| (15/08) nora, nadja, nicky. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (15/08) nora, nadja, nicky. Sam 24 Juin - 18:59 | |
| Oooh, je suis navrée d'apprendre tout ceci... J'espère que les choses vont s'arranger pour toi, perds pas espoir si jamais, chaque lot de galère amène tôt ou tard son lot de réjouissances ! Reviens-nous vite. |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (15/08) nora, nadja, nicky. Sam 24 Juin - 22:09 | |
| |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (15/08) nora, nadja, nicky. Dim 25 Juin - 13:15 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (15/08) nora, nadja, nicky. Mar 27 Juin - 10:13 | |
| Courage pour tout ça, je croise les doigts pour que tout s'arrange ! (et même que Serghei te fait un bisou, c'est dire !)
♥ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (15/08) nora, nadja, nicky. Mar 27 Juin - 11:00 | |
| bon couraaaage ! Tu peux y arriver |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (15/08) nora, nadja, nicky. Mar 27 Juin - 11:32 | |
| courage petit chat, on t'envoie plein d'amour et de câlins. Reviens nous fraîche et pimpante |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (15/08) nora, nadja, nicky. Ven 30 Juin - 10:52 | |
| bon courage pour tout ça nono prends soin de toi c'est tout ce qui compte pleins de bisous sur tes fesses |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (15/08) nora, nadja, nicky. Ven 30 Juin - 17:55 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: (15/08) nora, nadja, nicky. Lun 3 Juil - 17:05 | |
| Où est-ce que tu en es ? Je peux archiver ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (15/08) nora, nadja, nicky. Lun 3 Juil - 18:56 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: (15/08) nora, nadja, nicky. Mar 4 Juil - 8:46 | |
| Ca marche, c'est noté |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: (15/08) nora, nadja, nicky. Mer 16 Aoû - 8:20 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (15/08) nora, nadja, nicky. Ven 18 Aoû - 6:52 | |
| oui, tu peux aussi supprimer nadja comme je ne la garde pas. je la remplacerai peut-être par un autre personnage un peu plus tard. |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: (15/08) nora, nadja, nicky. Ven 18 Aoû - 8:09 | |
| Ok ça sera fait dans la journée ! Si tu avais le temps de venir indiquer tes sujets à archiver ça serait adorable. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (15/08) nora, nadja, nicky. Ven 18 Aoû - 11:24 | |
| - Nora Caldwell a écrit:
- oui, tu peux aussi supprimer nadja comme je ne la garde pas. je la remplacerai peut-être par un autre personnage un peu plus tard.
en deuil. bb nadja dans mon coeur à jamais. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (15/08) nora, nadja, nicky. | |
| |
|
| |
| (15/08) nora, nadja, nicky. | |