|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 23:44 | |
| "sil a plus de supporters que nora" ====> BIM
"Pourquoi parler de soan quand il y sil ?" ====> BIM BIS
"nash se prend pour un super h�ro... Il veut la place de sil !" ====> BOUAHAHAHAHHA
"milo urine sur sil." ======> OOOOOOMG WAT ?!!
Dernière édition par Sil Myers le Mer 10 Mai - 23:46, édité 2 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 23:45 | |
| Non mais Nono, moi je veux plus aller sur ce site, il fait trop flipper ! La première fois j'ai eu l'histoire de la brioche, deuxième tentative: "Ne laissez pas Nash et Lavinia dans la m�me pi�ce." Le truc lit nos pensées ou quoi ?! Edit: En fait ce site est génial !! "Seven baisse les yeux et s'incline devant Lavinia." |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 23:46 | |
| Je viens d'avoir : "L'ind�pendance de sil est sous la menace d'une colonisation de soan" ...... meme pas vrai wesh |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Dim 14 Mai - 11:50 | |
| l'eurovision, j'avais trop prédit le gagnant j'ai vu que cette chanson et ptain, scotchée devant la tv (#petitcoeurtoutmou) |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Lun 15 Mai - 10:18 | |
| Il est trop bien, j'aime trop ses mimiques ♥ Moi je trouve que : je lis gâteux bisous ♥ |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Lun 15 Mai - 10:28 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Lun 15 Mai - 10:56 | |
| - Taffy Thompson a écrit:
- Je viens de tomber sur un site à tomber. vous rentrez le prénom de votre personnage d'abord, puis celui de votre vdd ensuite et. c'est juste formidable
là ça donne :
"izia a invité taffy à son dîner de con"
...je. :lucian: JE VAIS PASSER LA JOURNEE DESSUS |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Lun 15 Mai - 10:57 | |
| rhoan a été capturé par otto.
JPPPPPPP |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Lun 15 Mai - 11:01 | |
| Oow le comparazor xD River redoute le bruit des bottes de RhoanMais tellement D8 Y a le cinemazor qui est marrant aussi Sauvez River |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Lun 15 Mai - 11:09 | |
| PTDR WHERES THE LIE J'ai eu 'la ruée vers rhoan" grave moi quand j'suis arrivée sur le forum avec une fiche vide |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Lun 15 Mai - 11:17 | |
| "Tex et le sept nains" Mais |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Lun 15 Mai - 11:55 | |
| "Lavinia des Caraïbes", c'est exactement ça |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Lun 15 Mai - 22:36 | |
| YA DES LIENS DU FC QUI SONT PAS BONS DU COUP JE ME RETROUVE A DEMANDER DES LIENS SUR DES FICHES DE PRESENTATION J'AI L'AIR DE QUOI MOI MAINTENANT |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Lun 15 Mai - 22:40 | |
| |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Lun 15 Mai - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Lun 15 Mai - 23:04 | |
| Hé, y a des gens innocents ici :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Lun 15 Mai - 23:04 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
pardon. |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Lun 15 Mai - 23:05 | |
| Silence, femme. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Lun 15 Mai - 23:05 | |
| genre |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Lun 15 Mai - 23:07 | |
| Vous me bolossez beaucoup trop :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Lun 15 Mai - 23:08 | |
| des gens innocents ?
... ou ça ? J'ARRIVE ! |
|
| |
☽ ☾