|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 16:17 | |
| avec ton seum |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 16:19 | |
| avec lucian c'est tout ce que tu mérites voilà |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 16:20 | |
| avec ton double seum du coup |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 16:23 | |
| avec la chasteté ça te fera du bien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 16:23 | |
| avec l'homosexualité ça te détendra |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 16:26 | |
| avec mon poing dans tes dents on verra si ça détend |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 16:28 | |
| vous etes dechainé ma parole ! avec jj, tout le monde sait que vous vous aimez a la vie a la mort (surtout a la mort) |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 16:28 | |
| avec moi loin des rageux dans notre décapotable :( shit bon beh Sil avec Soan |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 16:32 | |
| avec tout le monde sauf JJ parce que bon |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 16:34 | |
| mdrrrr roh pourquoi sauf JJ je me demande avec River jte botte le cul la |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 16:35 | |
| parce qu'il est méchant touche pas à mes jolies fesses madame avec... jsp tu veux pas devenir nonne? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 16:40 | |
| BEN VOYONS avec arthur yolo |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 16:41 | |
| sorry none ça m'intéresse pas :jedediah:
avec Ivy :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 17:17 | |
| AVEC MOI ET UNIQUEMENT MOI D'ABORD |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 17:31 | |
| Nan mais en vrai j'aime bien JJ il a juste besoin d'être cadré quoi Jax je valide parce qu'il est peace Avec Saul bien sûr |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 18:36 | |
| Lenny |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 19:21 | |
| Avec quelqu'un dont le prénom commence par I. |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 20:10 | |
| - Mia Faulkner a écrit:
- La castration
C'était tellement gratuit que je suis écroulée de rire Avec Ariel |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 20:11 | |
| |
|
| |