Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] : Empty
MessageSujet: Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] :   Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] : EmptyMar 16 Mai - 20:17


Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] : Tumblr_nkp12nxnyK1rd10xoo1_500


Who r u miss ?
feat Eleonore Childs



Lucy Bridges se situait dans la maison parentale. Ses parents venaient de se séparer. Llewyn avait surpris sa femme avec un autre homme. Lullaby dissimulait un adultère. La brunette se montrait très secrète. Ses absences se répétaient. Elle se disputait souvent avec son époux. Ils avaient perdu un enfant, Mason quatorze ans. Ils ne se remettaient pas. Llewyn se terrait dans son coin et il subissait les conséquences de l'accident. Il était plus dépendant, sa santé restait mise à rude épreuve. Il retravaillait seulement depuis quelques jours. Lullaby le jugeait différemment, elle ne s'était pas mariée avec ce genre d'hommes : passif et transparent. Alors, elle s'offrait du bon temps. Il fallait bien qu'elle passe à autre chose, qu'elle oublie tous ses malheurs car la femme se sentait également responsable de la mort de son fiston. Elle n'avait pas pu le sauver ou éviter cet accident. Elle était seule, son mari ne la soutenait pas. Elle palliait à toutes ses souffrances. Cette relation adultère lui servait de bouée de sauvetage. Or, la farce était découverte. La séparation représentait leur option afin de prendre du recul et évaluer la situation. Lucy ne l'acceptait pas. Elle demeurait très déçue même si elle voyait ses parents se déchirer. Elle avait compris la trahison de sa mère. L'adolescente était plus intelligente que la moyenne. Elle réfléchissait plus que ses camarades du même âge qu'elle. D'ailleurs, ils la mettaient à part. Dernièrement, elle s'était vengée. Les autres lycéens s'en prenaient beaucoup à elle en la bousculant, en l'insultant, en volant ses affaires, en trichant sur elle, en piquant ses devoirs. Luce n'appréciait pas sa nouvelle vie : ce déménagement survenu six mois après le décès de Mason. Ce changement d'environnement ne lui réussissait pas. La jeune fille bousculait la donne en modifiant sa façon d'être. Maintenant elle avait des amis et elle prenait plus de temps pour elle : fini l'intello solitaire.

Présentement, la gamine choisissait de descendre dans la cuisine afin de prendre un petit goûter. Sa journée s'était terminée tôt : à quinze heures trente. Avant, elle aurait usé de ce temps pour bosser ses cours comme une malade. Aujourd'hui, elle partageait les instants qui se présentaient à elle. Elle préférait s'attaquer aux jeux vidéos, aux sorties au skate parc, pour les loisirs moins intellectuels. Outlast qualifiait son choix cette après-midi. Sa mère travaillait et son père, elle le verrait quand elle le déciderait. Elle était un peu en froid avec lui. En s'avançant vers la cuisine, la lycéenne connaissait un sursaut. Elle avait oublié la présence de Eleonore Childs. Lucy savait juste que sa mère lui prêtait son toit pour quelques temps. La jeune fille avait rien. Lullaby s'était prise de pitié pour cette inconnue. Pourquoi ? Luce n'avait pas tout écouté. Eleonore était autorisée à dormir, à manger, à se laver dans cette maison. Qui était-elle ? Pourquoi Lullaby agissait-elle de cette manière ? Pour se rattraper ? Lucy ne voulait pas savoir. Pour la première fois, elle croisait cette personne. Devait-elle lui adresser la parole ? Elle ne savait pas quoi dire. Pourtant, elle pouvait en poser des questions, elle ne possédait pas d'informations sur Leo sauf son prénom et son nom.

Euh... salut, tu veux quelque chose ? J'allais me préparer un smoothie. Elle l'invitait à s'installer dans la cuisine. Euh... tu restes combien de temps ici ? M'man a dit que tu avais ta place dans cette maison. Je n'ai pas écouté les raisons de ta venue, tu n'as pas de famille ? La petite brune détaillait sa voisine. Par le regard, elle se faisait un avis. Cette inconnue semblait normale.

© Narwenn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] : Empty
MessageSujet: Re: Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] :   Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] : EmptyMer 17 Mai - 18:28

Who are you miss ?Lucy & LeoLe quartier où se rendait Eleonore était bien loin de son QG habituel, dans un endroit bien plus beau que le centre. Le quartier historique était peuplé de jolies maisons dont raffolait la demoiselle sans avoir rêvé d'y entrer plus d'une fois dans sa vie. Et pourtant, elle était invitée par Lullaby dans cette demeure afin d pouvoir se ressourcer sous une bonne douche chaud et parfois avec un repas. Ça tombe très bien car la brunette n'a pas mangé de la journée. Elle a passé sa matinée à mendier pour Peter et en a profité pour se trouver un client dont la voiture n'était pas des plus confortables pour leurs petites affaires... Ses activités douteuses, c'est ce qui a poussé Lullaby à prendre la prostituée sous son aile. Ça lui faisait de la peine de la voir obligée de faire ça pour subvenir à ses besoins et la première fois, elle lui a offert de l'argent pour l'empêcher de monter avec un inconnu. Par la suite, la mère de famille aux lourds secrets invita Leo à venir chez elle lorsqu'elle en ressentait le besoin. Le frigo était plein, l'eau chaude, tout ce dont elle pouvait rêver.

La maison semblait calme. En même temps, tout semblait calme à la jeune femme du fait de sa surdité. Elle ne faisait pas vraiment attention et ignorait la présence de quelqu'un à l'étage. Son appareil n'avait plus de piles dans son appareil et ne captait alors rien. Elle était venue pour en trouver en premier lieu, mais aussi pourquoi pas prendre un petit quelque chose à manger. La brune posa son sac dans l'entrée et avança. C'est en passant à quelques mètres de l’escalier qu'elle vit débouler une adolescente. L'une comme l'autre eut un sursaut en s'apercevant de la présence d'une autre âme dans la maison. Malgré elle, Eleonore lâcha un sourire. Ce devait être la fille de Lullaby. Elle avait vu des photos, était même allé une fois dans sa chambre, juste pour voir. Celle qui se prénommait Lucy – si son souvenir était bon – la salua tout en l'invitant à la suivre dans la cuisine. C'était une offre très généreuse pour quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et qui s'incrustait dans sa maison quand il n'y avait normalement personne ! « Merci,c'est gentil. » dit-elle en la suivant pour s'installer. Elle n'avait pas très bien lu la fin de sa phrase sur ses lèvres mais apparemment  elle allait préparer quelque chose à manger ou à boire.

Lucy lui demanda combien de temps elle allait rester à la maison. Puis parla de sa mère. La jeune fille était au courant de ses venues ici, Lullaby lui avait dit. C'était quelque part un soulagement et aussi une explication. Elle l'aurait fichu dehors en appelant la police si elle n'avait pas entendu parler d'elle ! Leo comprit le sens global de ses phrases mais lire sur les lèvres de la jeune fille était quelque peu difficile, elle parlait vite et n'articulait pas forcément. « Euh oui, ta maman est gentille de me laisser rester là de temps en temps. Je suis venue parce que j'avais besoin de piles pour ma prothèse auditive et elle m'a envoyé un message pour me dire que vous aviez ce dont j'ai besoin. » répondit la jeune femme en ne pouvant s'empêcher de signer en même temps. « Et sinon, tu as parlé de famille c'est ça ? J'suis désolée, j'ai pas tout compris... Lire sur les lèvres c'est pas toujours évidant. » avoua Eleonore en se mordant la lèvre. Elle était attentive à ce que lui disait Lucy mais avait du mal à suivre et elle devait le comprendre pour ne pas se méprendre sur son cas. Déjà que l'adolescente la jaugeait comme si elle pouvait être bizarre ou dangereuse, il ne fallait pas qu'elle la croit malpoli en plus de ça !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] : Empty
MessageSujet: Re: Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] :   Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] : EmptyDim 21 Mai - 18:08


Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] : Tumblr_nkp12nxnyK1rd10xoo1_500


Who r u miss ?
feat Eleonore Childs



Au premier abord Eleonore Childs paraissait douce et gentille. La méchanceté ne cernait pas son visage, bien au contraire, mais il fallait toujours se méfier des apparences. Cette fille devait posséder la petite vingtaine. Elle n'était pas bien grande, même si c'était toujours simple d'être plus grand ou grande que Lucy. En effet, l'adolescente mesurait un petit mètre cinquante-cinq. Il ne fallait pas oublier de prendre en compte la situation de cette jeune femme, fringuée de manière stylée et actuelle. Elle n'avait pas les moyens de subvenir à ses besoins. Elle pouvait très bien voler l'argent de Lullaby ou s'en prendre à Lucy. Elle représentait une pure inconnue. Luce demeurait sur ses gardes. Lullaby arborait une belle âme. Elle aidait cette personne. Pourquoi ? Comment s'était déroulée leur rencontre ? Quel lien entretenait-elle ? La fille de l'agent immobilier se posait un maximum de questions. Elle était seule avec Leo. En cas de soucis, elle devait penser à une alternative. Comment Childs survivait-elle sans rien ? Quelles étaient ses manières de pallier à ce manque d'argent ? Lucy le lui demanderait. Elle n'avait pas peur de paraître nonchalante ou ridicule, elle se situait chez elle. Par contre, elle admirait la silhouette parfaite de Eleonore. Plus tard, elle apprécierait de ressembler à cela. La jeune femme validait la proposition de l'adolescente. Elle voulait bien prendre un goûter avec elle. Mais que souhaitait-elle ? Luce ne connaissait pas ses goûts. Elle ne savait rien de cette squatteuse. Bridges ne voyait pas la problématique de son interlocutrice : elle était sourde. Elle portait un appareil auditif. Cette inconnue avait pleins de secrets à son actif. Or, elle osait en parler. La raison de sa visite dans la maison familiale : des piles.

Ah d'accord, c'est arrivé comment ? Tu veux quoi comme goûter ? Gâteaux ? Smoothie ? Fruits ? Céréales ? Je ne connais pas tes goûts. Elle souriait légèrement. T'as rencontré comment ma mère ? Vous êtes amies ? Tu es un peu jeune non pour parler à une trentenaire ? Lucy partageait ses interrogations. Childs se montrait assez réceptive. La brunette ne comprenait pas tout. Elle avait du mal à lire sur les livres. T'as trouvé les piles ou tu veux que je t'en file ? Ça ira mieux pour toi je suppose. Elle était sincère. Elle évitait finalement le sujet de la famille pour éviter de trop incommoder la jeune femme, même si elle ne savait pas quelle position adopter face à cette situation. Elle pensait à son père, Llewyn, sur le coup. Qu'aurait-il dit ? Il se serait certainement méfié comme elle. La rencontre était particulière : Leo qualifiait simplement une connaissance de Lulla. Luce lui laissait le bénéfice du doute. Peut-être qu'elle qualifiait une bonne personne après tout.

© Narwenn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] : Empty
MessageSujet: Re: Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] :   Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] : EmptyMer 24 Mai - 12:06

Who are you miss ?Lucy & LeoEleonore ne pensait pas trouver quelqu'un dans cette maison, elle n'avait même pas cherché à sonner pour le coup. Elle aurait pu éviter de surprendre l'adolescente de la maison autrement. Mais c'était agréable de rencontrer quelqu'un de jeune et qui semblait vouloir se montrer amicale avec une totale inconnue. La brunette suivie la jeune fille dans la cuisine afin de manger un morceau. Leo n'avait pas mangé grand-chose de la journée mais elle y était habituée. Vivre dans la rue était difficile, on n'a pas toujours ce qu'on veut mais la demoiselle ne s'en sort pas si mal, du fait qu'elle vend ses charmes sans aucun doute. Elle rapporte plus d'argent que certains autres, elle le sait mais elle ne dit pas à Peter comment elle fait et plus encore, elle cache parfois son argent récolté pour ne pas éveiller ses soupçons. Elle n'a pas  honte, elle fait ce qu'elle doit faire pour survivre mais le grand brun n'est pas fan, c'est lui qui a honte. Ce métier ne ravit pas beaucoup de personnes et c'est certain que la jeune Lucy doit en faire partie. Elle a tout ce qu'elle veut dans cette grande maison, nul besoin de travailler pour avoir ce qu'elle veut. N'allez pas croire que Leo est envieuse, non. Enfin juste de son lit bien douillet mais elle a choisi cette vie, elle ne regrette pas. C'est toujours mieux que de vivre avec sa famille.

