| Vivre l'instant présent (Sevil) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Vivre l'instant présent (Sevil) Mar 16 Mai - 20:53 | |
|
Sevil Miranda Sanchez citation citation © creditimage|tumblr, alaska. ✧ PRÉNOM(S) Sevil Miranda. ✧ NOM Sanchez. ✧ ÂGE 17 ans. ✧ LIEU DE NAISSANCE 9 octobre 1999. ✧ NATIONALITÉ mexicaine. ✧ ORIGINE américaine. ✧ ÉTUDES, EMPLOI lycéenne. ✧ STATUT CIVIL célibataire libre comme l'air. ✧ CARACTÈRE écrire ici. ✧ GROUPE Alize. | Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Répondez en un minimum de trois lignes Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet. |
Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.)✧ 01 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 02 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 03 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 04 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 05 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 06 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 07 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 08 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 09 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 10 écrire ici une anecdote sur votre personnage. PRÉNOM, PSEUDO lolyboo alias Adeline. AGE 25 ans. PAYS Belgique. | AUTRE COMPTE aucuns. AVATAR Karol Sevilla. | MOT DE LA FIN hâte de voir ce que le forum donne quand on est validé. |
- Code:
-
<pp>KAROL SEVILLA </pp> ▪ sevil sanchez - Citation :
- actuellement, je n'ai pas de double compte. Je suis seule dans ma tête et dans mon esprit.
Dernière édition par Sevil Sanchez le Mer 17 Mai - 8:58, édité 3 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Vivre l'instant présent (Sevil) Mar 16 Mai - 23:13 | |
| Bienvenue la belle Que de mystère ! J'espère que tu ne comptais pas rajouter une histoire, sinon, j'enlèverai mon message Bon courage pour la suite |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Vivre l'instant présent (Sevil) Mar 16 Mai - 23:16 | |
| Bienvenue sur Wab ! Trop de mystère dans ta fichette ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: Vivre l'instant présent (Sevil) Mar 16 Mai - 23:21 | |
| c'est vide :( help on veut savoir, elle est déjà si cute bienvenue en tout cas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Vivre l'instant présent (Sevil) Mar 16 Mai - 23:47 | |
| Bienvenuuue et courage pour ta fiche petite mignonne. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Vivre l'instant présent (Sevil) Mar 16 Mai - 23:49 | |
| Bienvenuuuue courage pour la suite et je suis genre amoureuse de ton avatar olalalal ! hate de voir ce que ça va donner |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Vivre l'instant présent (Sevil) Mar 16 Mai - 23:49 | |
| C'est une mode, les fiches toutes mystérieuses ? Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Dernière édition par Tereza Popescu le Mar 16 Mai - 23:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Vivre l'instant présent (Sevil) Mar 16 Mai - 23:50 | |
| Que de mystères ! Elle a l'air cute en tout cas Bienvenue sur WAB |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| |
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: Vivre l'instant présent (Sevil) Mer 17 Mai - 0:00 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: Vivre l'instant présent (Sevil) Mer 17 Mai - 0:14 | |
| Bienvenue Remplis vite tout ça qu'on en sache un peu plus |
|
| |
comme ma bite ▹ posts envoyés : 550 ▹ points : 15 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : miserunt, baalsamine ▹ avatar : Art Gurianov ▹ signe particulier : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
☽ ☾
| Sujet: Re: Vivre l'instant présent (Sevil) Mer 17 Mai - 0:17 | |
| Encore du mystère ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Bref, bienvenue à toi et bon courage pur ta fiche jusqu'à qu'on découvre la petiote x) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Vivre l'instant présent (Sevil) Mer 17 Mai - 6:51 | |
| Merci tout le monde je ne m'attendais pas à un tel accueil Je remplis ma fiche de présentation au plus vite, vu beaucoup disent trop de mystère, mais j'aime le mystère |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Vivre l'instant présent (Sevil) Mer 17 Mai - 9:44 | |
| Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Vivre l'instant présent (Sevil) Mer 17 Mai - 9:56 | |
| bienvenue |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Vivre l'instant présent (Sevil) Mer 17 Mai - 10:01 | |
| bienvenue ici, t'es trop cutie hate d'en savoir plus en tout, bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Vivre l'instant présent (Sevil) Mer 17 Mai - 11:32 | |
| j'adore le pseudo. bienvenue ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Vivre l'instant présent (Sevil) Mer 17 Mai - 16:11 | |