Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: idfc. (cosmo) Jeu 11 Mai - 16:37 | |
| un cadwell en plus on va tous mourir bienvenue parmi nous en tout cas |
|
Invité ☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: idfc. (cosmo) Jeu 11 Mai - 19:24 | |
| Bienvenuue, joli choix de famille, de prénom et d'avatar, courage pour la suite de ta fiche. |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: idfc. (cosmo) Ven 12 Mai - 20:52 | |
| c'est la vague de caldwell ou quoi bienvenue, pis t'es canon :jedediah: |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: idfc. (cosmo) Ven 12 Mai - 20:59 | |
| Bienvenue parmi nous sur WAB ! 'sont pas moches dans la famille hein.... |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: idfc. (cosmo) Lun 15 Mai - 9:29 | |
| le fameux georges :rileyace: :rileyace: :rileyace: j'ai hate de voir les délires de la coloc' là bienvenu avec cette avatar de feu |
|
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: idfc. (cosmo) Lun 15 Mai - 13:56 | |
| Welcome Cosmo J'aime bien ce début, la douceur incarnée, toussa Bon courage pour la suite |
|
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: idfc. (cosmo) Lun 15 Mai - 14:45 | |
| Oups ! le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.
|
|