comme ma bite ▹ posts envoyés : 550 ▹ points : 15 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : miserunt, baalsamine ▹ avatar : Art Gurianov ▹ signe particulier : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
☽ ☾
| Sujet: Otto Hard | formspring Ven 12 Mai - 23:44 | |
|
- Question de Brenda a écrit:
- Café ou Kellogs le matin ?
♦ Erg... ni l'un ni l'autre ? Enfin je prend des céréales mais des trucs un plus fun que ça quoi. Genre les céréales de la Reine des Neiges ! - Question de basblood a écrit:
- Tu préfères porter des vêtements que tu aimes mais que les gens détestent, ou des vêtements que les gens aiment mais que tu détestes ?
♦ Il y a pas plus facile comme question, bien sûr que je porte ce que j'aime et que les autres détestent. Mec... j'ai les vêtements les plus WTF du monde et un gode à la ceinture ! C'est pas pour plaire à mamie, clairement !
Dernière édition par Otto Hard le Lun 15 Mai - 16:13, édité 2 fois |
|
Invité ☽ ☾
| |
comme ma bite ▹ posts envoyés : 550 ▹ points : 15 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : miserunt, baalsamine ▹ avatar : Art Gurianov ▹ signe particulier : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
☽ ☾
| Sujet: Re: Otto Hard | formspring Sam 13 Mai - 14:35 | |
| Rep ! |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Otto Hard | formspring Lun 15 Mai - 12:43 | |
| Question de basblood. Tu préfères porter des vêtements que tu aimes mais que les gens détestent, ou des vêtements que les gens aiment mais que tu détestes ? |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: Otto Hard | formspring Lun 15 Mai - 16:13 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Otto Hard | formspring Mar 16 Mai - 16:38 | |
| Question de celinedion. Plutôt string ou tanga? |
|
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: Otto Hard | formspring Jeu 18 Mai - 11:55 | |
| Question de Penthesilea. Tu es plutôt poney shetland ou falabella ? |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Otto Hard | formspring Dim 21 Mai - 15:31 | |
| Question de Dieu te regarde. As-tu déjà aidé quelqu'un juste pour obtenir quelque chose de sa part ? |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: Otto Hard | formspring | |
| |
|