|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: whatever you say. Lun 12 Juin - 16:45 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: whatever you say. Mar 13 Juin - 19:38 | |
| BABOUM :jedediah: Le dernier Caldwy pour ma collection Forcément j'viens réclamer un lien. J'te donne l'aperçu de ce que j'avais imaginé: - Citation :
- "Stranger boy"
Encore un énième Caldwell dans ma vie. Neo il est moins torturé que Nash mais aussi vicieux que Nora, et possède pas la tranquillité de Nate. Copier-coller de son grand frère je m'oblige néanmoins à le supporter par amitié pour la famille. Mais y a quelque chose dans ses prunelles et son air nonchalant qui dérange. Titille. Manque de bol il taff dans ma pizzeria favorite et c'est toujours lui qui débarque pour me livrer. A croire qu'il le fait exprès. J'suis partie sur un lien mitigé vu celui que Soan entretient déjà avec Nash. Tu m'dis si ça te convient |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: whatever you say. Mar 13 Juin - 20:15 | |
| bonjour toi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: whatever you say. Mar 13 Juin - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: whatever you say. Mar 13 Juin - 23:00 | |
| Neo: je note mon ptit Monsieur cette incapacité à garder un emploi Et avec @Sil Myers on se fait un challenge de Caldwy j'ai l'impression |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: whatever you say. Mar 13 Juin - 23:02 | |
| moi j'essaye d'en chopper un mais j'arrive pas c'est la merde ... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: whatever you say. Mar 13 Juin - 23:34 | |
| Ouais pour l'instant je mène 1-0 mon gars Nono sois pas méchante |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: whatever you say. Mar 13 Juin - 23:38 | |
| pffff, j'te boude |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: whatever you say. Mer 14 Juin - 14:34 | |
| - Soan Barlow a écrit:
- BABOUM :jedediah:
Le dernier Caldwy pour ma collection Forcément j'viens réclamer un lien. La nana elle se remplit son harem oklm Moi je passais juste par là du coup je pose ma trace PS: Pauvre Sil, franchement même pas apprécié à sa juste valeur |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: whatever you say. Mer 14 Juin - 15:20 | |
| Nan en vrai @Nate Caldwell t'es le seul qu'est gentil parmi les mecs de cette famille mais j'peux pas trop le dire pour pas faire de jaloux @Neo Caldwell fais-moi signe quand tu seras dispo pour un RP |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: whatever you say. Mer 14 Juin - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: whatever you say. Sam 17 Juin - 10:08 | |
| ... personne veut de moi |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: whatever you say. | |
| |
|
| |
|