|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: carnaval des airs Lun 22 Mai - 16:37 | |
| Rebienvenue
Dernière édition par Wendy Charbonneau le Mer 24 Mai - 10:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: carnaval des airs Mar 23 Mai - 10:54 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: carnaval des airs Mar 23 Mai - 10:58 | |
| |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: carnaval des airs Mer 24 Mai - 10:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: carnaval des airs Mer 24 Mai - 12:02 | |
| Re Bienvenuuuuuuue à toi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: carnaval des airs Mer 24 Mai - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: carnaval des airs Mer 24 Mai - 12:28 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: carnaval des airs Sam 27 Mai - 12:16 | |
| Rebienvenue Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: carnaval des airs Dim 28 Mai - 15:26 | |
| Oups ! le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.
|
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: carnaval des airs Lun 29 Mai - 16:32 | |
| Rhooo le boulet je croyais que c'était aujourd'hui le délai. Mais j'ai fini :oops: Ariel : mooh merci c'est toi qui le plus mignon on a dit Merci Wendysexy Eanna mdr contente de t'avoir fait rire Merci Nashouille, faudra qu'on cause avec Max Tereza, c'est celui qui dit qui est but thanks babe Tu m'as tué Paige jpp j'ai pleuré aussi Samouille : c'est intolérable d'être en retard et pas sous le bon compte. Mais je te love beaucoup quand même *smooch* Et merci Lulu, Eleo, Cassy Amé, vous êtes chou (on voit que ça rapporte des points hein nan jk) EDIT POUR MADS : j'ai essayé de cliquer moi ( làààà) bah je suis déçue qu'il n'y ait rien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: carnaval des airs Lun 29 Mai - 16:38 | |
| |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: carnaval des airs Lun 29 Mai - 16:53 | |
| Félicitations ! Bon bb, j'ai tout lu ta fiche. Je te souhaite bien du courage pour rabibocher les Jalina, même si t'as l'air d'avoir un plan pur béton. Breef, of course je te valide ! Va t'amuser mon chat.
tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous. Mais mieux encore tu fais partie de l'équipe BOUGIE (tu le sais déjà mébon, j'préfère le rappeler parce que les bougies ont besoin de main d'œuvre là !). Avec ton équipe tu pourras relever des défis et participer à la vie du forum pour gagner des points. Mais tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien ! |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: carnaval des airs | |
| |
|
| |
|