Lucy posait beaucoup de questions mais c'était légitime après tout, elle avait besoin de connaître son interlocuteur. L'autre aurait fait la même chose. Alors elle n'allait pas la décevoir. « Comment je suis devenue sourde ? J'ai eu une maladie petite. » dit-elle d'une voix neutre – avec son « accent » sourd – elle n'était pas triste de sa surdité. « Je vais prendre ce que t'as, je suis pas difficile. Tu aimes quoi comme smoothie ? » Eleonore n'avait pas d'allergies ni d'aliments qu'elle n'aimait pas, elle avait été éduquer pour manger de tout.

L'adolescente lui demanda comment elle avait rencontré sa mère, qu'elles étaient les motivations de leur amitié peu conventionnelle. « On peut dire que ta mère m'a évité une situation déplaisante devant un café. Elle a été d'un bon réconfort et m'aide. Alors j'essaie de lui rendre la pareille quand je peux. » c'était la vérité, bien que tout n'était pas dit. Aller dire à Lucy qu'elle avait failli se retrouver dans la voiture d'un inconnu beaucoup trop bizarre pour être honnête et voir Lullaby lui offrir de l'argent pour ne pas partir avec lui et ne pas souffrir de cette transaction loupée, ce n'était pas la meilleure approche ! Elle ne savait pas vraiment pourquoi la femme l'aidait à ce point, ce qu'elle voyait en Leo pour vouloir lui venir en aide, mais les deux s'étaient trouvées et s'appréciaient. La brunette gardait les secrets de l'autre en contre-partie.

« Je n'ai pas encore cherché les piles, je venais d'entrer quand tu es descendue. L'appareil m'aide à capter quelques sons, pas comme si j'entendais mais quelques mots. Pour comprendre le contexte c'est plus simple en effet. » dit-elle en souriant à l'adolescente face à elle. Lucy avait l'air de s'intéresser à elle et son vis-à-vis sentait de la sincérité dans ses paroles. Le langage du corps parle pour lui et bien qu'elle ne soit pas forcément très à l’aise, Lucy faisait tout pour se montrer gentille et serviable.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] : Empty
MessageSujet: Re: Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] :   Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] : EmptyJeu 25 Mai - 12:51


Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] : Tumblr_nkp12nxnyK1rd10xoo1_500


Who r u miss ?
feat Eleonore Childs



Lucy Bridges interrogeait son interlocutrice. Elle se montrait curieuse. La brunette ne connaissait pas cette inconnue qui se baladait dans la maison familiale. Alors, c'était légitime de se poser un millier de questions. Eleonore Childs pouvait représenter une voleuse qui s'aventurait dans cet endroit pour piquer un tas de trucs. Étant donné qu'il y avait une seule personne dans ce lieu, une ado, elle n'avait peut-être pas pris de précautions, ou alors elle imaginait la maison vide et elle venait de se faire pincer. Rien ne demeurait sûr à propos de la jeune femme. Cette dernière affichait une surdité. Apparemment, elle était à la recherche de piles pour son appareil auditif. Lullaby Bridges lui donnait l'autorisation de squatter cet endroit. Si Leo demeurait présente, il s'agissait d'une proposition de l'agent immobilier. Comment une amitié entre une fille paumée et une adulte responsable pouvait exister ? Elles n'étaient pas du même monde et aussi elles ne possédaient pas le même âge. Luce restait dubitative. En attendant, Childs répondait une questions de la jeune fille.

Ah... c'est pas cool, tu n'as pas choisi d'avoir ça. Fin' j'imagine que tu sais comment gérer cela depuis le temps... ?! Désolé pour toi.

