(17/07) anca & ivy & pene & cain & jael & moira & nergui & alice
Auteur
petit poney
▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
Sujet: (17/07) anca & ivy & pene & cain & jael & moira & nergui & alice Mer 12 Juil - 18:34
Nom du personnage : mdr ça devient long à force : anca popescu - ivy meister - penelope monroe - cain devaux - jael feliciano - moira benssaid - nergui buczek - alice rivera Durée de l'absence : de ce soir au 17/07 Motif :Je pars quelques jours à Oslo avec mon sac sur le dos donc mon ordi reste sagement ici à m'attendre j'aurais mon téléphone mais ceux qui me connaissent savent à quel point je suis une bolosse avec mon tel et que je sais pas écrire donc je serait là pour zieuter les nouveautés mais je posterais rien allez plus plus les loulous faites pas de bêtises sans moi
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: (17/07) anca & ivy & pene & cain & jael & moira & nergui & alice Mer 12 Juil - 18:37
ooooh trop bien profite bien j'attends les photos hein
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: (17/07) anca & ivy & pene & cain & jael & moira & nergui & alice Mer 12 Juil - 19:14
Génial, ça a l'air tellement beau là-bas. Amuse-toi bien ! Hâte de te retrouver dans les parages, à ton retour t'auras une réponse toute chaude, tqt.
Alice Rivera
rebelle
▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
Sujet: Re: (17/07) anca & ivy & pene & cain & jael & moira & nergui & alice Mer 12 Juil - 21:52
Nono> TKT JE TENVOIS DES PHOTOS SANS FAUTES NON ME OH ! et oui je vais profiter à fond ça va être super jt'envois un viking par la poste
Landon> merci chou t'es un amour j'ai hâte de lire alors olalalala jvais stalker le forum (et oui la norvège c'est sublime j'ai hate de voir ce que la "vraie" ville donne aussi parce que la j'en peux plus de la montagne)
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: (17/07) anca & ivy & pene & cain & jael & moira & nergui & alice Mer 12 Juil - 22:19
Alice Rivera
rebelle
▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
Sujet: Re: (17/07) anca & ivy & pene & cain & jael & moira & nergui & alice Mer 12 Juil - 22:37
@rhoan storm t ki ? (Mdr tepu maitre gims c ma fablesse je vais l'voir dans la tete tout le week end)
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: (17/07) anca & ivy & pene & cain & jael & moira & nergui & alice Jeu 13 Juil - 9:16