Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Make me feel loved even if you don't love me [Zyki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ty Windmill

Ty Windmill
Moulin à paroles
▹ posts envoyés : 396
▹ points : 10
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : XERXES.
▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] Empty
MessageSujet: Make me feel loved even if you don't love me [Zyki]   Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] EmptyMar 23 Mai - 22:39

Il était une fois un bar ! Et il était une fois des mauvaises idées, trop de mauvaises idées. Car voyez vous dans ce bar... je ne sais pas trop ce que je cherchais. Sans doute à me changer l'esprit, sans doute à oublier, avec un peu d'alcool et de musique, que là ma maison... là je ne pouvais pas y rester, je ne pouvais pas dormir comme un bébé ou me mater un film, comme je le fais habituellement. Non je ne peux pas rester là bas sereinement, dans ce lieu qui devrait être mon sanctuaire mais qui ne l'est aucunement. Alors ouai je vais me bourrer la gueule, je vais danser, je vais m'amuser. Et je vais draguer aussi... même si je sais que je ne devrais pas, même si je sais que cela pourrait gâcher des choses que j'ai en cours mais là... de suite... j'ai besoin du réconfort de savoir que je suis désiré et désirable... en clair je ne veux que le jeu de la drague réellement et malheureusement... si je devais contacter ceux que j'avais en tête ils ne feraient que s'inquiéter et ce n'était absolument pas ce que je voulais.

Alors voilà, c'est comme ça que je me retrouvais dans ce bar, fonçant vers des conneries que j'allais regretter amèrement une fois le petit jour arrivé. En tout cas, en arrivant, j'étais déjà bien torché. Oh pas de quoi ne plus savoir ce que je faisais mais assez pour être assez gaie, ayant acheté quelque bières en avance dans une petite supérette histoire de me rendre ivre pour un moindre prix. Maintenant, ce qu'il me restait à faire, c'était réussir... réussir à trouver dans ce bar on ne peut plus classique un mec... assez open... histoire de le charmer, au moins l'amuser assez pour qu'il me paye mes verres et m'aide à faire ma soirée. Pourquoi un bar classique d'ailleurs, pourquoi pas un bar gay ? Car après tout avec un tel choix c'était me rajouter une difficulté. Mais je n'aimais pas trop les bars gays... j'avais testé et la clientèle m'avait paru... tellement cliché... le genre qui m'avait terrifié, le genre qui avait fait que dans ma vie passée je n'osais pas faire mon coming out. Alors oui un bar classique... quitte à me prendre des râteaux, quitte à me prendre des coups, cela ne pourrait de toute manière jamais être pire que ce que je me prendrais si jamais j'étais resté bien sagement chez moi à attendre que l'on me demande de payer ce que je ne pouvais pas payer.

Mais pour le moment c'était le temps de m'amuser, profitant de l'alcool que j'avais encore dans le sang pour me déhancher sur la piste, commencer à transpirer un peu, tout ça tout ça et surtout me défouler avant de commencer à adresser la parole à qui que ce soit. C'est qu'une fois crevé, désinhibé aussi, que je quittais la piste, m'approchant d'un de ces fauteuils au bord de la pièce où se trouvait un mec... plutôt mignon, plutôt fort bourré aussi sans en être inapte à quoi que ce soit, bref, un fort sympa premier candidat avec qui commencer converser. Mais alors que je m'approchais joyeusement, le sourire aux lèvres et prêt à demander si je pouvais m'installer pour me reposer... c'était à croire qu'un autre mec qui traînait non loin, sans doute un de ses potes, avait sentit mon objectif profond et s'interposa donc, me lâchant un merveilleux « Dégage ! » avant de me pousser sans ménagement. Et évidemment, avec mon niveau d'alcool... réussir à rester debout était juste impossible. Je partais donc en arrière, me cassant la gueule et évitant une chute douloureuse uniquement en me cognant contre quelqu'un. Reprenant ma stabilité, me retournant pour faire face au gars que je venais de percuter, je baissais immédiatement les yeux... honteux... intimidé aussi car il était beau et que ma confiance de tout à l'heure avait disparu, lâchant un timide « Je... je suis désolé... on m'a poussé. J'espère que... vous avez rien. Je voulais pas vous impur... vous imper... bref, vous embêter quoi. » Je relevais alors doucement les yeux, m'entortillant les doigts avant d'ajouter, prenant mon courage à deux mains « Je peux vous offrir un verre pour me faire pardonner peut être ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4811-ty-windmill-si-les-hommes-se-tirent-dessus-c-est-qu-y-a-des-vaccins-dans-les-balles#125476 https://thenotebook.forumactif.org/t4870-ty-windmill-ensembles-nous-revolutionnerons-le-monde
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] Empty
MessageSujet: Re: Make me feel loved even if you don't love me [Zyki]   Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] EmptyDim 4 Juin - 17:36

Les verres s'enchaînent et Zyki a perdu le compte – il a arrêté de compter après quatre ou peut-être que c'était six il sait plus, il s'en fout. Il trinque avec tout le monde, se fait une place au comptoir puis aux tables d'inconnus, il vogue de groupe en groupe sans prêter attention au reste alors qu'il est venu avec le sien, de groupe. Il vide son verre et il s'met à les chercher du regard ; les acolytes du cirque avec qui il est venu décompresser. Y a personne. Pendant une seconde il fronce les sourcils et il commence presque à se vexer, putain ils ont quand même pas osé partir sans lui ? Et puis il se souvient que si mais qu'il a dit oui, allez-y j'arrive et puis il a pris un autre verre et puis il a oublié, comme toujours. Alors maintenant il s'dit qu'il serait peut-être temps d'y aller, payer l'addition et puis se tirer, les rejoindre même s'il sait pas où ils sont allés. Il a même pas son portable et il sait pas si c'est qu'il l'a laissé dans sa caravane ou qu'il l'a prêté à quelqu'un d'la bande ou qu'il l'a juste perdu, il sait pas il sait plus. Il fouille ses poches mais y a que du vide, sa quincaillerie habituelle et rien pour l'accompagner. Pas même quelques billets, merde. Pas une thune et personne sur qui compter, maintenant il s'retrouve comme un con avec trop de consommations à payer. Il soupire, jette un œil au barman, tente d'évaluer ses chances de s'barrer l'air de rien puis de courir pour pas s'éterniser dans le coin. Mais le type doit pas être en confiance parce qu'il lui lance des regards discrets mais réguliers, sûrement qu'il avait deviné son plan avant même qu'il y pense, quel merdier. Sa meilleure chance c'est peut-être de trouver une donzelle à charmer en croisant les doigts pour qu'elle soit pas à cheval sur la galanterie, mais elles sont pas nombreuses ce soir et toutes assez entourées. Il commence un peu à désespérer quand il sent un truc le heurter soudainement. Ses réflexes prennent le dessus et il rattrape le type maladroitement, ayant à peine bougé lui-même sous l'impact – faut dire que c'est un petit gabarit comparé à lui. « Bah alors, t'as tellement bu que tu tiens plus debout ? » Y a un sourire au coin d'ses lèvres et ça se transforme carrément en rire quand il voit l'air tout penaud de l'inconnu, comme s'il avait peur de se faire bouffer. « Je... je suis désolé... on m'a poussé. J'espère que... vous avez rien. Je voulais pas vous impur... vous imper... bref, vous embêter quoi. » Il bafouille et Zyki trouve ça encore plus drôle, continuant à se marrer en tapant son épaule d'un geste amical, les yeux rieurs, toutes dents dehors. « Respire c'pas grave, regarde juste où tu mets les pieds la prochaine fois. » Et il est déjà prêt à se désintéresser, parce qu'il sait qu'il avait un truc plus important en tête mais ça lui revient pas tout de suite et puis l'autre le devance, l'empêche de mettre de l'ordre dans ses idées. Faut dire que c'est déjà pas facile au naturel, mais quand il boit c'est encore pire. « Je peux vous offrir un verre pour me faire pardonner peut-être ? » Ah, voilà. Sans même le savoir, il vient de l'aider à retrouver le train d'ses pensées, et il lui offre même un début de solution en prime. Son sourire s'élargit un peu plus, le coin d'ses yeux qui se plisse et des fossettes creusées dans ses joues. Il attrape l'inconnu, enroule un bras autour de ses épaules pour l'amener près de lui, sans trop se soucier de savoir si ça le dérange ou non. Il est familier, trop parfois – souvent – mais il y prête jamais franchement attention. « Oh bah c'est si gentiment demandé, j'peux pas refuser. Mais dis-moi tu parce que là j'ai l'impression d'avoir quarante piges ça craint. » Il fait pas dans le vouvoiement ou rarement, les règles de politesse il les a pas toutes intégrées ; juste celles qui s'appliquent au cirque et c'est pas toujours les plus appropriées. « J'm'appelle Zyki. » Il se présente, ne lui demande rien parce qu'il part du principe que l'autre fera la même chose automatiquement, et déjà il commence à avancer en direction du comptoir. Il se fait pas prier quand on offre de lui payer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Ty Windmill

Ty Windmill
Moulin à paroles
▹ posts envoyés : 396
▹ points : 10
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : XERXES.
▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] Empty
MessageSujet: Re: Make me feel loved even if you don't love me [Zyki]   Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] EmptyJeu 15 Juin - 15:28

C'est insensé... c'est insensé comme je n'ai pas de chance en ce moment ! Qu'ai-je pu bien faire de si mal dans une vie antérieur pour que le sort s'acharne ainsi sur moi ? Je veux dire... je savais bien que j'avais fait mon lot d'erreur dans cette vie, mes dettes notamment étaient ma seule et unique responsabilité à cause de cette foutu addiction que j'avais pour le jeu. Mais putain quoi... là je voulais juste me détendre, j'étais juste allé vers une table et tout ça et je n'avais pas même eut le temps de dire ouf que je me retrouvais repoussé comme un malpropre par un foutu gorille alors que merde... j'avais rien fait de mal ! Et bien sûr, pour ne rien arranger, j'avais percuté quelqu'un et si en effet cela m'avait évité une belle douleur au fessier si j'avais dû tomber sur le sol, avec ma chance légendaire cela pourrait vite vouloir dire se prendre une droite à la place pour avoir osé déranger ce pauvre bougre. Cela dit, pour une fois, j'avais eut le droit à un peu de répit. À croire que même la vie se trouvait un peu trop vache avec moi et que j'avais au moins le droit de tomber sur quelqu'un de compréhensif au lieu de nouveau me faire frapper gratuitement. Je soufflais donc, quelque peu rassuré même si clairement je semblais le faire rire par ma connerie, avant de finalement lui proposer un verre, histoire de totalement me faire pardonner et, pourquoi pas, finalement trouver un peu de compagnie ? Quelqu'un avec qui je pourrais parler et me changer les idées. Un sourire se dessine alors sur mes lèvres à sa remarque, aussi beaucoup car il m'a dit oui, avant de répondre « Ok, pas de soucis ! Moi c'est Meredith. »

Les présentations à présent faites, il était temps de lui offrir ce que je lui avais promis, c'est à dire un verre ! Bon... malheureusement ce n'était tout à fait ce que j'avais prévu à la base, au contraire même ! À l'origine c'est moi qui avait prévu d'aguicher quelqu'un, histoire de me faire payer mes consommations et ainsi ne pas avoir à trop m'inquiéter, ayant bien peu d'argent qui me restait sur moi quand à mon compte en banque... il ne valait mieux pas en parler ! Mais bon, peut être que ce premier verre servirait pour nous lier un peu avant d'inverser les rôles ? Cela valait bien l'investissement. Je passais donc commande pour nous deux, après lui avoir demandé ce qu'il voulait, avant de me décider à engager la conversation. Enfin... déjà fallait-il trouver un sujet de conversation et ça... en vrai j'avais beau adorer passer du temps avec les gens, leur parler, apprendre à les connaître, lancer les premiers sujets c'était ma hantise ! Je ne savais jamais quoi dire, jamais quoi aborder sans paraître totalement teubé. J'avais peur que mes paroles soit aussi intéressante que de demander la météo ou au contraire tellement directes que cela fasse fuir. Après tout la vie avait peut être été cool mais suffirait-il que je dise « T'es beau » à un hétéro macho et là la droite je la verrais venir à coup sûr ! Il fallait que je sois plus subtil... ce que je n'étais absolument pas.

Du coup je me décidais à lancer un sujet absolument bateau « Tout seul toi aussi ou tu es venu avec des potes ? » C'était con... mais c'était un début, ça permettait de briser la glace et de prendre la température aussi. En clair disons que j'espérais qu'il soit venu tout seul car, si tel avait été le cas et bien j'aurais sans doute plus de chance de me rapprocher de lui, surtout après quelques verres. Histoire d'en rajouter un peu je décidais alors de parler de ma présence ici, espérant que ça le pousserait à en faire de même ou au moins d'aborder ce sujet qui me brûlait les lèvres « Perso j'étais venu pour me détendre à la base ! Le truc c'est que c'est vrai qu'en solo c'est plus du tout la même chose. Regarde, on m'a envoyé bouler juste car je n'allais pas dans la bonne direction, hahaha !... Je crois que je ne suis vraiment pas doué... pour trouver de la compagnie dans ce genre de lieu. » Je le regardais, petit sourire aux lèvres, avant de sentir le rouge me monter aux joue et de détourner le regard bien vite pour cacher ma gêne, faisant mine de me plonger dans mon verre dont j'avalais deux grosses gorgées « Des fois je me demande comment certains font, sans connaître personne, pour finir par se rapprocher de qui ils veulent dans ce genre de lieu. »
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4811-ty-windmill-si-les-hommes-se-tirent-dessus-c-est-qu-y-a-des-vaccins-dans-les-balles#125476 https://thenotebook.forumactif.org/t4870-ty-windmill-ensembles-nous-revolutionnerons-le-monde
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] Empty
MessageSujet: Re: Make me feel loved even if you don't love me [Zyki]   Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] EmptyMar 20 Juin - 19:50

« Ok, pas de soucis ! Moi c'est Meredith. » Il n'écoute que d'une oreille, se fait la réflexion que ça ressemble quand même vachement à un prénom de fille, et puis au final il hausse les épaules. Il s'en cogne un peu, tout ce qu'il veut c'est se faire offrir ce fameux verre, alors l'autre pourrait tout aussi bien s'appeler Bob ou même Églantine, pour ce qu'il en a à foutre. Ils arrivent à destination sans accrochage, la commande se fait rapidement et Zyki a déjà presque oublié son acolyte, trop occupé à piocher dans les cacahuètes pour les lancer en l'air et les rattraper avec sa bouche. Ridicule. « Tout seul toi aussi ou tu es venu avec des potes ? » Ça le déconcentre, il loupe sa trajectoire et perd le projectile de vue, sans voir où il atterrit. « Hein ? » Ça lui prend une seconde avant que les mots n'se remettent dans l'ordre et que le message soit traité par son cerveau. « Ouais, non, j'étais avec des potes à la base ! Mais ils sont partis. J'ai dit que j'les rejoindrai mais en vrai j'sais même pas où ils sont allés. » Et il se marre, pas inquiet ou même fâché. Peut-être bien qu'il finira sa soirée ici et qu'il rentrera au cirque directement, peut-être bien qu'il traînera ailleurs et qu'il trouvera une autre occupation, ou peut-être même qu'il tombera sur eux. Au final peu importe, il sait qu'il trouvera un programme quel qu'il soit – du moment qu'il arrive à sortir d'ici sans payer. Mais pour ça, y a Meredith. Pas vrai ? « Perso j'étais venu pour me détendre à la base ! Le truc c'est que c'est vrai qu'en solo c'est plus du tout la même chose. Regarde, on m'a envoyé bouler juste car je n'allais pas dans la bonne direction, hahaha !... Je crois que je ne suis vraiment pas doué... pour trouver de la compagnie dans ce genre de lieu. » Il tourne la tête vers lui et arque un sourcil amusé, parce que le gamin a l'air timide ou juste foutrement maladroit – il sait pas mais dans les deux cas il trouve ça sacrément drôle. « Bah regarde tu m'as trouvé moi, t'es pas si nul que ça ! Mais si ta technique c'est de trébucher sur les gens pour t'faire des potes, j'avoue que c'est pas le top. C'est même carrément foireux en fait. » Il recommence à rigoler, sans même percevoir la gêne du garçon. Il se rend enfin compte que leurs verres ont été servis et il attrape le sien pour en avaler une grosse lampée – il en vide la moitié d'une traite, lâchant un soupir d'aise et faisant claquer le récipient sur le comptoir quand il le repose. « Des fois je me demande comment certains font, sans connaître personne, pour finir par se rapprocher de qui ils veulent dans ce genre de lieu. » Il est pas sûr de comprendre le problème ; pour lui c'est tellement simple et naturel qu'il a du mal à imaginer que ça puisse paraître compliqué. Il est pas connu pour son empathie Zyki, il est du genre à proposer un footing à une personne en fauteuil roulant. C'est pas de la moquerie ni même de la méchanceté, c'est pas volontaire, c'est qu'il fait gaffe à rien et que tout lui passe bien au-dessus d'la tête. Il voit jamais les problèmes, toujours les solutions. Même si elles sont rarement à conseiller. « Suffit d'aller parler aux gens, t'sais personne va te mordre. Enfin, normalement. » On est à l'abri de rien, mais quand même. De toute façon c'est pas une paire de mâchoires qui va l'arrêter. « Par exemple y a qui dont tu voudrais t'rapprocher ici ? » Il fait volte-face, appuie son dos contre le comptoir, son verre dans la main, laissant son regard scanner la salle comme s'il pouvait deviner les cibles potentielles de Meredith. Et puis ça le frappe. « Ah mais attends, tu veux dire rapprocher genre rapprocher ? » Il plonge son regard dans le sien et son sourire se fait espiègle, presque conspirateur. « Si tu veux j'peux t'aider moi ! Tu veux draguer laquelle ? » Il s'imagine déjà en wingman de l'extrême, prêt à aider son nouvel acolyte à séduire la fille de son choix. Il commence à les observer une par une, plus pour son plaisir personnel que par élan de générosité, mais autant joindre l'utile à l'agréable. « Choisis-en une et c'est parti, j'vais t'aider à te rapprocher t'inquiètes. » Il affiche à nouveau son sourire en coin, lui adressant un clin d'œil complice. Il le voit soudain comme un p'tit protégé à aider ce soir, paré pour trouver une donzelle à l'oisillon tombé du nid – il croit qu'il a tout compris. Il est même persuadé d'être un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Ty Windmill

Ty Windmill
Moulin à paroles
▹ posts envoyés : 396
▹ points : 10
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : XERXES.
▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] Empty
MessageSujet: Re: Make me feel loved even if you don't love me [Zyki]   Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] EmptyMar 11 Juil - 15:39

Ce mec avait finalement l'air... légèrement à côté de la plaque. Ou non, mais disons qu'il ne semblait plus trop avoir les yeux en face des trous, sans doute déjà bien imbibé d'alcool mais en même temps... n'était-ce pas là ce à quoi je devais m'attendre en venant dans ce genre de lieu ? Surtout sachant que je n'étais pas moi même mieux quand j'avais les finances pour me prendre assez de verres. Alors forcément, plutôt que d'être consterné par ses paroles je me mis à rire « Bah voilà qui va être pratique en effet pour les retrouver ! » Après qui j'ai parlé... parlé, parlé, parlé ! Comme le putain de bavard que j'étais et je me maudissais intérieurement d'être aussi chiant. Je racontais ma vie, ne laissais pas trop de temps mort entre mes phrases et je faisais de honteux sous entendu tellement pas subtile qu'ils en devenaient presque subtiles tant personne ne s'y prendrait comme ça en temps normal pour draguer. Car oui, je n'avais pas perdu cette idée, celle de draguer un peu, enfin de jouer le jeu de la séduction quoi... j'avais besoin de séduction, besoin de me sentir désiré et chouchouté un peu car en ce moment... j'étais tellement au fond du trou que je n'étais plus vraiment certain de m'aimer moi même et je n'osais pas mettre à l'épreuve mes liens avec ceux qui me tenaient vraiment à cœur. Même si, c'était presque une évidence, ce pauvre mec n'avait pas vraiment l'air du genre à être amateur de ce genre de compagnie... mais il y avait l'alcool... et mon manque de honte sur le fait de profiter de la désinhibition liée à l'ivresse d'autrui.

Et bien sûr je ne pu pas m'empêcher de sourire connement quand celui ci, face à mes paroles, pointa une évidence : Je l'avais trouvé lui. Sous entendu ou pas ? Je ne savais pas mais j'avais envie d'y croire. Alors forcément je riais de nouveau avant de lancer « Je suis un adepte des plans foireux, que veux tu ? Il faut dire qu'on m'a jamais montré comment on fait ça bien. » et je riais encore. Ce n'était pas totalement faux, c'était même carrément vrai pour être franc. Que ce soit ce mec qui s'était invité dans ma vie sans même que je ne connaisse son nom, que ce soit Jesse, que ce soit Minnie ou plein d'autres encore, cela avait toujours été fait de façon foireuse ! Bien sûr cela ne finissait pas toujours sur de bonnes notes mais au final... avec eux ça avait plutôt bien marché, non ? Même si du coup cela me paraissait étrangement plus compréhensible le fait que j'ai tant de mal à me lier avec de nouvelles personnes sur le long terme à moins de gros coup de bol. Alors forcément je lui avais partagé ma pensée, ma pensée sur la difficulté à se lier, surtout dans ce genre de lieu, ceci surtout dans l'envie de créer la conversation que de vraiment trouver une solution. Sans doute aussi dans l'espoir de tendre une perche que, j'espérais, il allait prendre de la même manière qu'il avait prit la dernière. Mais la façon dont il fit usage de cette ouverture... fut plutôt imprévu !

Car si sa réponse avait d'abord été anodine, parlant du fait de ne pas avoir peur, que souvent le simple fait de juste se jeter à l'eau suffisait et que personne n'allait me mordre, la suite par contre... disons que la suite fut totalement hors de contrôle ! Car bien vite il comprit le réel sens que je donnais au fait de se rapprocher... juste pas avec quel genre de personne je voulais me rapprocher et donc, bah ouai, forcément ! Il se mit à me parler de fille, de laquelle je voulais, devenant ainsi mon wingman tandis que je devenais rouge cramoisie, me cachant mon visage dans mes mains. « Non je... euuuh... non ! » Une sorte de cri étouffé s'échappa de mes lèvres, preuve de ma gêne intense tandis que je tentais d'effacer le quiproquo tout en tentant de trouver une porte de sortie pour ne pas dire la vérité de peur de la réaction de mon camarade « C'était pas... tout à fait ce que je voulais dire en fait. » commençais-je à dire tandis que je découvrais mon visage, celui ci toujours terriblement rouge de honte. « Enfin si oui ! Ce genre de rapprochement. Juste... » pourquoi n'avais-je pas dit que je parlais au contraire de simple rapprochement amical ? Pauvre con que j'étais... cela ne me laissait pas vraiment de possibilité de fuite. Alors autant glisser ça aussi doucement que je le pouvais « Juste il y a pas vraiment de filles qui me plaisent... du tout... enfin tu vois... me frappes pas s'il te plaît. » Oui, cela m'était arrivé tellement souvent... de me faire frapper quand ce genre de vérité éclatait. Du coup je prenais les devant. Espérant qu'il ne serait pas de ce genre là et, pourquoi pas, qu'il me prenne quand même sous son aile pour la soirée voir me prenne tout court. Mais je savais que je rêvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4811-ty-windmill-si-les-hommes-se-tirent-dessus-c-est-qu-y-a-des-vaccins-dans-les-balles#125476 https://thenotebook.forumactif.org/t4870-ty-windmill-ensembles-nous-revolutionnerons-le-monde
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] Empty
MessageSujet: Re: Make me feel loved even if you don't love me [Zyki]   Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] EmptyJeu 20 Juil - 19:32

« Je suis un adepte des plans foireux, que veux-tu ? Il faut dire qu'on m'a jamais montré comment on fait ça bien. » Et Zyki s'remet à rire, parce que le môme a l'air foutrement maladroit – que ce soit dans les gestes ou les mots. Il aurait bien besoin d'un cours ou deux mais il ferait un piètre professeur et ça il le sait, au moins aussi épuisant que l'élève turbulent qu'il a été. Il lui colle une petite tape amicale dans le dos et on dirait presque qu'il compatit alors qu'il a déjà oublié tout c'qui a été dit.

Au bord des lèvres son sourire et puis son verre et p't'être bien que c'est l'alcool qui lui donne l'illumination ; une ouverture des chakras ou quelque chose comme ça. Meredith cherche de la compagnie ça il l'a compris, mais ce qu'il veut c'est pas un ami. C'est d'la tendresse ou juste du sexe, à vrai dire il sait pas et il s'en fout un peu. Il comprend juste qu'il cherche pas un simple acolyte de beuverie et ses yeux s'mettent à briller, son sourire s'élargit. Il commence déjà à regarder les filles pour l'aider à faire son choix et il est sacrément fier de lui, persuadé que pour une fois il a tout compris. Pourtant il devrait savoir que c'est un truc qui n'arrive jamais quand on s'appelle Zyki. « Non je... euuuh... non ! » Ça ressemble à un cri de détresse et il tourne à nouveau son attention sur lui, arquant un sourcil perplexe.

Meredith a viré au rouge plus vite qu'un feu tricolore. Les éclats d'rire de Zyki résonnent dans tout le bar.

« C'était pas... tout à fait ce que je voulais dire en fait. » Il termine de vider son verre sans le quitter des yeux, incapable de cacher l'amusement que sa réaction provoque. Il pige rien mais ça l'empêche pas de continuer à se marrer. Il a l'habitude d'être dans le flou, de toute façon. « Enfin si oui ! Ce genre de rapprochement. Juste... » Et là il comprend vraiment plus – là il est perdu. « Bah alors quoi ? » Il pose son verre, se concentrant uniquement sur Meredith cette fois-ci. Et il a l'regard tellement perçant que ça frôle le dérangeant. « Juste il y a pas vraiment de filles qui me plaisent... » Il est prêt à lui dire qu'il est foutrement compliqué comme garçon, parce que lui quand il regarde il en voit plein qui sont jolies. Y a la blonde là-bas qui serait parfaite sous ses draps, la brune dans le coin qui ploierait magnifiquement entre ses bras, puis près d'eux celle au crâne rasé à qui il volerait bien quelques baisers. Y en a partout, y a de tout, et lui tout lui va.

Il comprend toujours pas mais il a pas l'temps de le dire, Meredith finit sa phrase, Meredith a l'air proche de l'évanouissement. « Du tout... enfin tu vois... me frappes pas s'il te plaît. » Y a un silence. Il le fixe sans aucune expression, parce qu'il est encore un peu perdu, parce que dans son esprit les mots mettent souvent trop de temps à s'agencer correctement.

Et puis il saisit.
Et puis il recommence à rire.

Il s'moque de lui-même, parce qu'il se trouve con de pas avoir compris plus tôt, d'avoir cru que Meredith était juste foutrement exigeant. « Ahhh mais fallait le dire avant ! » Il aime pas les filles du tout, ça change toute la donne. Il regardait pas les bonnes cibles alors la quête risquait pas d'avancer. « Bon bah nouveau plan. » Il est pas prêt d'abandonner son protégé. Il le trouve bien trop drôle pour le laisser filer – et il perd pas de vue l'ardoise qu'il est pas en mesure de payer.

« C'est quoi ton style ? » Son regard scanne la salle à nouveau mais cette fois il s'attarde pas sur les mêmes choses. Il regarde les mâchoires et les torses et les bras et au final il sait pas franchement par où commencer. Il a jamais dragué la gente masculine mais il se dit qu'ça doit pas être bien compliqué, et il compte bien garder son rôle de wingman. Il finit même par repérer un type du fond d'la salle qui lui paraît plutôt agréable à regarder. Et à nouveau il se tourne vers Meredith, se penchant près de lui en baissant la voix dans un presque murmure. « Lui t'en penses quoi ? » Mais au final il attend pas franchement sa réponse, déjà il se redresse, pivotant pour être face à lui. Les traits presque sérieux, mais trop espiègles pour qu'on puisse y croire. « Allez imagine que j'suis ta cible, tu t'y prends comment ? J'veux voir c'que tu vaux avant de te coacher. » Ses yeux dans les siens, et encore une fois ses lèvres étirées en coin – l'amusement qui creuse des fossettes dans ses joues. Pour lui c'est un jeu, et il est de ces grands gamins qui savent pas s'arrêter une fois qu'ils ont commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Ty Windmill

Ty Windmill
Moulin à paroles
▹ posts envoyés : 396
▹ points : 10
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : XERXES.
▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] Empty
MessageSujet: Re: Make me feel loved even if you don't love me [Zyki]   Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] EmptyJeu 10 Aoû - 21:17

C'était toujours ça, la partie délicate, ce moment où, en compagnie d'un joli garçon, plutôt fun, plutôt sympa, je devais alors lui avouer que les gars comme lui... c'était tout ce qui me plaisait. Et généralement ça ne plaisait pas ça, ça ne plaisait pas de savoir que le mec avec qui ont pensait draguer toute la soirée risquait surtout de nous serrer. Bah oui voyons, ça les touchait dans leurs égos les petits hétéros en recherche permanente de virilité ! Alors terrifié que le petit gars à côté d'eux, pourtant pas méchant et avec qui ils riaient bien, risquait à présent de se transformer en un terrible violeur. Alors quelle était la réponse logique pour eux ? Les insultes, le dégoût, les coups ! Donc ouai, c'était devenu compliqué pour moi d'avouer ce que j'étais, victime d'un énorme stress quand ce moment fatidique venait et là... là disons que je n'avais plus le choix car autrement sans comprendre je risquais de me trouver dans la chambre d'une fille dont je ne saurais même pas comment m'occuper.

Sauf que voilà, vu la dégaine de mon camarade, Zyki, j'avouais que je redoutais très franchement sa réaction ! Car si il était plutôt du genre marrant et sans prise de tête comme ça, il avait l'air du gars qui devait bondir plus de vingt mètres en arrière si jamais ma main venait s'approcher un peu trop près de sa cuisse. Seulement sa réaction... ne fut absolument pas celle que j'avais prédit ! Il se met à rire déjà... après un long moment à tenter de comprendre je devine, comme ci il s'agissait de la chose la plus hilarante du monde. Finalement je l'avais peut être jugé un peu vite... comme quoi moi même je pouvais être sujet aux clichés vis à vis des gens. Mais je ne m'en sentais pas vraiment plus à l'aise, surtout qu'il ne semblait pas prêt de lâcher l'idée de me trouver quelqu'un, de jouer les entremetteurs en cette soirée. Finalement peut être aurais-je bien mieux fait de rester chez moi, cela m'aurait évité cet ascenseur émotionnel que j'étais en train de vivre en cet instant précis, surtout quand il me demande c'était quoi mon style, me rendant totalement muet et rouge tant je ne pouvais décemment pas lui dire qu'il était mon style, avant de scruter la salle sans même me laisser le temps de me remettre pour me demander si le mec là bas me plaisait « Je... je... je sais pas ! » J'étais en train de paniquer...  sûrement étais-je en train de transpirer aussi ? Je n'avais même pas capter de qui il me parlait, regardant dans la dite direction pour essayer de voir de qui il faisait mention avant de voir Zyki se placer juste devant moi. La suite... autant dire que j'étais sur le point de perdre connaissance.

Car ce qu'il me demanda... hahaha... ce qu'il me demanda c'était d'imaginer que lui était le type que je voulais draguer... ce qui était le cas à l'origine, et de lui montrer comment je m'y prendrais pour le charmer afin de juger ce que je valais niveau drague. Pas grand chose si je jugeais de la situation dans laquelle je me trouvais. Je tentais donc de répondre, mais ce fut d'abord un petit couinement aiguë qui s'échappa de mes lèvres, me faisant rougir plus encore. Je me raclais donc la gorge pour essayer de reprendre un peu de contenance avant... d'essayer de jouer le jeu ? « Je... je ne sais pas trop comme ça... sans doute ferais-je ce que je fais le mieux, je lui tomberait directement dessus avant de m'excuser en lui offrant un verre, mais je ne pense pas que ce soit très efficace... » La preuve... si la chute avait été accidentelle, la suite elle par contre... mais mon camarade n'avait absolument rien capté ! Je soupirais finalement, tentant de me détendre, avant d'adopter une nouvelle tactique. « Si tu étais ma cible... je chercherais sans doute à te faire rire avec ma maladresse, ce qui, de ce que j'ai vu, est déjà réussit ! Je t'offrirais sans doute un verre puis... je sais pas... Je ne suis pas vraiment très doué à ce jeu. D'habitude j'utilise le fait que... je sois assez petit et donc paraisse fragile pour que ce soit les autres qui fasse les étapes suivantes. Je me trouverais un gars comme toi, le pousserait à vouloir s'occuper de moi, me montrerait de plus en plus tactile... commençant par des contacts anodins, comme une mains simplement posé sur son bras. » Et à cela j'ajoutais le geste à la parole. « Avant de petit à petit progresser, le caresser discrètement du pouce pendant que j'occuperais son esprit sur un sujet quelconque qui ne lui ferait pas remarquer tout de suite ce qui se passe. Puis finalement... je ferais en sorte... que l'on se retrouve assez proche... pour le faire douter, pour le faire se sentir bien au final, se dire que c'est pas si désagréable. En espérant qu'après cela... le simple fait de me regarder dans les yeux, de voir mon sourire... pourrait lui donner ce dernier élan nécessaire. » Et sur ce je m'étais en effet rapproché de lui. A dire vrai j'entourais sa taille de mes bras tandis que mon bassin était collé au sien, le regard levé vers le siens, le sourire le plus grand et en même temps le plus timide du monde, espérant que la magie allait vraiment opérer « Voila comment je m'y prendrais. » Et mes mains, sur ses hanches, continuant à le caresser tandis que je le maintenant fermement serré contre moi au point de vraiment sentir la chaleur provenant de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4811-ty-windmill-si-les-hommes-se-tirent-dessus-c-est-qu-y-a-des-vaccins-dans-les-balles#125476 https://thenotebook.forumactif.org/t4870-ty-windmill-ensembles-nous-revolutionnerons-le-monde
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] Empty
MessageSujet: Re: Make me feel loved even if you don't love me [Zyki]   Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] EmptyLun 14 Aoû - 20:06

« Je... je... je sais pas ! » La panique est palpable dans sa voix et si Zyki n'comprend toujours pas ça l'empêche pas de rire. Il est là à s'marrer en voyant les yeux de Meredith s'écarquiller un peu, sa voix qui tremble son regard qui tangue. « Calmos on dirait qu'tu vas t'évanouir, arrête de stresser comme ça mon gars. » Et il se marre encore en tapotant son épaule d'un air amical, comme pour lui montrer qu'il n'a aucune raison de flipper.

Faut croire que c'est pas efficace parce qu'il est presque sûr que Meredith est en train d'se liquéfier, alors qu'il demande seulement un aperçu de ses techniques de drague. Il le voit se figer il l'entend couiner – sérieusement ? Il est obligé de se mordre la joue pour n'pas éclater de rire encore une fois mais son amusement est palpable sur ses traits, dans l'étincelle qui danse au fond d'ses prunelles. « Je... je ne sais pas trop comme ça... sans doute ferais-je ce que je fais le mieux, je lui tomberais directement dessus avant de m'excuser en lui offrant un verre, mais je ne pense pas que ce soit très efficace... » Et c'est con mais Zyki n'fait toujours pas le rapprochement Zyki a déjà tout oublié, il hausse les épaules d'un air détaché, le regard occupé ailleurs. « C'est nul ça, en plus tu risques de tomber sur des nerveux. Laisse tomber les techniques de collégienne c'est trop cramé. » Pourtant il a rien vu lui – quelle ironie.

Et puis Meredith se déride Meredith s'met à parler, encore et encore et encore. Il s'arrête plus et Zyki a du mal à suivre il est pas concentré, les mots qui ont du mal à filtrer jusqu'à son cerveau. Il en retient certains en oublie d'autres, te faire rire et gars comme toi et tactile et soudain son intérêt est à nouveau piqué. Parce que Meredith joint le geste à la parole, il arrête de paniquer et il gagne en assurance et c'est c'que Zyki voulait, voir ce qu'il a dans l'ventre pour ensuite l'aider. Il s'met à sourire parce que ça l'amuse terriblement, parce qu'il pensait pas le gosse capable d'être entreprenant.

Il se plie au jeu Zyki, il se laisse faire sans broncher, il se contente d'observer en essayant de n'pas rire.

« Puis finalement... je ferais en sorte... que l'on se retrouve assez proche... pour le faire douter, pour le faire se sentir bien au final, se dire que c'est pas si désagréable. En espérant qu'après cela... le simple fait de me regarder dans les yeux, de voir mon sourire... pourrait lui donner ce dernier élan nécessaire. » Et il voit bien que Meredith se rapproche au fur et à mesure de son discours, il grignote la distance centimètre par centimètre et il oublie les barrières. Zyki est immobile quand il sent les bras entourer sa taille et le corps se rapprocher du sien, silencieux face au sourire qui lui est adressé. « Voilà comment je m'y prendrais. » Il n'a toujours pas bougé et les mains de Meredith en profitent, calées sur ses hanches alors qu'il n'y a presque plus d'espace entre leurs silhouettes.

P't'être bien qu'il aurait dû voir avant.
P't'être bien qu'il n'a toujours pas compris – pas vraiment.

Il a bien saisi le changement dans l'attitude de Meredith, il voit la lueur dans son regard il sent la chaleur qui émane de lui, pourtant il fait rien. Il ne se dégage pas, ne le repousse pas. Le contact physique l'a jamais dérangé et même s'il perçoit l'ambigüité que Meredith a soudain érigée, ça suffit pas à l'mettre mal à l'aise. Parce qu'il s'en fout, parce qu'il se sent ni menacé ni intimidé, parce qu'il prend rien de tout ça au sérieux. « Bah t'es pas si nul que ça, j'ai vu carrément pire. » Et faut dire qu'il s'attendait à pire au vu d'la maladresse du spécimen, mais finalement il le trouve plutôt dans la moyenne. Si c'était une fille ça aurait p't'être même marché. « On va pouvoir faire quelque chose de toi t'inquiètes. »

Pendant une seconde il se détourne, demande un autre verre au barman alors qu'il n'a toujours pas cherché à s'écarter. Il ne le fera que s'il en a besoin, sinon il en voit pas l'utilité puisque ça le dérange pas. Il est de ceux qui peuvent rester collés à des inconnus pendant des heures sans sourciller – il aime trop le contact pour chercher à s'en dérober.

Quand son attention revient sur Meredith il laisse son visage se fendre d'un large sourire, qui trahit tout l'amusement que lui inspire cette situation. Comme si c'était pas important comme si c'était la routine comme si ça l'atteignait pas vraiment. « Bon, maintenant va falloir choisir celui qu'tu veux. » Un clin d'œil complice et déjà il attrape le verre qu'on lui a servi, avalant une grosse lampée sans rien perdre de sa légèreté. « Et si tu continues à t'coller à moi comme ça, j'vais finir par croire que c'est moi. » Il recommence à rire, comme si c'était une bonne blague comme s'il n'y croyait qu'à moitié. C'est pas sérieux à ses yeux, c'est qu'un foutu jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ty Windmill

Ty Windmill
Moulin à paroles
▹ posts envoyés : 396
▹ points : 10
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : XERXES.
▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] Empty
MessageSujet: Re: Make me feel loved even if you don't love me [Zyki]   Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] EmptySam 16 Sep - 2:56

Je n'aurais jamais dû sortir de chez moi en fait, je n'aurais jamais dû me mettre dans cette situation, situation où j'ai l'impression que je vais finir par mourir de honte... bon, en réalité rester chez moi n'aurait de toute manière pas été une bonne solution et oui, il est vrai que j'avais eut envie de me sentir de nouveau... désiré et désirable. Mais là... là... ce mec était à peine croyable ! Pire... il éait juste inimaginable. Bien entendu je passais un bon moment avec, bien entendu je le trouvais sexy et bien sûr que j'avais tenté de le draguer ! Mais il ne voyait rien, rien, RIEN ! Et encore ça c'est la partie simple, la partie marrante... car quand enfin ça a fini par monter là haut le fait que j'étais gay... le fait que je sois intéressé par lui dans cette boite n'avait toujours pas fait son chemin vraisemblablement ! Enfin déjà, bon point, il ne m'avait pas humilié puis tabassé au milieu de l'assemblée, je pouvais m'estimer heureux. Mais il avait lancé... cette idée débile de montrer mes technique de drague, de l'utiliser lui... LUI ! Comme une cible d’entraînement afin de jauger mes capacités, me demandant de faire comme ci je voulais le draguer... ce qui était exactement ce que je voulais bordel !

Enfin... j'avais essayer d'utiliser cette situation, d'en tirer avantage pour... peut être.... réussir là où j'avais lamentablement échoué. Je lui ai expliqué ce que je ferais, je lui ai dit toutes ces choses que j'avais envie de lui dire et putain... j'avais tout donné... tout donné dans cette tentative afin de lui faire comprendre qu'il me plaisait. Mais voilà... monsieur était hermétique, il ne pigeais rien pour, à la place, m'afficher se sourire béa, l'air de dire : Je suis tellement fier de toi mon petit ! Ou peut être : C'est trop ridicule, hahaha ! Je ne sais pas... mais dans tous les cas ça lui passe totalement au dessus de la tête, pire que Drax dans les Gardiens de la Galaxie. Et pourtant j'y ai cru... j'y ai cru l'espace d'un instant, alors que nos corps étaient collés l'un contre l'autre, qu'il y a eut ce moment de flottement sans parole ni rien... puis il a parlé... et j'ai été dépité... plus que jamais ! J'avais laissé tomber ma tête contre son torse, grognant de désespoir tandis que lui semblait plus que ravi de voir que l'on pourrait finalement faire quelque chose de moi... faire quelque chose de moi... oui peut être ! Mais je commençais à franchement me demander si on pourrait faire quelque chose de lui oui ! Car ça franchement ce n'était vraiment pas gagné pour le coup.

Et à présent l'autre se commandait un verre, en mode narmol alors que moi... je me demandais encore ce que j'avais bien pu faire pour mériter ça et dans quel genre de sketch je venais de tomber. Finalement je relève la tête vers lui, vers ce grand dadet pas très futé mais qui malgré tout me plaît quand même toujours terriblement. Il a ce large sourire, un sourire craquant car sincère et grand et vrai... le truc qui m'achève quoi, dans tous les sens car c'est à la fois beau et frustrant étant donné la situation. Et il relance le sujet, et il renfonce encore un peu plus le couteau dans la plaie. Il veut savoir qui je veux maintenant... il veut savoir sur qui je voudrais jeter mon dévolu et il me dit qu'en plus de cela, à force de le coller, il va vraiment finir par croire que c'est lui. Alors je me colle encore plus à lui, je l'enlace, l'enserre des mes bras alors que je le regarde, levant la tête vers lui qui est plus grand que moi avant de lui dire « Et maintenant ? Je suis assez collé à toi pour que tu comprennes que c'est en effet le cas ? » Je ne sais pas d'où ça vient... ce courage de tout lui dire. L'agacement de ne pas y parvenir par la subtilité ? Peut être. Le fait que malgré ses airs de racaille le mec ait vraiment l'air d'une bonne crème qui ne le prendra pas si mal ? Peut être aussi. Mais dans tous les cas j'ai décidé de me jeter à l'eau. Je le regarde avec ma petite bouille... je n'ose pas trop sourire, je n'ose pas trop faire grand chose mais en même temps je le serre fort, le regard plein d'espoir. Mais en même temps... je ne peux m'empêcher de me dire que c'est peine perdu, sinon il aurait déjà comprit. Alors mon regard se fait un peu plus triste avant de lancer « Mais j'ai l'impression... qu'un garçon comme moi n'arrivera pas à charmer un garçon comme toi... » et pourtant je ne veux toujours pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4811-ty-windmill-si-les-hommes-se-tirent-dessus-c-est-qu-y-a-des-vaccins-dans-les-balles#125476 https://thenotebook.forumactif.org/t4870-ty-windmill-ensembles-nous-revolutionnerons-le-monde
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] Empty
MessageSujet: Re: Make me feel loved even if you don't love me [Zyki]   Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] EmptyVen 29 Sep - 14:56

Le problème avec Zyki c'est que tout lui passe bien au-dessus et c'est encore pire quand il a bu. Il voit rien n'entend rien ne retient rien, tout lui glisse entre les mains. Les sourires de Meredith coulent sur lui sans qu'il daigne y prêter attention, il perçoit à peine ses gestes, ne devine pas la saveur de ses mots. Il s'rend compte de rien et quand il sent la tête de l'autre tomber contre son torse il arque un sourcil, mais il se tait. Il préfère s'intéresser à son verre qu'il entame à grosses lampées, alors qu'il se fait étreindre de plus en plus fermement. C'est seulement maintenant qu'il commence à trouver ça étrange – les bras de Meredith qui l'enserrent de plus en plus et la façon qu'il a d'le regarder. « Euh.. » C'est tout ce qu'il est capable d'articuler, pas certain de comprendre ce qui est en train d'se passer.

Il est dans l'flou le plus total, jusqu'à ce que sa lanterne soit enfin éclairée.

« Et maintenant ? Je suis assez collé à toi pour que tu comprennes que c'est en effet le cas ? » Les mots font écho dans sa tête ça résonne sur les parois ça s'met à l'envers puis à l'endroit. Cette fois il comprend, assez vaguement. C'est lui que Meredith veut, c'est sur lui qu'il a jeté son dévolu. Et putain il s'attendait tellement pas à ça qu'il s'met à rire sans pouvoir s'arrêter, sans même essayer de s'en empêcher. « Attends c'est pour de vrai là ? » Il sait pas pourquoi ça lui paraît si absurde, p't'être parce qu'il a du mal à croire qu'il n'a rien pu voir. Il sait pas Zyki, il s'rend pas compte qu'il loupe trop de choses tout le temps et qu'il laisse tout l'monde sur le bas-côté sans se retourner. Il capte rien à rien, pas même la tristesse qui teinte soudain le regard de Meredith, pas même le goût d'inachevé qui s'est incrusté dans sa façon de l'enlacer. « Mais j'ai l'impression... qu'un garçon comme moi n'arrivera pas à charmer un garçon comme toi... » Cette fois ça l'fait tiquer, parce qu'il a l'impression que le pauvre gosse est désespéré. Ses mains sur ses poignets, il tire pour le faire lâcher prise, met fin à l'étreinte en éloignant Meredith même s'il ne le lâche pas. Ses phalanges qui encerclent ses avant-bras, sa chaleur habituelle qui émane jusqu'au bout d'ses doigts. « Ehhh fais pas la gueule. C'est pas grave tu sais. » Il hausse les épaules, retrouvant son sourire de grand gosse qui n'grandira jamais. « C'est juste que t'as un truc en trop. Ou des trucs en moins, j'sais pas ça dépend comment tu vois les choses, mais tu piges quoi. »

P't'être qu'il pourrait être désolé ou même un peu triste pour lui, mais c'est pas l'cas. À ses yeux c'est rien – un de perdu dix de retrouvés et toutes ces conneries là.
Il sait pas Zyki, il s'en fout, c'est pas comme s'il portait beaucoup d'intérêt à tout ça.

« T'as tiré l'mauvais numéro mec, ça arrive. » Il lui colle une tape amicale dans l'dos avant de passer son bras autour de ses épaules, l'attirant de nouveau à lui pour le rapprocher du comptoir, le forçant à s'tenir à ses côtés. « Allez pour t'consoler j'te paie un verre. » Et puis il plonge une main dans sa poche et ça y est il se souvient – il a plus une thune. Plus rien et trop de verres commandés qu'il pourra pas payer. Ça l'fait partir dans de nouveaux éclats de rire alors qu'il se penche vers Meredith, baissant un peu la voix. « En fait j'avais oublié mais j'ai pas d'fric, donc vaut mieux faire l'inverse. Tu paies pour moi ? » Il demande ça avec toute l'innocence du monde, comme si c'était parfaitement normal. Son sourire qui s'élargit alors que ses yeux s'mettent à briller d'insolence. « Allez s'te plaît, en l'honneur de mon charme irrésistible ? » C'est balancé avec légèreté alors qu'il lui adresse un clin d'œil, continuant de pouffer comme un idiot. Ça l'fait rire il y peut rien, mais c'est fait de bon cœur, parce qu'il l'aime bien. Tant pis s'il aura sûrement oublié son nom demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ty Windmill

Ty Windmill
Moulin à paroles
▹ posts envoyés : 396
▹ points : 10
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : XERXES.
▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] Empty
MessageSujet: Re: Make me feel loved even if you don't love me [Zyki]   Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] EmptyLun 30 Oct - 18:36

Ce fut difficile, difficile de lui faire comprendre à celui là ce que j'avais réellement derrière la tête. Il y a eut tant de sous entendu, tant de perche tendues et pourtant... non, rien, nada ! Qu'importe tout ce que je pouvais tenter, c'était comme essayer de faire comprendre la couleur rouge à un aveugle de naissance, autant dire que c'était peine perdu. Au final il m'avait fallu employer les grands moyens pour qu'enfin le message passe et lui monte jusqu'au cerveau, rassemblant mon courage à deux mains pour le prendre lui dans mes deux bras, l'enlaçant, le serrant fort contre moi et le regardant... le regardant avec ce désir qu'il était tout de même difficile à camoufler... mais n'en oubliant pas pour autant de le dire clairement aussi car franchement... avec ce mec autant dire que l'on était sûr de rien ! Il ne me restais à présent plus qu'à attendre le verdict, un qui, je l'espérais, ne serait pas trop fracassant... j'avais connu cela bien trop de fois alors franchement si je pouvais éviter de finir de nouveau aux urgences j'avouais que cela m'arrangerait rien, surtout que je ne pourrais pas m'accorder ce genre de dépense. Mais en même temps ce serait ma faute aussi, c'est moi qui avait décidé de draguer ailleurs que dans un bar gay ! Et tout cela pour combler un manque d'argent pour me payer des verres et me faire oublier un peu mes phases de déprime.

Mais ça allait... ça allait car il ne le prenait pas mal. Comme le fait que je sois gay il prenait ça avec une putain de légèreté, n'y voyant aucun drame mais, cette fois, ne pouvant réellement m'aider dans mon choix. C'était même presque triste et compatissant pour moi qu'il me disait de ne pas m'en faire pour si peu, juste que... que je n'avais pas vraiment les attributs pour lui plaire ! Et j'avais envie de le convaincre, de lui dire qu'en réalité ça ne changeait pas grand chose, ce genre de chose, mais ce serait tout de même bien hypocrite de ma part alors que moi même les femmes... ce n'était pas mon truc et qu'importe les arguments, cela me faisait ni chaud ni froid. Pourtant... pourtant il y a toujours cette envie d'essayer, de voir, de tenter car... on sait jamais ? On sait jamais... lui pourrait être moins borné que moi et nous permettrait ainsi de passer un joli moment. « Genre... il y a vraiment zéro chance ? Tu sais... le contact de mes mains ou la douceur de mes lèvres n'est pas vraiment différent de ceux d'une fille... peut être que... je pourrais te le démontrer. » Mais c'est peine perdu je le sais, peine perdu et pourtant cela ne m'empêche pas de tenter ma chance, espérant que là encore il ne le prendra pas mal du tout. Après tout, à avoir autant jouer avec le feu, autant tenter encore un peu le diable, non ?

Du reste je tente de retrouver ma légèreté, de sourire comme lui, d'oublier ma gêne, de me dire que cette soirée n'est pas totalement fini ! Et pour cela quoi de mieux qu'un verre en effet ? Surtout que mon camarade du soir désir m'inviter, comme quoi je n'aurais pas tout perdu ! Si ce n'est pas par le charme mes conso gratuites ce sera par la pitié que je les aurais, chose que je devrais sérieusement envisager comme moyen de m'en sortir dans la vie car putain... le nombre de fois où je me retrouvais à faire pitié aux autres ! Comme avec River durant mon unique tentative dans le monde de la prostitution... une telle catastrophe que ce dernier s'est sentit obligé de me tenir compagnie après coup tant j'en menais pas large, créant par la même occasion une belle amitié. Il y avait juste un soucis dans ce cas précis... ce mec... ce mec il était totalement fauché ! Et de ce fait ce qui était une offre devenait une demande, devant alors allonger moi même l'argent si je voulais que l'on se détende un peu. Et en réalité cela me gênait sans doute plus que ma tentative de drague catastrophique « Bah... le soucis c'est que je suis aussi fauché que toi en vrai... j'ai pu payer les premiers verres mais... si je voulais draguer ce soir c'était aussi pour boire à l'oeil ! Comme quoi on est vraiment mal tombé. » que je tente de dire avec un sourire car putain... plutôt que d'en pleurer il y a de quoi rire non ? Au moins on s'en souviendra de cette rencontre ! « Donc à moins de draguer le serveur... va falloir trouver une autre solution, hahaha ! » Des verres contre des pipes... c'est un deal qui m'irait bien ça même si en quelque sorte c'était de la prostitution mais... moins glauque que de faire le trottoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4811-ty-windmill-si-les-hommes-se-tirent-dessus-c-est-qu-y-a-des-vaccins-dans-les-balles#125476 https://thenotebook.forumactif.org/t4870-ty-windmill-ensembles-nous-revolutionnerons-le-monde
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] Empty
MessageSujet: Re: Make me feel loved even if you don't love me [Zyki]   Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] EmptyMer 15 Nov - 19:28

« Genre... il y a vraiment zéro chance ? Tu sais... le contact de mes mains ou la douceur de mes lèvres n'est pas vraiment différent de ceux d'une fille... peut être que... je pourrais te le démontrer. » Il insiste le gosse, il perd pas ses moyens et il campe sur ses positions, tentant le tout pour le tout. Dans l'fond Zyki trouve ça plutôt admirable et il se remet à rire, encore et encore parce que tout n'a toujours été qu'une vaste blague pour lui. Cette soirée comprise. « Nan désolé, t'es pas moche mais le service trois pièces ça m'dit vraiment rien. » Il a jamais songé à tenter la gent masculine, et clairement, c'est pas une idée qui lui fait envie.

Pauvre Meredith a l'air terriblement déçu – s'il avait tout misé sur Zyki c'est perdu. Alors il veut l'aider, il veut le consoler, il se propose même de lui offrir un verre. Mais il s'rend vite compte que ses poches ne se sont pas remplies entre temps et il a déjà un certain nombre de consommations à régler, autant éviter d'allonger la liste. Y a ses lèvres qui s'étirent, son sourire qui éclaire son visage alors qu'il compte sur son charme pour convaincre Meredith de payer à la place. Il pensait pas tomber sur plus miséreux que lui. « Bah... le souci c'est que je suis aussi fauché que toi en vrai... j'ai pu payer les premiers verres mais... si je voulais draguer ce soir c'était aussi pour boire à l'œil ! Comme quoi on est vraiment mal tombé. » Son premier réflexe c'est de recommencer à s'marrer en l'observant, l'air presque désolé. « Bah putain, c'est vraiment pas ta soirée toi ! » Y a rien qui va : aucune conquête et personne pour payer ses verres. Même Zyki est pas aussi mal loti. « Donc à moins de draguer le serveur... va falloir trouver une autre solution, hahaha ! » Il tourne la tête vers le barman, fronce le nez, fait la moue. Il a pas l'intention de draguer qui qu'ce soit ici – la population est principalement masculine, et les deux-trois filles présentes n'aideront pas leur situation. Alors il secoue la tête de gauche à droite, haussant les épaules. « T'as qu'à tenter, t'auras p't'être plus de chance qu'avec moi. Mais perso faut que je trouve une autre échappatoire. »

Ça l'emmerde cette histoire. Il se pensait sauvé et voilà qu'il a plus de plan B.

Va falloir improviser et heureusement qu'il est pas trop mauvais pour ça ; quand on grandit parmi les gosses du cirque, on apprend vite à ruser. Son esprit tourne à cent à l'heure mais on dirait qu'il pédale à l'envers, les idées s'entrechoquent tellement qu'il sait plus où donner de la tête et ses paupières papillonnent comme s'il était en train d'halluciner. Quand il s'réveille, son sourire bouffe la moitié de son visage et ses yeux sont pleins d'étincelles. « Tu vas m'aider. » C'est pas une question, pas un ordre non plus. Une simple constatation qui prouve combien il doute de rien. Meredith refusera pas, il en est certain. Il pose une main sur son épaule, son regard plongé dans le sien alors qu'il baisse la voix à nouveau. « N'aie pas peur et fais-moi confiance, ok ? Pose pas de question, contente-toi de suivre le mouvement. Show time. »

Et sans prévenir, il repousse brutalement Meredith, le faisant trébucher vers l'arrière en prenant un air indigné. « TU FAIS QUOI LÀ ? » Sa voix qui attire l'attention de tout le bar ou presque, les regards interloqués qui se tournent vers eux. « J'PEUX SAVOIR POURQUOI TU M'TOUCHES LE CUL ? T'ESSAYAIS DE PRENDRE MON PORTEFEUILLE C'EST ÇA ? » Il n'en a pas, et les mains de Meredith se sont pas aventurées à ce point là. Il feint juste une dispute stupide, le chopant soudain au col pour l'attirer vers lui, faisant mine d'être très en colère. « Réponds p'tit con ! » Il le secoue, prenant quand même garde à ne pas y aller trop fort pour pas risquer de le blesser. Et puis il le jette un peu plus loin, avançant droit sur lui alors qu'on les regarde faire. « Ça va pas s'passer comme ça, j'te l'dis moi ! » Il avance encore et encore, poussant Meredith par à-coups, le forçant à reculer jusqu'à la porte. Il l'attrape par la nuque et ouvre à la volée, le projetant vers l'extérieur en le suivant, continuant de gueuler pendant que leur public suit la fausse altercation.

Mais à la seconde où son pied touche le goudron, il retrouve un grand sourire, abandonnant son rôle à deux balles. « Maintenant, on court. » Et il attend pas que Meredith ait enregistré l'information, il s'met déjà en mouvement alors que le barman comprend ce qui se passe, se ruant derrière eux en leur beuglant de revenir payer. Zyki se marre parce qu'il court plus vite, s'arrêtant même pas pour vérifier si Meredith le suit. Il part du principe que oui. Et il se sent très fier – grâce à son plan bancal, ils sont sortis d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ty Windmill

Ty Windmill
Moulin à paroles
▹ posts envoyés : 396
▹ points : 10
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : XERXES.
▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] Empty
MessageSujet: Re: Make me feel loved even if you don't love me [Zyki]   Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] EmptyMer 6 Déc - 18:38

Je suis triste, je l'avoue, terriblement déçu que ce garçon soit impossible à faire craquer. Car le pire c'est qu'il a l'air open, très ouvert d'esprit et tout ! Mais c'est à croire que ça ne fait pas tout et c'est dans un dernier rire et compliment qu'il me confirme que cela ne marchera pas. Alors ouai, j'avoue, j'affiche une petite moue boudeuse, comme un gosse à qui on aurait refusé le cadeau de ses rêves car j'en avais très envie et que je suis certain que si il fermait les yeux... car oui, voilà à quoi j'en suis réduit ! Je me fiche bien qu'il me traite comme une gonzesse ! Qu'il fasse semblant que je sois une gonzesse, qu'il me nomme comme une gonzesse ! Là dessus je n'ai pas de fierté, je n'en vois pas l'intérêt, je trouve même ça assez fun pour être totalement franc du moment que j'ai moyens de m'envoyer en l'air ou au moins de tailler une pipe. « Je suis sûr qu'en fermant les yeux... » que je marmonne, mais je n'en dis pas plus. À trop insister je vais juste finir par le braquer et ce n'est pas ma volonté. Après tout il reste un chic type ! Et il a été clair, trop forcer ce serait comme quand une fille tente de me forcer la main pour que l'on fasse des trucs alors que je n'en ai pas du tout envie ! Alors autant ne pas jouer les hypocrites.

Enfin, on tente de passer à autre chose, il tente de me consoler en me payant un verre mais se rappelle qu'il n'a pas d'argent et là... j'ai presque envie de rire, de rire franchement jaune car du coup, plus que mon plan cul il devait être mon plan argent et même ça... je lui annonce donc, quelque peu gêné, que je ne suis pas beaucoup plus riche que lui et que ouai, j'espérais bien draguer quelqu'un suffisamment pour qu'on me paye ce que je souhaite. C'est con, hein ? En tout cas l'autre ça le rend hilare et lui donne une nouvelle occasion de se moquer de moi. En même temps il a pas tort, ma soirée... c'est vraiment un désastre ! En tout cas on doit trouver une solution et avec mes talent de drague et lui son non intérêt pour la gente masculine, le fait de faire du charme au barman est totalement hors de question... « Tu veux que je tente quoi ? Je drague comme une merde et à tous les coups il est hétéro lui ! Si j'ai pas réussit à te convaincre toi qui a l'air bien open que te tailler une pipe est aussi excitant que si c'est une fille qui le fait, t'imagine bien qu'un serveur peut être plus coincé du cul risque pas d'apprécier ! Du coup c'est pour tous les deux qu'il faut trouver une autre échappatoire. » Et là, pour le coup, j'ai vraiment envie de me cogner la tête contre des murs... pourquoi tout avec moi ne doit être que galère et fuite ?

Mais heureusement mon camarade a l'air d'être du genre à devoir régulièrement ce sortir de situations de ce genre. Enfin souvent... j'avoue, je fais dans le cliché ! Quoi qu'il en soit il trouve une solution rapidement. Une efficace ? Aucune idée mais dans tous les cas il a un plan et c'est mieux que le « rien » qui tourne dans ma tête. « Euuuuh ok ! » Peur ? Bien sûr que j'ai peur ! Je sais pas ce qu'il a en tête me concernant ! Lui faire confiance ? Ai-je vraiment le choix ? Dans tous les cas je me prépare, je me prépare à cette entourloupe improvisée en espérant ne pas rater le coche mais... mon rôle est beaucoup plus frappant que je n'aurais pu l'imaginer ! Car d'un coup Zyki me propulse en arrière sans la moindre douceur, m'arrachant un couinement et un gémissement en touchant le sol, le regard apeuré tandis que je le regarde. Bah ouai, sous le coup de la surprise je calcule pas de suite et je suis comme un petit chien apeuré dès qu'on me bouscule un peu, une vraie tafiole je vous jure ! Cela dit je capte vite, tente de rester dans mon rôle malgré tout, ce qui n'est pas difficile car il me fait quand même vraiment peur quand il hurle et je me laisse porter par le mouvement. Car au final je n'ai presque rien à faire, je suis soulevé comme une plume et très vite traîné vers l'extérieur par suite de bousculade plus ou moins violentes... putain de merde ! Heureusement qu'il n'a réellement pas mal pris mes tentatives de drague sinon j'aurais pas donné cher de ma peau ! Seulement, une fois balancé dehors sans ménagement... le visage de Zyki se retransforme du tout au tout pour retrouver son visage de gentille brutasse avant de m'ordonner de courir. Et, pour le coup, je ne me fais pas prier, courant à toute jambe en rigolant car il faut avouer que c'est marrant hormis la petite frayeur que ça m'a donné de me faire taper dessus, me rappelant de mauvais souvenir. En tout cas on arrive à semer le barman et moi j'arrive à ne pas me faire semer par Zyki... car le bougre il va vite mais moi aussi pour des raisons de survie, hahaha ! On fini par s'arrêter au détours d'une petite ruelle, reprenant mon souffle tandis que je ris toujours en repensant à tout ça « Woaw... au moins, à défaut d'avoir eut du succès dans la drague ou le fait de trouver quelqu'un pour me payer mes verres... je t'avoue que tu m'auras au moins fait passer une soirée très amusante ! Et j'en avais cruellement besoin. Par contre putain, tu m'as fait flipper sa race ! Heureusement que je savais que c'était une combine mais je me suis presque pissé dessus ! » Et je ris à nouveau, je ris, me redresse et je fais face à Zyki, un immense sourire aux lèvres qui fini par se transformer en un sourire beaucoup plus doux et rêveur « J'aimerais tellement pouvoir te remercier comme il se doit, c'est dommage. Mais je n'ai pas les finances ni ce qu'il faut pour cela. Mais sache que je t'en suis vraiment reconnaissant. » Je me recoiffe quelque peu, profite de l'air frais après avoir passé autant de temps dans ce bar puis je rajoute « Tu comptes faire quoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4811-ty-windmill-si-les-hommes-se-tirent-dessus-c-est-qu-y-a-des-vaccins-dans-les-balles#125476 https://thenotebook.forumactif.org/t4870-ty-windmill-ensembles-nous-revolutionnerons-le-monde
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] Empty
MessageSujet: Re: Make me feel loved even if you don't love me [Zyki]   Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] EmptyMer 13 Déc - 16:18

À côté de lui y a Meredith qui marmonne mais il n'y prête pas attention, il a déjà oublié toutes ces histoires de drague avortée et d'yeux fermés – ce qui l'intéresse c'est pas ça. C'est les consommations qu'il a enchaînées et ses poches trouées, il a rien pour payer, il a même pas son portable pour rameuter de l'aide. Tout ce qu'il peut faire c'est chercher une ruse. « Tu veux que je tente quoi ? Je drague comme une merde et à tous les coups il est hétéro lui ! Si j'ai pas réussi à te convaincre toi qui a l'air bien open que te tailler une pipe est aussi excitant que si c'est une fille qui le fait, t'imagines bien qu'un serveur peut-être plus coincé du cul risque pas d'apprécier ! Du coup c'est pour tous les deux qu'il faut trouver une autre échappatoire. » Finalement ils sont peut-être dans la même galère et Zyki ça l'arrange, ça veut dire que Meredith a besoin de lui autant que l'inverse est vraie. Ce soir s'ils s'en sortent, ce sera sûrement à deux ou pas du tout.

Alors Zyki n'attend pas, il donne les directives sans rien expliquer et déjà le spectacle prend place. Faut dire qu'il a le sens de la mise en scène grâce au cirque – quand y a un public il est capable d'endosser n'importe quel rôle, ou presque. La brute c'est facile, c'est dans son sang, c'est l'attitude qu'il adopte quand il faut dégager un intrus, c'est celle qu'il voit tous les jours chez son père chez son frère. C'est pas dur à reproduire, c'est dans ses gènes dans ses veines.

Il voit pas qu'il est crédible au point de faire peur à Meredith.

Il lésine pas sur les cris les insultes la brutalité, même s'il fait en sorte de n'pas le blesser. Dès qu'ils sont dehors c'est fini son masque s'envole, et il n'hésite pas quand il se met à courir, quand il rit aux éclats alors que le barman tente de les courser. Il se marre comme le sale gosse qu'il est, tête à demi basculée en arrière il regarde même pas où il va. Il n'a pas arrêté quand ils bifurquent dans une ruelle quelconque, son dos qui s'appuie négligemment contre le mur, ses bras qui viennent entourer son ventre comme s'il était fatigué de rire. « Woaw... au moins, à défaut d'avoir eu du succès dans la drague ou le fait de trouver quelqu'un pour me payer mes verres... je t'avoue que tu m'auras au moins fait passer une soirée très amusante ! Et j'en avais cruellement besoin. Par contre putain, tu m'as fait flipper sa race ! Heureusement que je savais que c'était une combine mais je me suis presque pissé dessus ! » Il continue de rire mais cette fois c'est pour se foutre de Meredith, sa main qui vient lui tapoter l'épaule comme il le ferait avec un vieil ami. Il est un peu à bout d'souffle, la voix éraillée quand il demande : « Eh abuse pas, t'es pas un p'tite nature à ce point-là quand même ? J'y suis allé gentiment en plus ! » Sa main n'a pas quitté son épaule et son sourire répond à celui de Meredith alors qu'il se redresse un peu, l'air victorieux. C'est toujours pareil quand on le félicite ou qu'on lui fait des compliments, le réflexe de bomber le torse comme un môme content de lui, ses yeux qui s'mettent à briller de fierté. « J'aimerais tellement pouvoir te remercier comme il se doit, c'est dommage. Mais je n'ai pas les finances ni ce qu'il faut pour cela. Mais sache que je t'en suis vraiment reconnaissant. » Il ne capte pas franchement le sous-entendu que ça peut cacher, il retient juste que Meredith veut le remercier et c'est pas quelque chose qu'il peut laisser passer. On lui a appris à saisir toutes les opportunités quelles qu'elles soient – y a toujours quelque chose à en tirer. « Oh ben t'inquiètes on peut trouver un truc ! T'as beaucoup d'potes ? Ça te dit pas tu les ramènes tous au prochain spectacle du cirque ? C'est en reconstruction mais on a besoin d'thunes donc il nous faut plus de public. » C'est pas faute d'essayer de rameuter du monde en se produisant dans la rue, il est pas l'seul y a Ninel aussi, mais ça suffit pas. Depuis l'ouragan ils ont du mal à se relever et les représentations sont moins bonnes – y a trop de matos qui a été perdu, trop de tours qui doivent être amoindris. Alors s'il peut trouver un peu d'aide chez Meredith il crachera pas dessus, même si ça lui plaît pas d'en arriver là. Ils ont plus vraiment le choix.

« Tu comptes faire quoi maintenant ? » Il hausse les épaules, arque un sourcil comme si la question lui paraissait absurde. « Ben j'vais essayer de retrouver ma bande. » Il était accompagné avant de les laisser partir et les oublier, et maintenant le défi va être de trouver où ils sont passés. P't'être qu'ils font la tournée d'autres bars, p't'être qu'ils sont partis à la plage, p't'être qu'ils sont simplement rentrés au cirque. Il en sait rien et ça l'emmerde d'avoir paumé son téléphone. Soudain son visage s'éclaire et il se tourne vers Meredith, large sourire aux lèvres. « Oh attends tu peux m'prêter ton portable ? » Et puis son sourire retombe aussi vite qu'il est apparu. « Ah non j'connais pas leurs numéros par cœur ça sert à rien. Fait chier. » Y a des fois il aimerait avoir une meilleure mémoire, l'esprit qui tourne moins vite et qui cesse de s'attarder sur des détails futiles plutôt que sur les choses qui pourraient lui servir. Y a des fois il est fatigué de sentir ses neurones patauger, et c'est pas faute d'essayer de se soigner.

En une seconde tout est déjà oublié, son esprit qui papillonne ailleurs, ses pupilles qui se concentrent brièvement sur Meredith. « Bon j'vais m'démerder autrement, on s'voit au spectacle ! » Il lui laisse pas le temps de répondre, il n'attend pas de savoir si Meredith est d'accord. Son attention est déjà focalisée sur autre chose et il se contente d'un dernier sourire avant de s'éloigner en trottinant. Sûrement que demain il aura zappé la moitié de cette soirée.

( RP TERMINÉ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] Empty
MessageSujet: Re: Make me feel loved even if you don't love me [Zyki]   Make me feel loved even if you don't love me [Zyki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Make me feel loved even if you don't love me [Zyki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quatorze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES