Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yeva | Nur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

Yeva | Nur Empty
MessageSujet: Yeva | Nur   Yeva | Nur EmptyLun 15 Mai - 19:50


Fesses sur le bureau des infirmières, je squatte leur desk et leur téléphone, dossier papier sur les genoux. Quand on est interne en médecine, on n’a pas de petits coins alors en tant que stagiaires, c’est l’art de la débrouille et du squat. Les vestiaires, les escaliers, les bureaux des autres. Tout est bon à prendre. Je recherche son numéro des yeux avant de le composer rapidement. Va falloir se concentrer pour l’entendre avec le brouhaha permanent qui règne près du dispatch. Mais les sonneries, je les entends. Elle va pas reconnaître le numéro et filtrer quand même ? J’hésite un instant et raccroche finalement à la troisième sonnerie -parce qu’elle en est bien capable. Le temps qu’elle atteigne son fixe, j’ai mes chances et change de tactique en utilisant mon téléphone. “Yeva ? C’est Nur de l’hôpital St Joseph, j’sais pas si tu t’souviens, j’ai assisté tes médecins y a quelques semaines. .. Hé raccroches pas !” L’infirmière de garde me fait les gros yeux pour être aussi familière avec une patiente. J’réponds de la même façon et décide de changer de spot maintenant que je suis mobile. Ça va, elle n’est pas en sucre celle-ci. Et vu la forte tête qu’elle joue en rééduc, c’est certainement pas quelques tutoiements qui vont l'offusquer. “J’aimerais te faire passer quelques examens supplémentaires pour voir si ma théorie est