|
|
Auteur | Message |
---|
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 25 Mai - 0:05 | |
| 00:04 - expérimentation transcendantale. |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 25 Mai - 14:24 | |
| 14h23 I'm pretty in pink (ça y est j'ai la collec des groupes ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 25 Mai - 14:39 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 25 Mai - 17:23 | |
| |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 25 Mai - 18:07 | |
| 18:07 A la poursuite de liens, c'est un peu comme le premier jour au sein d'un nouvel établissement : arrivée tel un cheveu sur la soupe miso. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 26 Mai - 21:48 | |
| 12:47:55 panique panique panique tel tel tel panique tel panique, VIVEMENT LA PAUSE DEJ HEIN :nora: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 26 Mai - 22:44 | |
| 22h44 ; je devrais corriger mes 50 000 copies mais j'ai tellement la flemme |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 27 Mai - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 27 Mai - 19:04 | |
| 19:04:11 Démarche des liens . |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 28 Mai - 17:16 | |
| 17:16 Cet avatar est la représentation de mon activité actuelle (sans la moustache). |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 28 Mai - 17:32 | |
| La moustache fait tout faut avouer. Kissu Kissu est si beau comme ça.
17h32 SE REMETTRE AU RP D'HIER. ALLEZ. BOUGE-TOI TITI. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 28 Mai - 17:36 | |
| Kissu Kissu est toujours beau, même avec un chapeau poulpe. ET OUI, BOUGE-TOI TITI. :lucian:
17:36 Trois fois que je me décide à faire quelque chose, trois fois que j'oublie quoi. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 28 Mai - 18:09 | |
| 18h08 - Un partout balle au centre mon match contre ma valise est tendu :jed: mais je vais pas me laisser faire |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 28 Mai - 18:24 | |
| J'ai presque fini Kizuki tkt COURAGE NERGÜI TU PEUX LE FAIRE. 18h24 Je me dandine sur Drowners en écrivant c'est juste un peu plus lent. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 29 Mai - 9:12 | |
| 09:12
Reprendre le taff après une semaine de super vacances x_x |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 29 Mai - 9:14 | |
| 09h14 J'ai pas compté mes points pour les équipes depuis plusieurs jours, ça va être un carnage. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 29 Mai - 12:10 | |
| 12:10 Il fait trop chaud pour boire du café mais... mais tant pis. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 29 Mai - 15:32 | |
| 15:32 Viande fraîche paniquée, cherche épaule pour pleurer. Pourquoi suis-je coincée à la case baccalauréat comme ça ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 30 Mai - 1:44 | |
| 01h44 En fait la fatigue ça me rend euphorique je comprends pas pourquoi je dors. Ah si, parce que j'arrive plus à édncinrnrrriidrrrrrrrrrrrrrrrrre |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 30 Mai - 11:28 | |
| 11h28 : tristesse, en dépression, en pls tout quoi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) | |
| |
|