|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: nate caldwell Sam 13 Mai - 18:12 | |
| NateT'es à la bourre dude. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nate caldwell Mar 16 Mai - 1:26 | |
| noraje serai pas là ce week-end, soan m'emmène quelque part. jacksonville il paraît. me cherche pas, j'serai sortie d'ce trou paumé. tu vas me manquer
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nate caldwell Mar 16 Mai - 18:17 | |
| norac ki planche à pain ? j'espère qu'elle va pas me traîner avec ses potes mannequins, j'ai pas envie de traîner avec des pétasses toutes plus belles que moi. s'il se passe un truc tu m'appelles, je rentre direct.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nate caldwell Mar 16 Mai - 18:24 | |
| noracomment tu sais ça toi ? et puis arrête de dire des trucs comme ça, tu mens. mais je retiens l'idée des burgers, j'espère qu'elles deviendront toutes obèses comme ça.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nate caldwell Mar 16 Mai - 18:33 | |
| norac'est pas pire que de vous voir passer le cul à l'air h24 je te signale ! si tu mens, t'es le pire des menteurs c'est vilain. j'espère qu'il y aura un crêpage de chignon aussi, comme ça mon week-end sera vraiment parfait ! promis, j'prendrais des photos. et des numéros si tu veux.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nate caldwell Mar 16 Mai - 18:48 | |
| norac'est clair que potelé comme tu peux être, t'as pas besoin de renfort. et non moi je rentre pas là-dedans, elles auront aucune chance. j'veux profiter du spectacle et finir leur cocktail à la place. c'est bien comme ça qu'elles doivent passer leur temps les mannequins, non ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nate caldwell Mer 17 Mai - 2:46 | |
| noraPOTELE j'ai dit, pas parfait pour le reste, j'imagine que t'as raison même si ça me tue de l'admettre.
|
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: nate caldwell Mar 6 Juin - 12:04 | |
| nashle truc au chocolat qui traîne dans la cuisine est à toi ou j'peux le manger sans risque?
|
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: nate caldwell Mar 6 Juin - 12:39 | |
| nashva s'y fait pas ton radin stp. t'façon tu l'as laissé... c'est que t'en veux pas
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nate caldwell Mar 6 Juin - 12:45 | |
| nashc'est possible...
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nate caldwell Mar 6 Juin - 12:50 | |
| nashpeut-être, peut-être pas. dans l'hypothèse où je l'ai fait ouais, il se passera quoi ?
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nate caldwell Mar 6 Juin - 12:59 | |
| nashmouais, bof ça vaut pas le coup de le manger en fait. je te pensais plus imaginatif que ça un peu comme quand vous jouez à cache cache. en fait je serais plus trop capable de dire si je vis seul ou pas mdr du coup je me demandais si genre en prenant l'amour de ta vie en otage, j'aurais le droit de te voir
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nate caldwell Mar 6 Juin - 13:08 | |
| nashagresser ? il est sain et sauf, il manque même pas une miette c'est juré, t'as qu'à venir vérifier par toi-même si t'y crois pas
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nate caldwell Mar 6 Juin - 13:30 | |
| nashau fait, t'as vu ta soeur ?
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nate caldwell Mar 6 Juin - 13:33 | |
| nashtant mieux.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nate caldwell Mar 6 Juin - 13:38 | |
| nashtu crois pas toi ?
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nate caldwell Mar 6 Juin - 13:55 | |
| nashelle est pas toute seule, c'est tout ce qui compte.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nate caldwell Mar 6 Juin - 14:00 | |
| nashc'est à elle que tu devrais le dire, c'est elle qui en doute. j'ai jamais voulu qu'elle pense autrement.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nate caldwell Mar 6 Juin - 14:03 | |
| nashsauf que moi ça fait longtemps qu'elle a arrêté de m'écouter.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nate caldwell Mar 6 Juin - 14:12 | |
| nashmais on l'a fait mdr c'est bien ça le problème. parler ça sauve pas tout petit padawan.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nate caldwell Mar 6 Juin - 14:18 | |
| nashpeut-être bien ouais.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nate caldwell Mar 6 Juin - 14:34 | |
| nashnon elle a pas besoin de moi ou alors elle se serait pas barrée. je peux rien y changer, tout ce que je pourrais dire elle y croira pas. elle y croit jamais. nora retient toujours que le pire, sinon on n'en serait pas là.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nate caldwell Mar 6 Juin - 15:17 | |
| nashouais, on verra.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nate caldwell Mar 6 Juin - 16:08 | |
| nashil t'attend à la maison.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nate caldwell Mar 20 Juin - 21:06 | |
| ???Outrage ! Il semblerait que cette "amie" avec laquelle tu passes beaucoup de temps, en passe tout autant avec un autre que toi... Ca demande bien quelques explications ?
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nate caldwell | |
| |
|
| |
|