Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I need you [Callen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I need you [Callen] Empty
MessageSujet: I need you [Callen]   I need you [Callen] EmptyJeu 13 Juil - 12:58

I need you [Callen] -Chris-chris-evans-38055375-300-150


Lullaby était chez elle en train d'éponger une sacré fuite d'eau. Cela venait de son lavabo de cuisine. Au départ, ça coulait plutôt à petit débit mais depuis que la belle avait pris une clef pour resserrer un boulon, elle avait fait pire. L'eau s'écoulait rapidement.
Elle aurait certainement une belle facture. Elle ne savait pas comment cela se faisait. Elle n'y comprenait absolument rien... Elle avait pris des serviettes pour essayer d'enlever le maximum d'eau et en dessous des tuyaux, elle avait installé un seau d'eau pour que tout n'aille pas que par terre. Elle était trempée aussi du coup.
Ce qui l'énervait d'avantage, c'était qu'elle était seule à la maison. Lucy était occupée avec ses camarades pour une séance révisions et Llewyn n'était plus là. Il était parti de la maison familial pour se séparer de sa femme. Le jeune homme avait appris qu'elle le trompait et il n'avait pas accepté la réalité. Il avait donc vite pris son envol. Alors il n'y avait pas de muscles pour réparer cette fichue fuite.
Elle réfléchie un moment et se décida à appeler son plus grand héro : Callen. Il serait peut-être indisponible mais c'était utile d'essayer. Call' avait le cœur sur la main. Il était certain que s'il pouvait il viendrait. Elle pensait directement à lui de toute manière. Elle lui laissa un message vocal car son téléphone amenait à la messagerie vocale.

- Salut beau gosse. J'ai un soucis. Mon évier fuit beaucoup. Je n'arrive pas à réparer ça. Tu peux venir m'aider. Je ne sais pas quoi faire. Je suis désolée de t'ennuyer. je saurai me faire pardonner. Bisous à toute. Essaie de m'envoyer un texto si tu peux venir.
Revenir en haut Aller en bas
 

I need you [Callen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars
» Un moment magique [Callen]
» Have a drink or more. feat Callen
» Callen Andriev - Départ
» Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES