Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
MessageSujet: Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.   Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. EmptyJeu 25 Mai - 22:39



Proust,Ciel
Des fois je me sens vraiment bien, des fois c'est du bluff  
© ilil|tumblr, alaska.


identité
✧ PRÉNOM(S) ;Esthète dans l'âme, ta mère rêvait d'une petite fille. D'une petite fille douce et calme. Et un prénom allant avec sa vision poétique du monde. Ciel, lui est alors apparu. Ce jour-là, elle se promenait dans les allées d'une galerie d'art, se perdant dans les différents ciels peints. Bien que tu ne sois pas une fille, elle a choisi de garder ce prénom féminin. C'est pour cela qu'elle t'a donné ce second prénom... Victor, un prénom qui signifie « vaincre ». Un prénom qui donne une illusion de pouvoir
✧ NOM Proust, ce nom qui renvoi à une image assez romantique du monde. Proust, ce nom qui vient tout droit de la France d'avant guerre. Proust, ce nom dont tu es fier. Proust, ce nom qui ne devrait pourtant pas être le tien. Mais, qui l'est devenu.
✧ ÂGE Tu as vu le jour un certain 20 mars 1998. De ce fait, tu as aujourd'hui 19 ans.
✧ LIEU DE NAISSANCE Paris, ville lumière. Paris, ville de l'amour... Paris, ville
de ton premier amour.
✧ NATIONALITÉ Si t'étais un sorcier, tu serais un sang-mêlé. Une mère américaine qui est tombée amoureuse d'un jeune banquier français.
✧ ORIGINE Il y a peu, tu as appris que cette personne que tu pensais être ton père n'est qu'un étranger... Tu n'es pas son fils. Au sens biologique du terme. Non, ton père est un américain... Et il vit ici. A Savannah.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Tu es étudiant en arts du spectacle.
✧ STATUT CIVIL“De toute façon, je ne t’ai jamais aimé… pour moi, tu n’étais qu’un moyen de tirer mon coup…” Ses mots résonnent encore dans ta tête. Ses mots tournent encore et encore. Comme depuis qu’il les a prononcé sur le quai. T’as beau essayer de les oublier, mais rien n’y fait. Il était ton premier amour. Il était la seule personne que tu pouvais croire. Et maintenant? Plus rien. Tu es seul. Seul face aux décombres qu’il reste de ta vie.
✧ CARACTÈREPaumé, secret, distant, accroc à certaines substances illicites, fouineur.

Artiste dans l'âme, fleure bleu, rêveur, altruiste, sensible, souriant.
✧ GROUPE mistral.

ft. célébrité
Tu as beau te creuser les méninges, mais aucun de tes souvenirs les plus noires ne se démarquent des autres. Et trop souvent, tu plies sous les souvenirs marqués à l'encre noire sur ta peau. C'est pour cela que tu as toujours préféré parler de ton plus beau souvenir. De ce jour, où à l'angle d'une rue… Tu l'as vu. Ce grand brun à l'allure un peu roots. De ce grand brun, au sourire ravageur. De ses yeux verrons. Tu l'as vite compris… Tu es, non tu as été directement sous son emprise.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Pour toi, la confiance est morte… elle est morte, le jour où tu as appris que toute ta vie n'était qu'un grand mensonge… De toute façon, tu n'es pas le genre de personne à aimer le contact avec les autres. De toute façon, tu n'en ressens pas vraiment le besoin… Enfin, tu essaies de t'en persuader. On a tous besoin de personne sur qui compter. Et au fond de toi, la solitude te pèse. Bien plus que le mensonge.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧Il y a perdre. Et perdre. Comme tout le monde, tu as déjà perdu une personne… Même plusieurs. Tu peux par exemple citer Mr Proust. Cet homme que tu as toujours considéré comme ton père. Cette personne qui refuse à présent de te parler. Pourtant, es-tu fautif? Puis, il y à Beth. Ta meilleure amie… Beth ou la pureté personnifiée. Beth ou une jeune fille disparue durant les attentats parisiens… Ou encore, ta mère. Cette femme qui a choisi de se complaire dans le mensonge. Alors, oui. Tu as perdu des personnes. Et jamais, tu ne les retrouveras…

anecdotes.

Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.)

✧ 01 1 ° Tu es né dans le Paris intra-muros. Dans ce monde fait de grisailles et d'inégalités, tu as eu la chance de grandir dans un milieu assez aisé. Dans un milieu fait d’opulence et de faux semblants. Pourtant, ce monde n’est pas le tien. Tu t’y es toujours sentis comme un ovni. . ✧ 02 Tu as commencé la danse classique à l'âge de 4 ans. A cette époque, tu trouvais cela un peu… surfait! Mais avec le temps, tu y as trouvé un moyen pour toi de t'échapper. De changer de monde. Aujourd'hui, tu ne vois plus ta vie sans ballet.  ✧ 03 Enfant déjà, tu n'étais pas très sociable. Ne supportant pas d'être entourés d'autres enfants, il t'arrivais souvent de faire des crises de panique. Des crises d'hystéries. Rapidement, tu t'es retrouvé à l'écart des autres… .✧ 04 Le jour de tes 7 ans, ta mère t'a offert ton premier instrument. Un ukulélé. Elle trouvait ça assez cool et différent. Toi, tu es tombé amoureux aux premiers regards. C'était ton truc. Ton truc à toi. Alors, tu as demandé à ce que l'on t'inscrive à différents cours de musique. C'est d'ailleurs à l'un d'entre eux que tu as rencontré Beth. ✧ 05 Beth a été ta meilleure amie. Pour dire vrai, c'était un peu ta seule vraie amie. Pourtant, vous n'avez jamais été dans la même école… ni même dans le même monde. Ses parents ne travaillant pas, elle n'a toujours connu que la précarité. De ton côté, tu te sentais mal. Et tu ne comprenais pas toutes vos différences. Mais contrairement aux gamins que tu fréquentais dans ton école de petits bourgeois, elle ne t'a jamais jugé… ✧ 06 Souvent après les cours, tu invitais Beth a venir jouer chez toi.. Et en grandissant, votre terrain de jeu s'est agrandi. Ainsi que vos jeux. Si au départ, vous vous enfermiez dans ta chambre…. en grandissant, vous vous promeniez dans les rues de Paris. Vous vous lanciez des cap ou pas cap à tout va. Testant vos limites. Testant votre courage. Au final, ce petit jeu est devenu votre signature.✧ 07 Si tout n'était déjà pas rose durant ton enfance, tout s'est amplifié lorsque tu es entrée au lycée. Tu ne sais toujours pas si cela était due à tes hormones ou bien si c'était juste une façon pour toi de te rebeller… Mais, le petit bourgeois que tu es totalement partis en vrille. Tu n'allais plus en cours, tu t'es mis à fumer, à boire… et a consommé de petites pilules.. ✧ 08 Souvent au crépuscule, tu marchais dans les rues de Paris. Sans but précis, tu laissais ton corps déambulait au petit bonheur la chance. Et presque à chaque fois, tes pieds te menaient jusqu'au pont des Arts. Sur la rive, tu les regardais. Tu les enviais. ✧ 09 Tu les enviais tellement, que tu n'as pas vu ses signaux. Pourtant, elle était devant tout ce temps. Bien qu'elle te regardait silencieusement dans son coin. Et malgré tout, elle est passée à l'action un soir où vous étiez totalement bourré. Sa main se baladant sur ton torse de gringalet. Ses lèvres cherchant les tiennes. Mais toi, tu ne pouvais pas. Tu n'y arrivais pas. Certes, elle était très jolie. Cependant, ton corps t'a fait comprendre que ce n'allait pas le faire…. ✧ 10 Le lendemain, tout ton lycée était au courant. Tout le lycée savait que tu l'avais laissé en plan. Tout le lycée savait que tu n'es pas comme les autres.... que tu es gay. S'en est alors suivi de long mois d'humiliations. De regards méprisant. De messes basses… De coups et blessures.✧ 11 Ne supportant plus tout cela… tu as pensé … Tu as essayé d’attenter à ta vie. Malheureusement pour toi, tu t’es loupé. C’est Beth qui a appelé les secours ne te voyant plus répondre à ses messages. Le lendemain, tu t’es réveillé à l’hôpital. Tes parents fous d’inquiétude et Beth folle de rage. ✧ 12 Mais quelques mois plus tard, c'est elle qui vous a quitté… Ce matin-là, vous étiez au téléphone. Elle était folle d'excitation à l'idée d'aller voir Eagle of the Death au Bataclan. C'était son cadeau d'anniversaire. Tu te souviens avoir refusé de t'y rendre. Non pas par manque d'envie, mais plus par obligation familiale… Une violente dispute s'était déclarée. Si tu avais su, tu y serais parti avec elle… Maintenant, c'est trop tard. Voilà, deux ans et demi qu'elle est partie. Deux ans et demi que tu es seul. ✧ 13 Il t'en a fallu du temps pour t'y faire. Et encore, toute cette douleur ne s'est pas totalement évaporée. Il t'arrive encore de penser à elle. De te dire, que contrairement à toi, elle ne le méritait pas… Et justement, c'est ça qui te fait le plus de mal. Elle était aimée. Elle était chérie. Cela n'a pas suffit à la garder en vie. Tu es sûr qu'une belle vie l'attendait en dehors des murs de Paris. Tant de belles choses à vivre... ✧ 14 Et pourtant, tu as continué de suivre les mêmes cours de musique. Des cours où son absence se faisait bien plus présent que le reste du temps. Tu as même pensé à tout stopper. A la rejoindre… Enfin, c’était jusqu’à ce matin d’hiver 2016. Il était là. Fier et beau. Il était là. Et tu te sentais tellement invisible. Pourtant, c’est lui qui est venu te parler. Il était nouveau sur Paris. Alors, tu l’as pris sous ton aile. Il a brisé ta solitude… Et la carapace derrière laquelle tu t’étais réfugié. Il t’a fait sourire. Il t’a fait aimé la vie. Il t’a fait tombé amoureux de lui. Vous avez d’ailleurs une relation des plus… Intenses.  ✧ 15 Et Les Rita Mitsouko avait raison. Les histoires d'amour finissent mal… Alors, que tu commençais à te projeter. Alors, que tu commençais à te livrer… Alors, que tu commençais à aimer ta vie… Il t'a laissé. Il t'a laissé avec des mots rudes. Des mots choisis pour te détruire. Pour que jamais, tu n'essaies de revenir vers lui. ✧ 16 Elle avance, le souffle court. Elle te regarde. Ses yeux sont remplies de larmes. Tu ne comprends pas. Tu lui poses des questions... Elle te demande de t'asseoir. Inquiet, tu cherches ton père... Il n'est pas là. Elle te dit qu'il est en train de faire un tour. Qu'il avait besoin de prendre l'air pour réfléchir... Que certainement, je devrais en faire pareil. Des mots sortent de sa bouche. Préférant les ignorés, tu te lèves d'un bond et te diriges droit vers ta chambre. Mais, elle les répète. «Ciel... ton père... n'est pas ton père. » Une pluie de question s'abat alors sur ta pauvre mère. Une pluie de question à laquelle, elle répond par un mutisme presque enfantin. ✧ 17 Elle ne t'en a jamais dit plus. Certainement par manque de cran... ou tout simplement qu'elle n'y arrive pas. Avec ton ''paternel'' vos relations déjà conflictuelles se sont accentuées. Il ne semble plus te voir. Plus te reconnaître. Et pourtant, c'est toujours toi. C'est toujours toi, le petit Ciel qu'il a élevé pendant près de 18 ans... ✧ 18  C'est pour cela que tu as engagé un détective. Il ne lui en a pas fallu longtemps pour remonter à la source. Neuf mois avant ta naissance, ta mère s'est rendu aux Etats-Unis. Là-bas, elle a vécu une courte idylle avec un homme qui jadis lui enseigner la danse. Aujourd'hui cet homme s'est retiré dans une petite ville du nom de Savannah. ✧ 19 Le bac en poche, il ne t'en fallut pas plus pour prendre cette décision qui a changé ta vie. Que te restait-il à Paris ? Des ruines d'une vie basée sur des mensonges ? Tu n'en veux plus. Plus maintenant, plus jamais. Alors, tu as pris un billet d'avion. Une nouvelle vie t'attends. Un nouveau Ciel est sur le point d'éclore. Adieu tristesse et solitude. Bonjour nouveau départ. C'est ta chance de tout changer dans ta misérable vie.
✧ 20
Informations diverses:
.


PRENOM, PSEUDO alex, aka jeunepuceau.
AGE 18 ans.
PAYS France (Réunion)
 

AUTRE COMPTE npo
AVATAR écrire ici.
 

MOT DE LA FIN aimez moi!.
 
Code:
<pp>MILES HEIZER</pp> ▪ ciel marin





Dernière édition par Ciel Proust le Mar 30 Mai - 0:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.   Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. EmptyJeu 25 Mai - 22:40

On sait jamais, je pourrais être poussé à écrire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.   Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. EmptyJeu 25 Mai - 22:47

bienvenue parmi nous Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 659403233
je crois que c'est bon, j'ai réussi à me faire à l'idée de voir miles aux cheveux décolorés Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 760405754 Arrow
bon courage pour l'écriture de ton perso en tout cas Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.   Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. EmptyJeu 25 Mai - 22:49

Je dois t'avouer qu'à moi aussi, au départ, ça m'a fait assez bizarre!
Mais maintenant, je le trouve Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 1043588926 Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 1043588926 Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 1043588926

En tout cas, merci beaucoup! loveeye heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.   Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. EmptyJeu 25 Mai - 23:07

Ce vava aaaah J'ai hâte de lire la suite de ta fiche Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 3156413753
Bienvenue sur WAB! Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Ty Windmill

Ty Windmill
Moulin à paroles
▹ posts envoyés : 396
▹ points : 10
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : XERXES.
▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.   Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. EmptyJeu 25 Mai - 23:08

Mais... mais.... je l'avais pas vu ce petit mignonnet ! Bienvenue à toi Ciel de mes nuits *-* /ZBAFF/

Désolé, blague de merde, c'était juste irrésistible ! Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 760405754

Plus sérieusement bienvenue avec ce petit chou. En plus étudiant en danse et musique, j'adore ! Même si au vu du profil on dirait qu'il va morfler. Mais du coup j'ai hâte d'en savoir plus ^^

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4811-ty-windmill-si-les-hommes-se-tirent-dessus-c-est-qu-y-a-des-vaccins-dans-les-balles#125476 https://thenotebook.forumactif.org/t4870-ty-windmill-ensembles-nous-revolutionnerons-le-monde
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.   Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. EmptyJeu 25 Mai - 23:11

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.   Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. EmptyJeu 25 Mai - 23:21

Miles et ce pseudo, je suis en amour fan
bienvenue Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 306237145 hâte de voir ce que réserve Ciel Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.   Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. EmptyJeu 25 Mai - 23:49

TOI
J'ATTENDAIS QUE TU POSTES TA FICHE
alors déjà laisse moi te dire que ton pseudo m'enchante mais, tu sais pas à quel point. c'est tellement poétique j'suis love. (même si je préférais encore plus ciel marin MAIS CIEL PROUST C TROP JOLI AUSSI)
et après j'ai vu MILES
c'est bon tu m'as dans la poche là
ta plume a fini de m'achever, bref, tu me réserves un lien, t'as pas le choix je t'oblige !!!!
Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 2065365303 Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 2065365303 Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.   Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. EmptyVen 26 Mai - 2:27

Oh un autre petit jeune (ouais on se fait rares par ici gnagna) je me sens moins seul Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 1150036335 J'ai hâte d'en savoir plus, c'est encore bien mystérieux, bien qu'intriguant. En tout cas, il est bien mignon Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 4178267404
Bienvenue sur WAB Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Ty Windmill

Ty Windmill
Moulin à paroles
▹ posts envoyés : 396
▹ points : 10
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : XERXES.
▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.   Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. EmptyVen 26 Mai - 3:15

Wesh @Rhoan Storm ! Arrête de craquer sur tout le monde t'auras jamais assez de fric pour tous ces mariages à force ! Espèce de coeur d'artichaut ! -o-
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4811-ty-windmill-si-les-hommes-se-tirent-dessus-c-est-qu-y-a-des-vaccins-dans-les-balles#125476 https://thenotebook.forumactif.org/t4870-ty-windmill-ensembles-nous-revolutionnerons-le-monde
Nicola Paulsen

Nicola Paulsen
Ricolaaaaaaaaa
▹ posts envoyés : 1051
▹ points : 7
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons)
▹ avatar : Izzy Brierley
▹ signe particulier : perchée
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 1/3 come here you
+ contacts:

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.   Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. EmptyVen 26 Mai - 11:45

Bienvenuuuue Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 306237145

J'aime vraiment beaucoup ton choix d'avatar même si j'ai pas trop aimé 13rw pataper et j'adore ce titre fan
Bon le pauvre bébé a déjà l'air d'avoir le cœur brisé, j'espère que tu vas pas trop le maltraiter (non je déconne on sait qu'on est là pour ça pervers )

Bon courage pour la suite de ta fiche Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5250-lait-grenadine-nicola https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129766 https://thenotebook.forumactif.org/t5555-nicola-paulsen#142863
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.   Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. EmptyVen 26 Mai - 14:03

Meredith Lynch a écrit:
Wesh @Rhoan Storm ! Arrête de craquer sur tout le monde t'auras jamais assez de fric pour tous ces mariages à force ! Espèce de coeur d'artichaut ! -o-

C'est toi qui parle je rêve :jed:
C'pas ma faute si les gens font des persos trop cool, je suis sensible au talent oki Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.   Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. EmptyVen 26 Mai - 14:23

OH MON DIEU, MAIS VOUS ETES DES AMOURS EN FAITE! loveeye loveeye loveeye

@meredith lynch je peux être le ciel de ce que tu veux Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 195239296 Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 195239296 Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 195239296
et puis comme tu te bats pour moi Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 778448285

Vannia, je suis en amour de ton vava Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 195239296

@rhoan storm héhé, c'est vrai que tu m'attendais?
je suis content que tu sois enchanter!
et de toute façon, je serai venu te réclamer un lien... Anton, c'est mon bae! (et puis, j'ai aussi lu ta fiche... et du coup, j'ai des idées de malade!)

Atticus, ton pseudo Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 195239296
je pensais que vous alliez être gentil avec mon petit ciel moi! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.   Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. EmptyVen 26 Mai - 14:42

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.   Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. EmptyVen 26 Mai - 14:43

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.   Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. EmptyVen 26 Mai - 15:01

J'avoue que là @Meredith Lynch c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 659403233

Bienvenuuue ici, j'approuve, ce choix d'avatar est bien choupi (même si je le connaissais pas avant Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 2580503148 ) et courage pour ta fiche. crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.   Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. EmptyVen 26 Mai - 16:26

Ohhh, des idées de malade? j'attends ça avec impatience Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 4178267404
(et écoute pas Meredith, c'est lui qui kiffe tout le monde d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.   Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. EmptyVen 26 Mai - 17:53

olalalala j'étais amoureuse dans 13rw alors j'suis trop contente qu'il soit ici I love you I love you
(EN BLOND PLATINE C ENCORE MIEUX)
j'adore ciel puis ce pseudo puis l'ava puis ta fiche qui promet donc hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.   Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. EmptyVen 26 Mai - 18:26

encore un qui rejoint le club des peroxydés Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 659403233
bon en tout cas ce début de fiche il promet, hâte d'en lire plus Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 1150036335
en attendant, bienvenue et bon courage pour ta fiche Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 306237145
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.   Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. EmptyVen 26 Mai - 18:56

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 351262280 barbra Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 1172461040

Superbe choix d'avatar, il est trop génial dans la série. Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 3620463890 Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 2201788331 Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 3558113818
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.   Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. EmptyVen 26 Mai - 22:16

Bienvenue I love you
J'aime beaucoup le pseudo, et j'aime beaucoup l'explication que tu en donnes Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 306237145
J'ai hâte de lire la suite Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Holmes

Ruby Holmes
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 713
▹ points : 20
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar)
▹ avatar : sophia lilis
▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.   Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. EmptyVen 26 Mai - 23:09

bienvenuuuuue ici c'est original comme choix de nom et prénom hehehe ! hâte d'en savoir plus du coup ! courage pour la suite Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.   Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. EmptySam 27 Mai - 9:09

Bienvenue parmi-nous I love you
Miles, j'adore Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 1043588926
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.   Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. EmptySam 27 Mai - 12:06

Welcome here Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 659403233
J'adore le pseudo et le choix de l'avatar of course aaaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.   Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» tu sens que je suis dur, que j'ai fait de la route • taffy.
» LES GENS S'EN FOUTENT (leo)
» ces gens-là (anton)
» à un autre soleil ☼ scar
» (M/LIBRE) JOE COLLIER OU AUTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES