|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tempête Mer 24 Mai - 10:49 | |
| t'es belle. bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tempête Mer 24 Mai - 11:41 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tempête Mer 24 Mai - 12:00 | |
| Bienvenuuuuuuue à toi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tempête Mer 24 Mai - 12:30 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tempête Mer 24 Mai - 19:34 | |
| merci à tous, vous êtes des amours mammmmma nash > mais non, ça fait que commencer aleuuurs, pour les épousailles oé faut remplir un questionnaire et me le renvoyer par lettre recommandée avec accusé de réception sous 48h :suspect: :suspect: mais j'te mets en tête de liste non mais sérieux par contre j'veux trop un lien oéoéoéoéoéééé c'est moi qui vais venir te harceler dès que j'aurai fini |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tempête Mer 24 Mai - 20:01 | |
| *reste dans l'ombre à surveiller* :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tempête Jeu 25 Mai - 0:25 | |
| Bienvenue sur WAB Bon courage pour finir ta fiche |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tempête Jeu 25 Mai - 10:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tempête Jeu 25 Mai - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tempête Jeu 25 Mai - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tempête Jeu 25 Mai - 19:08 | |
| j'avais tellement pas pu faire évoluer amé que j'étais grave frustrée j'me suis dit j'lui laisse encore une chance t'sais. et vous tombez à pic tous les deux :jedediah: en tout cas trop contente de retrouver ta superbe plume |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tempête Ven 26 Mai - 22:22 | |
| Bienvenue parmi nous ! T'es trop jolie Et j'aime beaucoup le début de la fiche Bon courage pour la terminer |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: tempête Dim 28 Mai - 14:38 | |
| hahaha personnage haut en couleurs, j'adore ! bienvenue sur le fo bella |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tempête Mar 30 Mai - 8:42 | |
| Oups ! le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tempête Mar 30 Mai - 15:08 | |
| holà les zouzous :jedediah: merci @lim pour ton message et sorry pour le retard, mais j'ai (enfin) rendu mon mémoire hier soir donc je finis la fiche ce soir sans faute, en rentrant du boulot je me dépêêêêche, pardoooon @savage, oé moi c'est un peu pareil avec cici mais trop trop contente de te retrouver aussi, ça va être le feuuuu @lavinia, merci pour tout bella @nur, trop magnifique ta nicole, et le pseudo avec grazie mille pour la bienvenue |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tempête Mer 31 Mai - 11:59 | |
| trop trop belle, je fonds ** Bienvenue ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tempête Mer 31 Mai - 19:07 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tempête Jeu 1 Juin - 10:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tempête Jeu 1 Juin - 22:04 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tempête Jeu 1 Juin - 23:54 | |
| @lim > muchas gracias para todo, j'ai fini (en retard, mais j'ai finiiii :jedediah: ) @sil > c'est toi qu'es beau merci cutie @callen > MERCI CAPTAIN @thea > mais je suis fan du pseudo, en tout autant d'amelia, dio mio merci merci merci @jesse > merci mille fois joli coeur |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: tempête Ven 2 Juin - 10:06 | |
| Félicitations ! j'aime trop ta fiche, cici est géniale faudra que je réfléchisse, mais j'pense que y a trop moyen de se trouver un lien avec mon dernier compte, abel enfin bref quoi qu'il en soit, c'est tout parfait, amuse toi bien
tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous. Mais mieux encore tu fais partie de l'équipe . Avec ton équipe tu pourras relever des défis et participer à la vie du forum pour gagner des points. Mais tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tempête Ven 2 Juin - 11:20 | |
| alors. je viens d'aller lire sa (ta) fiche et. oui. ouiouioui. mille fois oui. typiquement le genre de perso que j'adore attends-moi au tournant et merci beaucoup pour tout le reste |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: tempête | |
| |
|
| |
|