|
|
Auteur | Message |
---|
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 12:42 | |
| Avec moi pour te passer les menottes |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 12:43 | |
| Avec Val pour discuter de cette fameuse friendzone |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 15:27 | |
| Nope j'tiendrais 2 secondes avant de me faire étrangler Avec Bo tiens, pour qu'il te montre la voie de Dieu :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 15:27 | |
| ah bah avec moi clairement (a) |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 15:29 | |
| vas-y JJ j'allais dire avec seven mais ton nouvel avatar me fait décéder donc...... viens là vous êtes trop rapides avec soan du coup |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 15:31 | |
| - @Jax Roses a écrit:
- ah ben merci, bo va mourir en 30sec top chrono, sympa
La foi le portera Avec Sil |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 15:34 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 15:34 | |
| AVEC IVORY SCROGNEUGNEU onarienvu |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 15:40 | |
| Mais arrêtez avec les "il ne mange pas de ce pain là", on s'en branle, la question c'est iraient-ils bien ensemble genre est-ce que ça ferait joli sur un poster ok ? /porte/
ben Penelope quoi ♥ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 15:42 | |
| et genre jj mange pas de ce pain là je ris très fort tjrs avec ivory |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 15:44 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 15:51 | |
| comme si j'allais chercher aveeec... nora (je varie) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 15:52 | |
| Avec Nadja la douce |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 16:05 | |
| t'es belle donc avec moi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 16:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 16:08 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 16:08 | |
| on le respecte pas jpp ohhhh #elloan avec nur parce que je veux que son bonheur à bo quand même |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 16:10 | |
| TEPU ET TEPU J'VOUS PARLE PLUS
AVEC TES PLATINES TOUTES PETEES |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 16:13 | |
| avec personne pour toujours et même jem elle veut plus te voir |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 16:15 | |
| avec mon pied de biche autour de ton cou |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Mai - 16:16 | |
| avec ma main dans ta gueule ouais |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|