|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: (25/05) savage, amé Lun 15 Mai - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: (25/05) savage, amé Lun 15 Mai - 16:40 | |
| mmooh j'espère que ça va aller miss. plein de courage et repose toi bien. |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: (25/05) savage, amé Lun 15 Mai - 16:42 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: (25/05) savage, amé Lun 15 Mai - 16:42 | |
| Ooh ma pauvre, bon courage pour ton opération ! et reviens nous vite et en pleine forme. Je me suis permise d'éditer le titre de ton sujet car c'est la date de retour qu'il faut indiquer :) voilà voilà.
Des bisous ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (25/05) savage, amé Lun 15 Mai - 20:08 | |
| tex > oh no' rien de grave bien au contraire ne t'en fais pas pleins de bisous tout doux nur > thank you beauty ça devrait aller ce sera juste assez fatiguant et douloureux au début mais rien de bien grave jax > OMG je stresse déjà putain heureusement qu'ils vont me shooter la veille sinon laisser tomber la crise d'angoisse sûr que j'te tiens au jus ma mathy leonard > oups sorry pour le titre des fois j'suis un peu cruche merci tout plein, ça va aller et promis j'essaie de revenir tout vite nadja > merci beaucoup |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (25/05) savage, amé Lun 15 Mai - 20:23 | |
| Olalallala bon couraaaage éè Je t'envoie pleins de bonne ondes |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (25/05) savage, amé Lun 15 Mai - 23:04 | |
| Bon courage ! ** On t'attend sagement (mdr, nan je déconne, pas sagement) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (25/05) savage, amé Mer 17 Mai - 19:50 | |
| Bon courage pour ton opération J'espère que tout se passera bien Reviens nous en forme |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (25/05) savage, amé Jeu 25 Mai - 19:03 | |
| hi merci à tous pour tout ce love je suis plus ou moins rétablie en tout cas j'peux rp à nouveau sans problème d'ailleurs j'compte sur vous pour venir inonder savie de liens ouesh kiss sur vos fesses |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: (25/05) savage, amé Sam 27 Mai - 8:48 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (25/05) savage, amé | |
| |
|
| |
|