Lucy savait savait ses paroles inutiles. Leo devait connaître ce genre de commentaires tout le temps. Cela ne devait plus avoir de sens. L'adolescente pensait et pesait ses dires, personne ne méritait ce sort difficile. Heureusement, le temps de goûter ensemble apportait du bon. La bonne humeur régnait. Eleonore ne semblait pas compliquée. En même temps, elle n'avait pas grand chose. Lulla avait partagé cette donnée avec sa fille : elle prêtait de bon cœur, son toit à cette jeune femme rencontrée quelques jours plus tôt. Lucy ne voulait pas contrarier sa mère, ni ses projets de réparer ses erreurs par ce moyen.

Smoothie vanille ? Ça te va ? J'ai pas mal de parfum, je peux te faire ce que tu veux. Lucy se montrait aussi hospitalière que sa mère. Après tout, Leo ne pouvait rien voler : elle était entourée alors elles pouvaient faire connaissance, et peut-être devenir pote. Luce tenait de comprendre au mieux le lien entre l'inconnue et sa mère. Ah d'accord... c'est sympa. Bah t'es la bienvenue alors. Tu vis où ? Un réel échange se disputait dans cette maison, le contact passait plutôt bien. Je vais t'apporter ça, j'arrive dans deux minutes. Elle comprenait l'importance de cet appareil : il jouait un rôle capital pour Leo. Les piles se situaient dans le tiroir de la commode du salon, premier tiroir. Lucy attrapait un paquet neuf, ils en avaient pleins. Elle choisissait de revenir vers Childs. Tiens. Tu peux les garder. Tu peux me parler de toi pendant que je prépare nos smoothies, après je t'emmène là-haut, t'aimes les jeux vidéos ? Elle souriait et elle se détendait. La pression n'existait plus.

© Narwenn[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] : Empty
MessageSujet: Re: Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] :   Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] : EmptyJeu 1 Juin - 17:36

Who are you miss ?Lucy & LeoC'était marrant à quel point les gens sont ignorants. Les mots de Lucy résonnent en elle comme si elle les avaient entendu. Elle avait tellement entendu de personnes s'excuser ou être « désolé » pour elle et ne comprenait toujours pas pourquoi les gens se sentaient si mal. Eleonore était trop jeune pour se souvenir vraiment de tous ces sons qu'elle entendait autrement. À trois ans, on est pas encore très au fait des choses. Elle a accepté facilement sa condition et est fière d'être sourde. Elle a pu rencontrer des gens qu'elle n'aurait jamais croisé autrement et se faire une toute autre expérience. Elle ne se rappelle pas vraiment ce que ça fait d'entendre. Son appareil lui sert surtout à capter quelques sons pour faciliter la tâche de ses amis chez les LB, dont certains sont un peu feignants et n'ont pas envie particulièrement d'apprendre à signer. « Oh non, ne sois pas désolée ! Au contraire, je suis bien comme ça. Je n'ai pas choisi vraiment mais pour rien au monde je voudrais changer ce qui est arrivé. Ne me plains pas, j'me sens pas différente de toi. » dit-elle en lui souriant, sincère dans ses paroles.

Bien que la jeune fille se soit montrée maladroite, comme tout le monde, Leo la trouve toujours aussi avenante, comme sa mère. Elle lui propose un smoothie vanille et la jeune femme acquiesce, ce sera parfait pour elle. Leo n'est vraiment pas difficile, tant qu'on ne lui sert pas des choux de Bruxelles. Et pour son confort, Lucy alla chercher des piles, ce qui allait être agréable ! Elle lui ramena d'ailleurs la boîte et lui dit de tout garder. Ainsi que de lui raconter quelque chose sur elle pendant qu'elle faisait le goûter. C'était un peu étrange car elle n'avait pas grand chose à dire en fait. Elle se entait normale mais après tout, Lucy avait besoin de connaître son interlocutrice, elle pouvait le comprendre.

Alors pendant que la miss préparait de quoi grignoter, Eleonore rassembla quelques souvenirs afin de lui raconter sa vie. « Hum alors... Je suis de Jesup, où j'ai grandi avec ma grande sœur et mes parents. Et puis, quand j'avais treize ans, mes parents sont morts dans un accident de voiture. » Une seconde de silence se fit mais Leo reprit vite la suite de son histoire. « C'est comme ça que je suis arrivé à Savannah en fait. J'ai été placé chez une cousine qui n'était pas la plus sympathique au monde... Du coup, j'suis parti et je vis dans le centre, avec des amis... Ta mère m'a trouvé dans la merde et m'a aidé, mais ça n'est que temporaire. Mais ne t'en fais pas pour moi, la bande que j'ai trouvé est cool et on arrive à se comprendre donc ça va. C'est pas idéal mais, je m'en sors pas si mal. » dit-elle en terminant de changer ses piles pour remettre son appareil sur les oreilles. « Et toi alors ? Parle moi de toi. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] : Empty
MessageSujet: Re: Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] :   Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] : EmptyJeu 8 Juin - 20:28


Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] : Tumblr_nkp12nxnyK1rd10xoo1_500


Who r u miss ?
feat Eleonore Childs



Eleonore Childs devait avoir l'habitude d'entendre les excuses des autres mais aussi leurs regrets par rapport à sa situation : elle était sourde. Sa situation, visible, poussait les gens à user de pitié. Ils faisaient peut-être pire que mieux. Lucy Bridges se montrait sincère, elle pensait ses dires. Or, elle se rendait compte qu'ils n'étaient pas uniques. Leo devait être saoulée par tout cela. Elle offrait une bonne leçon de vie à autrui. Elle disait ne pas se plaindre de sa situation même si elle ne l'avait pas choisi dès le départ. Elle se jugeait semblable à ses camarades. Elle n'utilisait pas le terme « différence ». Elle fonctionnait comme tout le monde.

Tout le monde ne penserait pas comme toi, c'est cool de ta part.


Childs acceptait son problème. Elle possédait maturité et expérience dans ce domaine. Lucy ne s'imaginait pas perdre l'ouïe. Elle avait besoin de tout entendre : les cours, la voix de ses parents, la musique, tout. Elle vivait avec son environnement. Elle ne supporterait pas subir le même souci que son interlocutrice. Leo restait très courageuse. Se sentant un peu bête, Lucy s’attelait à une tâche : faire deux smoothies à la vanille. Elle n'allait pas laisser Leo sans goûter. Cette dernière squattait bien la maison, Lullaby lui donnait une place, donc pourquoi pas suivre cette démarche ? L'adolescente usait de gentillesses bien que ses interrogations cassaient sa démarche : trop intrusives. Toujours pour se rattraper, Luce piqua des piles dans le tiroirs de la commode pour l'invitée surprise. Cela semblait la ravir puisqu'elle était venue pour ce motif. En attendant de terminer la préparation du goûter, la jeune fille souhaitait en savoir plus sur Eleonore. Elle lui demandait des informations concrètes sur sa vie. Il lui fallait contrôler la visite de cette inconnue, l'occuper pour éviter le pire : vol, agression. Après tout, qui représentait réellement Eleaonore Childs ? La belle se confiait. Elle venait de Georgie, de Jesup. Elle n'avait peut-être jamais quitté le pays. Ses parents étaient décédés, Leo n'avait que treize ans. Son histoire paraissait difficile. Elle méritait sûrement l'aide d'autrui. Lullaby devait le savoir pour ouvrir sa porte aussi facilement. La brunette avait connu un placement compliqué. S'étant enfuie, elle subissait une situation précaire.

Tu fais quoi pour survivre ? Y'a rien dans l'centre ? Si t'as trouvé des potes de confiance c'est cool mais, si j'ai bien compris, tu vis dans la rue ? Ta cousine ne te cherche pas ? Elle souriait. Maman a le don pour repérer les âmes perdues, fin' c'est pas une critique, elle a bon cœur. Si t'as besoin, reste ici. Vaut mieux ça, que la rue non ? Ça craint un peu ton plan. T'as quel âge ? Elle n'évoquait pas encore son histoire, préférant se concentrer sur Leo.


© Narwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] : Empty
MessageSujet: Re: Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] :   Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» do not miss your chance to blow
» I'm gonna make you miss me (cole)
» you only miss the sun when it starts to snow - Naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES