Invité ☽ ☾
| Sujet: rencesement rps libres Jeu 8 Juin - 0:24 | |
| Jesse Myers FÊTER LA FIN DES EXAMS COMME IL SE DOIT ~ Indéfini ! Topic de "groupe" en priorité pour les étudiants du forum résumé : La dernier partiel vient de s'achever et quelques étudiants se sont osés au parc, bien décidés à marquer le coup. Bref pour l'instant ils sont que 2 mais ça pourrait être sympa une petite soirée étudiante |
|
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: rencesement rps libres Ven 16 Juin - 8:18 | |
| - Code:
-
<pp>antonescu razvan</pp> [url=http://thenotebook.forumactif.org/t3583-soiree-poker-au-club-topic-libre#84038]Soirée poker au club[/url] ~ nombre de places illimité [b]résumé :[/b] [i]Anton a organisé une soirée poker promettant 3 000 dollars au gagnant. L'alcool coule à flot, les filles sont là et les canailles aussi. Venez profiter de l'ambiance, et qui sait, peut-être du pactole ! [/i] Merci d'avance ! |
|
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: rencesement rps libres | |
| |
|