Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Antonescu Răzvan - à fleur de peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonescu Răzvan - à fleur de peau   Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 9:45

Du coup ça gêne si je laisse ainsi, parce que je trouve le surnom Anton sympa pour le rp... Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonescu Răzvan - à fleur de peau   Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 9:52

Non, haha, c'est pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonescu Răzvan - à fleur de peau   Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 17:49

Beau choix de scéna + Tom Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 1133130793 Bienvenue et bonne chance pour la validation du coup. Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 792134146
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonescu Răzvan - à fleur de peau   Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 18:39

Bienvenue parmi nous Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kida

Ninel Kida
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 722
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika
▹ avatar : hill
▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾

Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonescu Răzvan - à fleur de peau   Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:15

omdomdomdomd je vais stalker à moooort Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 309481704
j'adore ce pré-lien et puis avec Tom Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 2700857663

(sinon je viendrais certainement te poker pck ton taff va plaire à Ninel (bjr je cherche les ennuis Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 2580503148 ) et probablement Dani un de mes DC)

bienvenue sur le fo en tout cas, t'es perf Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3319-carnaval-des-airs https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#135268 https://thenotebook.forumactif.org/t3421-ninel-kida#80401
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonescu Răzvan - à fleur de peau   Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 8:41

Alors par contre, si tu ne fais que 10 anecdotes il faut écrire une histoire Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 4021671171 Sinon, c'est 20 anecdotes Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonescu Răzvan - à fleur de peau   Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 9:52

Bienvenue sur le forum Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonescu Răzvan - à fleur de peau   Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 11:12

Bienvenue à toi !

Le personnage s'annonce déjà super intéressant. Monsieur a beau être calme la majorité du temps je sais pas... il me fait froid dans le dos ton perso x)
En tout cas ça va être super ! Le fait qu'il tienne des maisons de jeux illégales c'est juste... parfait ! Car j'ai un accro aux jeux totalement endetté et du coup bah... ça va donner un lieu où son vice aura éclaté et pourra éclater encore et quelqu'un pour l'éclater aussi car il a plus de thunes et plein de dettes Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 2580503148

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonescu Răzvan - à fleur de peau   Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 11:56

Bienvenue parmi nooouuuuus Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 3704753216
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonescu Răzvan - à fleur de peau   Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:19

Oh bienvenue toi !
Va nous falloir un lien, obligéééééé ! :jed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonescu Răzvan - à fleur de peau   Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 14:38

Zut j'avais pas vu le coup des 20 anecdotes, ça fait trop j'vais devoir écrire une histoire là. Bon je fais ça dès que possible.

Et je dis oui à tous les liens, of course, j'ai hâte de construire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonescu Răzvan - à fleur de peau   Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:04



Félicitations !

cette fois c'est tout bon Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 659403233 amuse toi bien parmi-nous, hâte de voir ce que ça va donner avec iulia Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 760405754


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous. Mais mieux encore tu fais partie de l'équipe Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 Gateau12. Avec ton équipe tu pourras relever des défis et participer à la vie du forum pour gagner des points. Mais tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonescu Răzvan - à fleur de peau   Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:17

Bienvenuuue (après la bataille) Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 5758458
J'approuve tes choix Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonescu Răzvan - à fleur de peau   Antonescu Răzvan - à fleur de peau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Antonescu Răzvan - à fleur de peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES