Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 henry #ordinary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena Gianelli

Serena Gianelli
too soon :'(
▹ posts envoyés : 1299
▹ points : 0
▹ pseudo : a maze lie | birds
▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus
▹ avatar : georgia may jagger
▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

henry #ordinary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henry #ordinary   henry #ordinary - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:01

DFJJGKHNVCJKN PERFECTION AAAAH JE SHIP DÉJÀ À MORT AVEC SARAH (parce que alchimie azy)
henry #ordinary - Page 2 309481704 henry #ordinary - Page 2 1403702829 crazylove henry #ordinary - Page 2 3620463890

bon et puis, ce Henry, team cutiepie obligé henry #ordinary - Page 2 842315253
je suis curieuse de lire la suite en tout cas

et je te pokerais probablement avec mon autre compte Nur pour un lien krrr krrr

bienvenue sur le forum Mister Charming henry #ordinary - Page 2 2715497465

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1365-life-as-a-dolce-bohemian-vital-rocknroll https://thenotebook.forumactif.org/t1416-she-believes-in-time-that-time-is-short-and-time-should-not-be-wasted-serena https://thenotebook.forumactif.org/t1417-serena-gianelli https://thenotebook.forumactif.org/t3193-serena-gianelli-formspri
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

henry #ordinary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henry #ordinary   henry #ordinary - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:37

haaaan bah voilà le ryan, ça m'a l'air intéressant tout ça henry #ordinary - Page 2 4178267404 henry #ordinary - Page 2 4178267404
bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

henry #ordinary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henry #ordinary   henry #ordinary - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 9:12

@Serena Gianelli JAGGER gné run tu me vends du rêve, là henry #ordinary - Page 2 3184084084 loveeye merci et avec plaisir pour le lien henry #ordinary - Page 2 778448285 j'avoue, y aurait pas de meilleure team pour lui henry #ordinary - Page 2 760405754 henry #ordinary - Page 2 760405754

@Izia Sampson je plaide coupable henry #ordinary - Page 2 2903251074 merci henry #ordinary - Page 2 659403233 henry #ordinary - Page 2 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

henry #ordinary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henry #ordinary   henry #ordinary - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 11:01

l'ado qui fait sa crise d'adolescence t'emmerde :roll: pfeuh. allez finis ta fiche que je puisse faire la mienne henry #ordinary - Page 2 659403233 henry #ordinary - Page 2 659403233.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

henry #ordinary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henry #ordinary   henry #ordinary - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 11:54

trop sexy, je meurs henry #ordinary - Page 2 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

henry #ordinary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henry #ordinary   henry #ordinary - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 14:04

@Mina Park ça vient, fille indigne henry #ordinary - Page 2 490659465

@Sil Myers henry #ordinary - Page 2 2957034826 henry #ordinary - Page 2 2957034826 henry #ordinary - Page 2 2957034826
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

henry #ordinary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henry #ordinary   henry #ordinary - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 16:10

Ouuuh Ryan quel choix henry #ordinary - Page 2 306237145 henry #ordinary - Page 2 306237145 . Bienvenue parmi nous et courage pour ta fichette loveeye .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

henry #ordinary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henry #ordinary   henry #ordinary - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:24

@Anthea Stark merci ma belle henry #ordinary - Page 2 659403233 henry #ordinary - Page 2 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

henry #ordinary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henry #ordinary   henry #ordinary - Page 2 EmptySam 20 Mai - 0:31



Félicitations !

C'est tout bon pour moi, amuse toi bien parmi-nous I love you


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous. Mais mieux encore tu fais partie de l'équipe henry #ordinary - Page 2 Gateau12. Avec ton équipe tu pourras relever des défis et participer à la vie du forum pour gagner des points. Mais tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

henry #ordinary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henry #ordinary   henry #ordinary - Page 2 EmptySam 20 Mai - 10:03

merciiii henry #ordinary - Page 2 1242719620
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

henry #ordinary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henry #ordinary   henry #ordinary - Page 2 EmptySam 20 Mai - 11:46

j'arrive après tout le monde mais mamamia gosling run bienvenue ici :lucian:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

henry #ordinary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henry #ordinary   henry #ordinary - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

henry #ordinary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» fate. (henry)
» title loading... #henry
» (départ) Henry McGinness
» Salut je m'presente, je m'appelle Henry (Abe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES