Tout ça par manque de confiance en elle, mais ça, elle n’en avait pas conscience. Elle se pensait forte, indépendante alors qu’elle présentait peu d’estime envers sa propre personne, mais tout ça était le fruit d’un manque de reconnaissance chez ses pairs. Il fallait dire que toute sa vie on l’avait rabaissé et jugé de la pire manière qui soit, donc il n’avait pas été aisée pour elle de se frayer un chemin vers la vertu.
Quand Sofiya lui proposa gentiment son numéro de téléphone, Hellyana sentit un mal l’envahir. C’était trop tôt pour elle, ça allait trop vite. Elle acquiesça silencieusement, ne laissant transparaître cette gêne qui la gagnait. Elle pouvait très bien prendre le numéro de téléphone de sa voisine, mais elle n’oserait pas donner le sien. La jeune femme désirait la tranquillité qu’elle redoutait aussi. Un vrai méli-mélo. La brune se sentait bien en présence de Sofiya, mais justement, elle ne devait pas baisser sa garde. Qui sait si elle avait vraiment de bonnes intentions.
La jeune maman lui demanda ce qu’elle faisait dans la vie. Hellyana souria et lâcha impulsivement :
- Je tiens compagnie à des mecs pour de l’argent.
Elle l’a regarda sérieusement, tout comme Sofiya, puis pouffa de rire l’instant d’après pour détendre l’atmosphère. Qui croirait à ça sérieusement ? Même si c’était vrai, c’était difficilement acceptable de balancer ce genre d’informations de but en blanc à une inconnue, donc Sofiya le prendrait sûrement à la légère. Après que son bébé ait passé quelques minutes dans les bras d’Hellyana, celui-ci vomit sur son t-shirt, la faisant aller dans sa chambre pour se changer, puis revint vers sa voisine pour poursuivre leur conversation. Lorsque Sofiya avoua cette tragédie, la brune ne savait pas comment réagir. Comment faisaient les gens de cette situation ? Hellyana n’en savait rien.
- Oh… Tu… Tu l’aimais ? C’est tellement triste… Lança-t-elle, gênée. Oui, je vis seule, je me suffis à moi-même, fit-elle, utilisant l’auto-dérision.
copyright crackle bones
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: will you recognize me? Sam 7 Oct - 4:40
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: will you recognize me? Dim 8 Oct - 10:09
›
Will you recognize me ?
Hellyana trouvait cela épuisant d’animer une conversation. Pleins de choses se bousculaient dans sa tête : quoi dire, quoi faire, comment se comporter, comment se tenir, quoi répondre… Elle se posait trop de questions, mais elle était comme ça : elle laissait peu de place au hasard, peu de place aux émotions comme la plupart des êtres humains parce qu’elle était incapable de bien les discerner, même si avec le temps, ce fait s’améliorait. Alors quand il n’y avait plus d’émotions, tout était calculé. Tout était millimétré pour que la phrase tombe au bon moment et justement. Sauf que la vie, ce n’était pas juste ça, mais ça, elle avait encore du mal à le concevoir. Elle se demandait souvent si sa différence neurologique sautait aux yeux, un peu comme si c’était inscrit sur son front. Cela lui semblait tellement évident quand elle remarquait le fonctionnement des autres, et le sien.
Quand la jeune femme avoua que ce n’était pas un homme bon, et qu’il avait fait une crise cardiaque avant de savoir qu’elle était enceinte, la jeune femme fronça les sourcils, lui donnant un air concentré et sérieux.
- Pourquoi es-tu allée avec lui, alors ? demanda-t-elle sans réfléchir.
Cela lui semblait illogique dans son esprit, même si elle se doutait bien qu’on n’allait pas avec une mauvaise personne par choix, et qu’au début, il avait sûrement été gentil avec elle. Puis, Sofiya insinua avec humour que la liberté lui manquait.
- Oui, c’est sûr qu’il fallait y penser avant d’avoir un enfant, répondit Hellyana en souriant, gênée.
Pourtant, la brune savait qu’être seule, sans attache, ne comportait pas que des bons côtés, car il fallait s’accoutumer de la solitude qui, elle, était pesante. Sofiya lui demanda si elle n’avait jamais songé à avoir un animal de compagnie et ce qu’elle comptait faire aujourd’hui. Hellyana écarquilla les yeux, un peu bousculée par autant de questions. Comme elle était méfiante, cela en faisait un peu trop d’un coup.
- Tu es de la police ? demanda-t-elle en arquant un sourcil, entre le sérieux et la plaisanterie.
Après tout, c’était possible aux vues de son activité illégale. Il se pouvait bien qu’elle soit flic.
- Je n’ai jamais eu d’animal de compagnie, et là, franchement j’en vois pas l’intérêt parce que je sais déjà pas m’occuper de ma propre personne, et j’ai rien contre les animaux, c’est bien pour ça que j’en aurais pas pour le moment, avoua-t-elle sur un ton humoristique.
copyright crackle bones
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: will you recognize me? Mer 11 Oct - 21:39
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: will you recognize me? Lun 16 Oct - 9:43
›
Will you recognize me ?
Hellyana ne faisait pas partie de ces gens qui tournaient sept fois leur langue dans leur bouche avant de parler. Les mots sortaient de ses lèvres comme des fusées, et parfois, ils leur arrivaient de tout détruire sur leur passage. Elle n’était pas consciente du mal qu’elle pouvait faire, elle ne le faisait jamais exprès. C’était juste son cerveau qui ne réagissait pas comme il devrait le faire. C’était juste son cerveau qui était cassé, et qu’on avait essayé de formater pour qu’il puisse remarcher. Alors, oui, il marchait, mais d’une manière différente. Il n’était pas rare de voir des personnes mal jugée la brune voire la détester à cause de ce fait qui ne dépendait pas vraiment d’elle, mais à force elle en avait pris l’habitude. C’était étrange d’ailleurs, de s’accoutumer de ça.
Elle peinait à comprendre les mots de Sofiya. Les sous-entendus n’étaient définitivement pas son truc à Hellyana, elle, elle avait besoin de clarté. Cela voulait donc dire qu’elle avait été abusée par son copain ? Elle n’en était pas sûre, mais vu l’expression de son visage, il lui semblait qu’elle n’avait pas eu un ménage heureux. Quand elle ajouta qu’elle avait quand bien même une famille présente, le cœur de la brune se tordit de douleur. Elle ressentait presque une pointe de jalousie envers Sofiya.
- T’en as bien de la chance. Si ça s’est plutôt bien terminé pour toi, c’est tout ce qui compte, j’imagine, répondit-elle en plissant les lèvres dans un sourire gêné.
La brune n’avait pas eu de s’épandre sur son passé. Elle avait du mal à cerner les gens qui se livraient facilement, sans détour, auprès d’un être qu’ils venaient de rencontrer. Cependant, il y avait des personnes qui n’étaient pas comme Hellyana. Ils étaient aussi moins paranoïaques qu’elle qui s’imaginait qu’on pouvait utiliser toutes ses faiblesses contre elle. Elle lui avait donc soumis la phrase qu’un bébé était une responsabilité à prendre, et que oui, pour les personnes qui ne se sentaient pas capables d’en assumer l’acte, c’était une bêtise. Sofiya semblait rejoindre son avis sur le sujet, alors la jeune femme acquiesça, un sourire aux lèvres.
Elle commença à lui poser des questions, ce, à quoi, Hellyana se sentit vite méfiante. Elle n’aimait pas trop qu’on vienne s’introduire dans sa vie, surtout en si peu de temps. Son invité se justifia aisément, et la brune retrouva un rythme cardiaque normal.
- Pas de problème, les vêtements se lavent c’est déjà ça !
Puis elle reçut un coup de fil de son patron, et le prit. Il lui demanda de venir le voir pour une histoire de client pas content. Elle grimaça.
- Je dois te demander de partir, j’ai une urgence à régler, lança-t-elle en mettant sa veste et ses chaussures. On pourra se revoir à l’occasion si tu veux ! proposa-t-elle en souriant.
copyright crackle bones
Contenu sponsorisé
☽ ☾
Sujet: Re: will you recognize me?
will you recognize me?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum