| Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Lun 5 Juin - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Lun 5 Juin - 18:41 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Lun 5 Juin - 20:33 | |
| ooooh un 3b (enfin ça se remplit ) (cc ici un des membres de la coloc rivale chez les 2b ) mais mais mais ce perso est trop top et bon choix de scénar évidemment + thésard en psycho, tu vas intéresser Nur toi je te pokerais soon bref bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
comme ma bite ▹ posts envoyés : 550 ▹ points : 15 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : miserunt, baalsamine ▹ avatar : Art Gurianov ▹ signe particulier : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
☽ ☾
| Sujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Lun 5 Juin - 21:56 | |
| Wesh ! J'ai vu les deux pages et j'étais convaincu d'avoir déjà posté ici avec au moins un de mes comptes mais en fait non... vous êtes juste de grosses pipelettes quoi Du coup bienvenuuuuuuuuuuuuue !!! En plus Daniel a l'air vachement intéressant. Notamment sa curiosité, sa façon de se jeter à corps perdu dans de nouvelles choses et son besoin d'analyser les gens... je sens que ça va donner de très bon rp et liens tout ça ! Et j'ai ris aussi en voyant qu'il était encore vierge, hahaha, c'est vrai que quand on voit le personnage on ne penserait pas mais je trouve ça super que ce soit le cas. Enfin bref, le personnage est vraiment cool et je te souhaite bon courage pour ta fiche ^^ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Mar 6 Juin - 9:51 | |
| Bienvenue sur le forum avec le beau Nico |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Mar 6 Juin - 11:37 | |
| |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Mar 6 Juin - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Mar 6 Juin - 12:01 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Mar 6 Juin - 16:19 | |
| Félicitations ! C'est tout bon pour moi aussi, amuse toi bien
tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous. Mais mieux encore tu fais partie de l'équipe . Avec ton équipe tu pourras relever des défis et participer à la vie du forum pour gagner des points. Mais tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Mer 7 Juin - 14:22 | |
| Bienvenue contente de voir les spaceshit se remplir, bon choix |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Mer 7 Juin - 17:00 | |
| Ça fait plaisir de voir un 3B débarquer. + Nicolas Simoes. Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Mer 7 Juin - 18:24 | |
| Bienvenuuuuuuuue |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat Mer 7 Juin - 19:26 | |
| Merci tout le monde et trop cool d'être validé :jed: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat | |
| |
|
| |
| Daniel L. El Kassem - Pas de bras, pas de chocolat | |
|