Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Lun 15 Mai - 22:01 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Lun 15 Mai - 22:48 | |
|
Dernière édition par Sil Myers le Lun 15 Mai - 23:06, édité 2 fois |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mar 16 Mai - 0:50 | |
| ÉQUIPE : gâteaux POINTS : sms 2 x2 + ouvrir un rp avec un nouveau 10 + réaliser un défi 6 + votes 6 = 26 PREUVES : sms 1 + sms 2 + rp + défi + votes
merciii :jedediah: |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mar 16 Mai - 2:29 | |
| |
|
comme ma bite ▹ posts envoyés : 550 ▹ points : 15 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : miserunt, baalsamine ▹ avatar : Art Gurianov ▹ signe particulier : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mar 16 Mai - 2:51 | |
| |
|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mar 16 Mai - 3:55 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mar 16 Mai - 10:45 | |
| Vous êtes des tarés putains.
Bon je compte tout ça pendant ma réu de 10 plombes ^^' |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mar 16 Mai - 15:06 | |
| ÉQUIPE : confettis POINTS : vote 6pts + bienvenue 10pts = 16 pts PREUVES : vote bienvenue |
|
comme ma bite ▹ posts envoyés : 550 ▹ points : 15 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : miserunt, baalsamine ▹ avatar : Art Gurianov ▹ signe particulier : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mar 16 Mai - 15:27 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mar 16 Mai - 15:42 | |
| ÉQUIPE : GÂTEAUX POINTS : Bienvenue =10pts, participer aux teams animations= 15pts, envoyer des SMS x2= 4pts, Voter pour les top-sites= 6pts Total= 35pts PREUVES : Bienvenue SMS 1 SMS 2 Votes |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mar 16 Mai - 16:50 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mar 16 Mai - 17:46 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mar 16 Mai - 19:48 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mar 16 Mai - 19:53 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mar 16 Mai - 20:34 | |
| ÉQUIPE : confettis POINTS : vote 6pts + bienvenue 10pts = 16 pts PREUVES : vote bienvenue |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mar 16 Mai - 20:45 | |
| |
|
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mar 16 Mai - 21:58 | |
| |
|