Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (felix); no vacancy Lun 3 Juil - 1:42 | |
| merci @river albarn @rhoan storm arrêtez de flooder vous (j'vous aime déjà krkrkr) (et pour une fois, je plussoie rhoan, river il se jette de nulle part uu) (profite, ce sera la dernière fois que felix te donnera raison ) |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (felix); no vacancy Lun 3 Juil - 10:53 | |
| JE FLOODE SI JE VEUX c'est toi qui me cherche on t'aime déjà aussi, finis ta fiche vilain |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (felix); no vacancy Mar 4 Juil - 18:25 | |
| Bienvenue sur wab |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (felix); no vacancy Mer 5 Juil - 15:21 | |
| bienvenue |
|
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: (felix); no vacancy Jeu 6 Juil - 13:53 | |
| Oups ! le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.
|
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (felix); no vacancy Jeu 6 Juil - 17:08 | |
| je pensais finir à temps mais je crois que ça va être chaud je veux bien un petit délai, du coup |
|
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: (felix); no vacancy Ven 7 Juil - 12:19 | |
| Jusqu'à lundi, ça te va? |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (felix); no vacancy Ven 7 Juil - 15:05 | |
| ça devrait pouvoir le faire, oui |
|
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: (felix); no vacancy Lun 10 Juil - 16:42 | |
| C'est parfait pour moi |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (felix); no vacancy Lun 10 Juil - 16:48 | |
| (et pour moi aussi) (tg rhoan) |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: (felix); no vacancy Mar 11 Juil - 14:37 | |
| Félicitations ! BIENVENUE DANS LA COLOC JEUNE FRELUQUET ! Ta fiche me va parfaitement :D :D. TU REJOINS L’ÉQUIPE DES
Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous ! RECENSER SON JOB ~ DEMANDE DE RANG ~ FICHES DE LIENS SPEED DATING RPS ~ PARTICIPER AUX DÉFIS ~ S'INTÉGRER SNAPCHAT ~ FACE CLAIM DIRECTORY ~ TUMBLR ~ TWITTER |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: (felix); no vacancy | |
| |
|