Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ✰ everything that kills me makes me feel alive. (cole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

✰ everything that kills me makes me feel alive. (cole) Empty
MessageSujet: ✰ everything that kills me makes me feel alive. (cole)   ✰ everything that kills me makes me feel alive. (cole) EmptyMer 17 Mai - 16:32


✰ ★ ✰ ★ ✰
I see this life Like a swinging vine, Swing my heart across the line In my face is flashing signs. Seek it out and we shall find


Sa dernière conversion avec Saskia, son amie l'avait laissé sur le cul. Cassy ne s'était absolument pas attendue à une révélation de la sorte de la part de la brune. Elle qui était simplement venue boire un thé et manger trois millions de cookies, voilà qu'elle venait d'apprendre la nouvelle du siècle. Son fiancé n'était autre que le père de l'enfant qu'elle portait en elle. Franchement c'était trop d'informations pour Cassy. Si avec Saskia, elles avaient toujours eut de belles relations, désormais Cassy n'était plus certaine que cela serait encore le cas d'ici les jours, les semaines voire les mois à venir. Puis bordel de merde, il pensait quoi Cole en lui cachant ce genre de chose ? Elle ne comprend pas ... Les deux amies se sont donc quittés non pas en bon terme et afin d'évacuer toutes cette pression sur ses épaules, Cassy avait fait les boutiques. Dix paires de chaussures, trois nouvelles robes, six pantalons, douze jupes et des bijoux fantaisies à ne plus pouvoir les compter. Elle ignore même comment tout est parvenu à rentrer dans sa voiture et encore plus comment, elle a réussit à tout monter jusqu'au loft qu'elle partage avec Cole. D'ailleurs elle est surprise qu'en insérant la clé dans la porte, celle-ci ne force pas. En ouvrant la porte, elle comprend en le voyant confortablement installé dans le salon. « J'avais besoin de refaire une partie de ma garde-robe. » Se justifia t'elle en montrant l'ensemble des paquets qu'elle avait aux mains ainsi qu'à ses pieds. Cassy ne sait comment mais elle se mit le pied dans l'un des sacs et tomba la seconde suivante à terre. Heureusement que les sachets avaient adoucis sa chute. « Ça va, ça va t'en fais pas. » L'informa t'elle quand elle le vit à ses côtés en l'aidant à se relever. « Tu es là de bonne heure, ça ne te ressemble pas. » Cassy était effectivement surprise. Ça ne faisait pas des années qu'elle vivait avec Cole, mais assez pour savoir que d'habitude il était là pour tard. « On n'avait pas quelque chose de prévu ? » Peut-être, elle ne sait pas. Franchement elle n'a plus son emploi du temps en tête, elle est trop secouée par ce qu'elle a apprit quelques heures plus tôt. « Ça tombe bien que tu sois là, il faudrait qu'on parle. Tu devrais même t’asseoir. » Non, elle n'est pas en train de rompre avec lui. Oh que non, ça serait bien trop facile. « Je suis au courant ... » Elle reprend sa respiration avant de reprendre. « Je suis au courant pour Saskia et pour le bébé ... »


Dernière édition par Cassy Pierce le Ven 2 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

✰ everything that kills me makes me feel alive. (cole) Empty
MessageSujet: Re: ✰ everything that kills me makes me feel alive. (cole)   ✰ everything that kills me makes me feel alive. (cole) EmptyDim 21 Mai - 17:17


≈ ≈ ≈
{ Well you only need the light when it's burning low
Only miss the sun when it starts to snow }
crédit/ tumblrpassenger.

Cole avait décidé de rentrer tôt aujourd’hui, il avait une réunion qui s’était décalée et c’était le bon moment pour prendre un peu de temps pour lui. Il savait que durant les prochains mois pour ne pas dire les prochaines années il n’en aurait pas alors c’était le moment de le faire. Soudain, Cassy rentra à la maison très chargée. Cole ne s’attendait pas à ce que la jeune femme rentre aussi tôt. Apparemment, elle avait eu besoin de refaire sa garde de robe. Elle semblait avoir dévalisé l’ensemble des magasins de la ville. D’ailleurs la jeune femme ne manqua pas de lui demander ce qu’il faisait ici, elle ne le voyait jamais rentrer si tôt. Elle pensait même qu’elle avait oublié qu’ils avaient quelque chose de prévu. « J’avais envie de prendre un peu de temps loin du bureau. » Lui répondit Cole. Elle semblait aussi assez nerveuse comme si elle avait quelque chose à lui dire, mais qu’elle n’osait pas. C’était bien la première fois qu’elle ne savait pas quoi dire. Elle avait apparemment quelque chose à lui dire, elle lui demanda même de s’asseoir et il savait que ça ne valait rien de bon. Cole manqua de s’étouffer lorsque Cassy lui révéla qu’elle était au courant pour Saskia, mais aussi pour le bébé. Elle était donc au courant que la jeune femme était enceinte et qu’ils allaient avoir un bébé. La première fois à laquelle il pensait était comment avait-elle pu apprendre la vérité ? Est-ce que sa mère était au courant. Il serait dans une position encore plus délicate si c’était le cas. En effet, elle serait capable de beaucoup de choses pour éviter un tel scandale. « Comment est-ce que .. » Commença à lui demander Cole avant de s’arrêter. Ce n’était sûrement pas la bonne question à poser. Certes, il se demandait bien comment elle avait pu apprendre la vérité, mais il savait qu’ils allaient avoir d’autres soucis. « ça n’a pas d’importance. J’aurais dû t’en parler, mais je ne savais pas comment le faire. » Lui confia le beau blond. Il décidait d’y aller avec de la franchise. Il pensait qu’elle le méritait. Il n’allait pas tenter de se justifier parce que ça ne servirait à rien. « Je suis même étonné que tu sois encore ici. Je comprendrais si tu voudrais tout annuler et ne plus jamais entendre parler de moi. » Rajouta-t-il. En effet, il aurait pensé qu’elle serait partie avec l’ensemble de ses affaires ou qu’elle aurait eu envie de lui faire payer cher. Au lieu de ça, elle semblait très calme et il ne savait pas si c’était une bonne chose. Il ne savait même pas ce qu’elle pensait savoir. Elle devait imaginer qu’il avait fait ça dans son dos, qu’il continuait à voir Saskia et que tout ceci était une mascarade. Ça aurait pu l’être, mais Saskia était tombée enceinte lors de leur nuit d’adieu et même si aujourd’hui elle porte son enfant ils ne sont plus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

✰ everything that kills me makes me feel alive. (cole) Empty
MessageSujet: Re: ✰ everything that kills me makes me feel alive. (cole)   ✰ everything that kills me makes me feel alive. (cole) EmptyVen 2 Juin - 15:11


✰ ★ ✰ ★ ✰
I see this life Like a swinging vine, Swing my heart across the line In my face is flashing signs. Seek it out and we shall find


Cassy ne revient toujours pas de la nouvelle qu'elle vient d'apprendre. Sa première réaction aura été de pensée que ce n'était qu'un mauvais rêve et qu'elle allait certainement se réveiller dans les minutes à venir. Mais plus le temps passait, plus la brune était en train de se rendre compte que tout était bien réel. Cole allait avoir un enfant qui plus est avec la demoiselle qu'elle considérait jusqu'à présent comme l'une de ses amies. Seront-elles toujours amies après cet épisode ? Cassy ne sait pas trop ... Elle est même persuadée que son amie ne répondra plus à ses messages. Mais Cassy est capable de lui laisser le temps qu'il faudra pour qu'elle encaisse la nouvelle, autant qu'elle a besoin de temps pour comprendre également. Comme toujours Cassy est obligée de foncer faire les magasins pour évacuer son stress. Quand elle juge que sa carte bleue a suffisamment chauffer pour la journée, la brune décide de rentrer chez elle et dans l'idéal se faire couler un bon bain accompagnant son moment de détente d'un bon verre de rouge. La brune a besoin de boire. Toute cette histoire parait surfaite et en y pensant ça ferait un très bon scénario d'un film ou encore d'une série. Qui sait, peut-être que son vécu l'inspirera pour sa carrière ? Seulement une fois chez elle, la brune fut surprise d'y voir Cole. En même temps c'était chez lui avant d'être chez elle, mais il n'avait pas l'habitude d'être déjà sur place surtout à cette heure-ci. Cassy n'avait donc pas le temps de souffler un bon coup, ni même de réfléchir à comment annoncer la chose. Et ça la rendait nerveuse et bien sûr ça se voyait. « J’avais envie de prendre un peu de temps loin du bureau. » Comme par hasard aujourd'hui ? Il avait littéralement mal choisit son jour. « Eh bien d'accord ! » Cassy n'allait tout de même pas le mettre à la porte de chez lui et lui dire de revenir plus tard. Ce n'était pas son droit et ça n'aurait pas été correct. A la place, Cassy enchaîna en lâchant la bombe, soit la nouvelle du jour. « Comment est-ce que ... » Vu la surprise sur son visage, lui non plus ne s'attendait pas à ce qu'elle le découvre. « Ça n’a pas d’importance. J’aurais dû t’en parler, mais je ne savais pas comment le faire. » Pourtant il avait eut mille occasion de le faire. Mais elle peut le comprendre ce n'est pas une chose facile à dire. « Je suis même étonné que tu sois encore ici. Je comprendrais si tu voudrais tout annuler et ne plus jamais entendre parler de moi. » Il pense vraiment qu'elle va prendre la fuite ? Sa remarque lui fait froncer les sourcils. « Ce n'est pas ce que je veux. » Vraiment pas. La brune vient finalement à s’asseoir à ses côtés. « Je ne vais pas te mentir, je suis très surprise. Ce n'est pas le genre de chose que je m'attendais à apprendre autour d'un café. Mais je ne suis pas furieuse pour autant ... » Pourquoi le serait-elle d'ailleurs ? « Je suis surtout déçue, déçue de savoir que tu n'as pas assez confiance en moi pour m'avouer ce genre de choses. J'ai envie que ça fonctionne entre nous et j'avais l'impression que c'était ce que tu voulais également. Mais si on commence à se cacher des informations comme celle-ci, ça ne fonctionnera pas. » La brune laisse un fin sourire s'installer sur ses lèvres, avant de déposer l'une de ses mains sur la cuisse du jeune homme. « Je ne sais pas ce que tu attends de moi exactement, Cole ...  » Cassy est confuse au milieu de toute cette histoire. « Vous êtes encore ensemble ? Tu es amoureux ? » C'est ce qui semble le plus important pour Cassy de connaitre la réponse à ses deux questions. « Je ne veux pas t'imposer quelque chose dont tu n'as pas envie ... Si tu veux qu'on annule je comprendrai ... » Pas sûr que ses parents comprendront par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

