| Flavie C. Desrosiers - Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: Flavie C. Desrosiers - Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. Mar 23 Mai - 15:39 | |
| haaan astrid est tellement jolie bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Flavie C. Desrosiers - Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. Mar 23 Mai - 18:35 | |
| astrid et j'adore ce début de personnage bienvenue sur WAB |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Flavie C. Desrosiers - Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. Mer 24 Mai - 12:03 | |
| Bienvenuuuuuuue à toi avec la jolie Astrid |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Flavie C. Desrosiers - Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. Mer 24 Mai - 12:10 | |
| ooooh elle est trop chouu *-* ♥
bienvenuuuuueeeee |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Flavie C. Desrosiers - Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. Mer 24 Mai - 12:29 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Flavie C. Desrosiers - Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. Ven 26 Mai - 22:27 | |
| Bienvenue J'aime beaucoup le pseudo Et Astrid... Bref ! Bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Flavie C. Desrosiers - Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. Sam 27 Mai - 12:09 | |
| Oh une frenchie Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Flavie C. Desrosiers - Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. Dim 28 Mai - 10:37 | |
| bienvenue |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: Flavie C. Desrosiers - Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. Dim 28 Mai - 14:19 | |
| ooh une violiniste, faudra que je te poke quand j'aurais fini la fiche de Ninel mdrr mais sinon tout pareil que mvdd, bienvenue cutie |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: Flavie C. Desrosiers - Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. Lun 29 Mai - 9:26 | |
| Oups ! le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Flavie C. Desrosiers - Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. | |
| |
|
| |
| Flavie C. Desrosiers - Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. | |
|