|
|
Auteur | Message |
---|
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 29 Mai - 21:35 | |
| TECHNICAL BOY tellement un de mes trucs préférés de l'adaptation d'American Gods |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 30 Mai - 7:56 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 30 Mai - 12:37 | |
| Y A TROP DE GENS CANONS SUR CETTE TERRE (et dans le métro) |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 31 Mai - 16:14 | |
| le cappuccino choco, très concrètement. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 1 Juin - 5:15 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 1 Juin - 9:56 | |
| La réponse de Leo Le petit rp au réveil qui fait du bien à mon petit coeur tout mou |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 1 Juin - 11:45 | |
| |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 1 Juin - 12:59 | |
| l'examinatrice qui m'a fait passé sur un sujet au lieu du dossier et m'a aidée. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 1 Juin - 16:53 | |
| L'espagnol trop adorable dans ma cuisine qui est venu me tenir compagnie pendant que je mangeais mes céréales de la déprime |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 2 Juin - 11:48 | |
| Ce matin, ma mère qui m'appelle par inadvertance et qui me réveille alors que j'allais entamer un cauchemar que je fais souvent |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 2 Juin - 21:11 | |
| le marché demain au jardin et du coup voir toutes les plantes que j'ai préparé ces derniers jours et les stands installés et tout j'ai hâte |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 4 Juin - 11:50 | |
| Inspiration et bonne humeur, ¿qué pasa? |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 4 Juin - 23:31 | |
| bollywood et sa bonne humeur |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 4 Juin - 23:51 | |
| le concert hommage #OneLoveManchester |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 5 Juin - 17:32 | |
| cette fanfiction qui est de loin une des choses les plus hypnotisantes que j'ai pu lire. (par contre, je vis relativement mal le fait qu'elle demeure inachevée là quand même) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 5 Juin - 21:05 | |
| pour le gros McDo que je viens de manger #fatty |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 6 Juin - 18:16 | |
| la nouvelle française au taff qui est un amour + le taff en général c'est tellement le bonheur ce jardin |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 11 Juin - 0:08 | |
| Imany pendant le festival |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 11 Juin - 19:13 | |
| pour wonder woman, patty jenkins et gal gadot. je suis en amour total |
|