✰ everything that kills me makes me feel alive. (cole) Empty
MessageSujet: Re: ✰ everything that kills me makes me feel alive. (cole)   ✰ everything that kills me makes me feel alive. (cole) EmptyVen 9 Juin - 15:50

Cole n’en revenait pas que la jeune femme ne soit pas en colère contre lui, au contraire elle essayait davantage de comprendre. Pire elle lui offrait une porte de sortie si jamais ce mariage ce n’était pas ce qu’il voulait. Il découvrait une jeune femme différente de l’image qu’elle projetait, plus simple, plus accessible qu’en apparence. Il était surpris dans le bon sens du terme et il s’en voulait de ne pas avoir su lui faire confiance. Cependant, dans un monde comme le sien il ne sait jamais à qui faire confiance. Cole se sentait coupable d’avoir déçu la jeune femme et c’était bien la première fois. Il prenait conscience qu’il avait véritablement une partenaire de vie en sa personne. C’était étonnant, mais il appréciait ça. Naturellement, Cassy souhaitait en savoir plus, elle posait certaines questions et il pouvait voir que la réponse risquait de la blesser comme si finalement elle commençait à tenir réellement à lui. Il ne s’en était pas rendu compte jusqu’à aujourd’hui. Cole savait que Cassy méritait la vérité, il devait lui raconter son histoire afin qu’elle puisse comprendre la globalité de la situation. Elle avait gagné sa confiance et aujourd’hui il allait lui offrir. Il prenait un risque puisque sa mère essayerait sûrement de leur faire du mal si elle l’apprenait, mais il avait envie de faire un pas vers la jeune femme. « On est sorti ensemble pendant un moment puis j'ai dû partir pour les affaires familiales. Là-bas j'ai compris que je devais penser d'abord à l'entreprise même si ça voulait dire laisser tomber la femme que j'aimais. » Lui expliqua Cole. Il lui ouvrait son cœur pour la première fois. Y repenser n’était pas évident, mais il n’avait pas le choix. Elle devait savoir la vérité pour décider aussi ce qu’elle voudrait faire de cette situation. « Je l'ai beaucoup fait souffrir et je le regrette. En revenant ici, nous nous sommes dit adieu et ce bébé a été conçu. Nous ne sommes plus ensemble malgré cette grossesse. » Rajouta le beau blond. Il tenait à ce qu’elle sache qu’il ne voyait personne dans son dos, qu’il n’avait pas essayé de la tromper, de l’humilier, mais que c’était arrivé par un concours de circonstance bien avant qu’il n’apprenne à la connaitre. « Je te mentirais si je te disais que je ne ressentais rien pour elle. Elle a été mon premier amour et elle va devenir la mère de mon bébé, mais nous n’avons pas de relation amoureuse à ce jour et je n’ai pas changé d’avis sur notre mariage. » Fini par lui dire Cole. Il espérait que sa réponse allait la satisfaire. Il avait décidé d’être transparent et de ne pas lui vendre du rêve. Il ne savait pas de quoi demain sera fait, mais il ne prévoyait pas de revenir avec Saskia. Il était prêt à répondre à d’autres questions qu’elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

✰ everything that kills me makes me feel alive. (cole) Empty
MessageSujet: Re: ✰ everything that kills me makes me feel alive. (cole)   ✰ everything that kills me makes me feel alive. (cole) EmptyMar 27 Juin - 11:15


✰ ★ ✰ ★ ✰
I see this life Like a swinging vine, Swing my heart across the line In my face is flashing signs. Seek it out and we shall find


Cassy n'a pas l'habitude des imprévus. La plupart du temps, sa vie est chronomètré à la seconde près. Alors apprendre dans la même journée que l'homme qu'elle doit épouser est le père de l'enfant d'une de ses amies, ce n'était absolument pas au programme. Comment doit-elle prendre la nouvelle ? C'est la grande question qui brûle sur ses lèvres. Doit-elle devenir une furie et mettre fin à leur mariage ? Ou essayer de comprendre comment Cole a pu en arrivé jusqu'à ce point. Au final, la brune avait plus l'air d'être déçue qu'autre chose. Déçue que Cole n'ait pas réussit à lui avouer ce petit secret. Ce secret qui était en train de créer un malaise entre eux. Celui-ci causera peut-être la fin de leur histoire ... Seulement sous ces airs de riche héritière, se cache une jolie femme avec un cœur. Cassy a besoin de savoir comment se sent Cole vis à vis de cette histoire et surtout ce qu'il compte faire. Elle ne veut en aucun cas être la femme qui brise un couple, elle ne veut pas être ce genre de femme, ce n'est point son genre. Cassy ne veut pas briser une histoire et encore moins s'il y a un enfant en jeu. Mais avant d'échanger à nouveau avec Cole, elle a besoin de savoir où il se situe dans toute cette histoire et surtout ce qu'il se passe actuellement avec Saskia. « On est sorti ensemble pendant un moment puis j'ai dû partir pour les affaires familiales. Là-bas j'ai compris que je devais penser d'abord à l'entreprise même si ça voulait dire laisser tomber la femme que j'aimais. » Ainsi Saskia est donc l'ancien amour de Cole, ceci explique beaucoup de chose. Comme beaucoup dans le monde où ils évoluent, la carrière est plus importante que l'amour. « Je l'ai beaucoup fait souffrir et je le regrette. En revenant ici, nous nous sommes dit adieu et ce bébé a été conçu. Nous ne sommes plus ensemble malgré cette grossesse. » Cassy ne cesse de le regarder restant certes muette, mais elle l'écoute avec attention. « Je te mentirais si je te disais que je ne ressentais rien pour elle. Elle a été mon premier amour et elle va devenir la mère de mon bébé, mais nous n’avons pas de relation amoureuse à ce jour et je n’ai pas changé d’avis sur notre mariage. » Même en sachant tout ça, il tient quand même à se marier avec elle ? Pire, ils ne sont même pas amoureux et il veut encore de ce mariage ... « Tu es sûr que c'est ce que tu veux ? Tu y as bien réfléchit ? Je n'ai pas envie qu'un jour tu te lèves et que tu regrettes les choix que tu as fais.  » Soit de l'épouser et de laisser son histoire avec Saskia derrière lui. « Je ne veux pas me mettre entre vous deux, s'il y a encore quelque chose entre vous. » Enfin Cole vient de lui dire qu'il n'y a plus rien, mais elle a besoin de l'entendre une nouvelle fois de sa bouche. « Je suppose que tu veux faire parti de la vie de cet enfant ... » La brune prend une longue inspiration avant de reprendre la parole. « Ce n'est pas quelque chose auquel je m'attendais ce matin en me levant, mais je serai là pour t'aider et te soutenir tout au long de cette histoire. » Littéralement. Cassy ne s'attendait pas à devenir belle-mère un jour et encore moins à l'âge de 28 ans, mais on ne sait jamais de quoi demain est fait. Pour accentuer ses paroles, elle en vient même à déposer sa main sur celle de Cole, afin de lui apporter tout son soutien. « Mais comment tu te sens à propos de tout ça, ça ne te fait pas un peu peur ? » L'inconnu fait toujours peur. « J'espère ne rien avoir casser avec Saskia, je m'en voudrais si elle te tenait rigueur de ce qui s'est passé entre elle et moi. » Elle s'en voudrait vraiment si Saskia empêcher Cole de voir leur enfant. Autant que Cassy n'est pas de droit là-dessus, elle s'en fiche mais ça serait moche de priver un père de son fils. Enfin, elle se doute que Saskia est assez intelligente pour aller au dessus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

✰ everything that kills me makes me feel alive. (cole) Empty
MessageSujet: Re: ✰ everything that kills me makes me feel alive. (cole)   ✰ everything that kills me makes me feel alive. (cole) EmptyMer 12 Juil - 19:47

Pour une fois, Cassy avait écouté sagement et attentivement sans lui couper la parole. Elle avait été d’un silence surprenant. Il se doutait que ce n’était pas facile à entendre et vivre pour elle. Apprendre qu’une amie à elle est en réalité son premier amour et la mère de son futur enfant est difficile. Pourtant, elle se montrait très élégante et c’était une belle surprise. Il pouvait sentir qu’elle était inquiète. Elle n’avait pas envie d’être son lot de consolation, de le voir partir un jour ou de le retenir en arrière. Elle était assez franche pour dire ce qu’elle ressentait et c’était tout à son honneur. Il n’avait pas l’habitude puisqu’il devait torturer Saskia pour qu’elle communique. Il devait s’habituer à de la facilité en communication de la part de Cassy. Il aurait presque eu l’impression qu’elle commençait à éprouver des sentiments pour lui et qu’elle craignait de souffrir. Il n’imaginait pas que c’était sûrement le cas parce que généralement les garçons ne se rendent compte de bien. « Je te l’ai dit, c’est terminé entre nous. » Se contenta de lui répondre Cole. Il n’allait pas faire de grand discours ou en rajouter. Il préférait rester concis. Il n’allait pas cesser d’aimer Saskia du jour au lendemain, mais il avait pris une décision et il allait s’y tenir. Il ne reviendrait pas en arrière. Il espérait que Cassy allait bien vouloir le croire. La jeune femme lui demanda légitimement s’il voulait faire partie de la vie de cet enfant. Il se contenta d’un hochement de tête en guise de réponse. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il ne tournerait jamais le dos à son enfant. A sa grande surprise, Cassy fit preuve de beaucoup de maturité en acceptant tout simplement la situation, mais aussi en voulant l’aider et le soutenir. Il ne s’y attendait pas et c’était un beau geste de sa part. « Je t’en remercie, vraiment. » Lui répondit Cole. Il lui pris la main comme pour la remercier. Il n’était pas très démonstratif, mais c’était sa façon de montrer que cela le touchait réellement. Cassy lui demanda s’il n’avait pas peur. Elle devait se douter que c’était le cas. On ne devient pas du jour au lendemain père. Beaucoup de choses lui faisaient peur comme la réaction qu’aurait sa mère si elle découvrait la vérité, mais il n’avait pas le luxe d’imaginer et de se laisser conduire par ses peurs. Il devait être dans l’action parce que ce petit bébé serait présent d’ici quelques mois. « Bien sûr que j’ai peur, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas voir suffisamment mon enfant, mais je ne peux pas laisser mes peurs me retenir en arrière. » Lui expliqua le beau blond sans détour. Il décidait d’être transparent avec elle après tout il lui devait bien ça. Alors il ne jouait pas les grands héros, il admettait ses craintes. Puis, la remarque de la jeune femme le laissa perplexe. Elle s’excusait d’avoir cassé quelque chose entre eux. Elle devait craindre que Saskia n’agisse pas de la meilleure des façons. Au fond, il savait qu’elle ne ferait rien de dingue concernant leur enfant. Elle savait qu’un enfant a besoin d’un père. « C’est plutôt moi qui ait cassé quelque chose. Si je n’étais pas au milieu, vous seriez toujours amies et j’en suis désolé. » Lui fit remarquer Cole avant de souffler. Il était réellement désolé d’avoir ruiné leur amitié. Il ne se doutait pas une seconde qu’elles se connaissaient. Il se sentait d’ailleurs mal à l’aise par rapport à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

✰ everything that kills me makes me feel alive. (cole) Empty
MessageSujet: Re: ✰ everything that kills me makes me feel alive. (cole)   ✰ everything that kills me makes me feel alive. (cole) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ everything that kills me makes me feel alive. (cole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what doesn't kill you makes you stronger (cole)
» Life is hard. After all, it kills you...
» creature comfort makes it painless (otto)
» we're still alive in here (seven)
» keep me alive (valna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES