| Loreleï + Who feels like I did, never the cool kid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Loreleï + Who feels like I did, never the cool kid Sam 20 Mai - 11:49 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Loreleï + Who feels like I did, never the cool kid Sam 20 Mai - 13:11 | |
| Grant Bienvenuuuue |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Loreleï + Who feels like I did, never the cool kid Sam 20 Mai - 16:32 | |
| ce pseudo, et grant. :rileyace: :rileyace: bienvenue dans le coin. bon courage pour la fin de ta fiche. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Loreleï + Who feels like I did, never the cool kid Dim 21 Mai - 15:16 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Loreleï + Who feels like I did, never the cool kid Dim 21 Mai - 22:33 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: Loreleï + Who feels like I did, never the cool kid Dim 21 Mai - 22:34 | |
| jpense que c'est bon tkt ta fiche est pas faite donc tu change d'avatar et de pseudo dans ton profil ça sera sans soucis tkt :jed: on aime aussi les demoiselles ici <3 (si je me suis trompée me tapez pas les admins bisouuus) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Loreleï + Who feels like I did, never the cool kid Lun 22 Mai - 16:32 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Loreleï + Who feels like I did, never the cool kid Lun 22 Mai - 17:25 | |
| mon bb bary (comment ça je suis accro à flash ) bienvenue parmi nouuuus |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Loreleï + Who feels like I did, never the cool kid Mer 24 Mai - 12:21 | |
| ah le Flash lol ^^ (encore jamais vu cette série mais j'ai vu sa bouille là ^^)
bienvenue à toi !! hâte d'en apprendre plus sur ton perso =) |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: Loreleï + Who feels like I did, never the cool kid Jeu 25 Mai - 14:09 | |
| Oups ! le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Loreleï + Who feels like I did, never the cool kid Jeu 25 Mai - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Loreleï + Who feels like I did, never the cool kid Jeu 25 Mai - 23:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Loreleï + Who feels like I did, never the cool kid Ven 26 Mai - 6:02 | |
| Changement de perso ^^ Hâtes de voir çava *_* Emma quoi!!! |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Loreleï + Who feels like I did, never the cool kid Sam 27 Mai - 12:03 | |
| C'est encore tout vide tout ça Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Loreleï + Who feels like I did, never the cool kid Mer 31 Mai - 19:06 | |
| bienvenue |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Loreleï + Who feels like I did, never the cool kid | |
| |
|
| |
| Loreleï + Who feels like I did, never the cool kid | |
|