Invité ☽ ☾
| Sujet: (30/07) savage, améthyste Sam 1 Juil - 11:44 | |
|
Dernière édition par Améthyste Lloyd le Dim 2 Juil - 10:52, édité 1 fois |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (30/07) savage, améthyste Sam 1 Juil - 13:20 | |
| oooh trop bien pour le travail ! bon couraaaaaage |
|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: (30/07) savage, améthyste Dim 16 Juil - 10:13 | |
| Je peux archiver ? |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (30/07) savage, améthyste Lun 17 Juil - 8:36 | |
| Hello hello ! Je suis désolée est-ce que c'est possible de prolonger d'encore deux semaines ? J'avoue que j'ai un rythme assez hard, surtout au début et que je dois prendre le pli. J'essaierai quand même de reposter entre-temps mais ça va être difficile entre mon changement de logement et le boulot qui me pompe toute ma life |
|
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: (30/07) savage, améthyste Lun 17 Juil - 8:53 | |
| Hello toi ! Pas de souci j'allonge ça jus'quaûau 30 |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (30/07) savage, améthyste Lun 17 Juil - 20:26 | |
| Merci beaucouuup |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (30/07) savage, améthyste Dim 30 Juil - 12:34 | |
| Merci pour le délai supplémentaire qui m'a permis d'un peu mieux régler ma vie là, même si c'est toujours pas trop ça et que je suis épuisée par mon taff qui me bouffe toute énergie et le moindre temps libre qui traîne. Mais je vais essayer de faire au moins un poste par semaine promis ! |
|
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: (30/07) savage, améthyste Dim 30 Juil - 19:13 | |
| Bon retour parmi nous, n'hésite pas à reposter une absence si jamais ça ne va pas :) |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: (30/07) savage, améthyste | |
| |
|