|
| |
Auteur | Message |
---|
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: ( NOUVEAUTES ) Dim 7 Mai - 15:27 | |
| Version 11 les nouveautés Alors d'abord, on voulait s'excuser pour l'attente qui a été très longue On espère que personne n'a dépéri entre temps Et merci encore une fois pour votre patience Le header de cette nouvelle version est signé georgeousmali. On espère que les changements de codage ainsi que les couleurs vous plairont ! membres de l'année Ce mois-ci, pas de membres du mois. Etant donné que nous fêtons les 1 an du forum, on s'est dit que vous méritiez tous votre place sur la PA mais comme c'est impossible évidemment, nous avons fait ça autrement et on espère que vous serez contents En tout cas, on le répète ici, un énorme merci à vous tous pour votre implication, espérons que ça dure encore très longtemps ! bilan du sondagePour connaître les résultats du sondage et les décisions qui ont été prises en fonction de ça, rendez-vous ici. intrigue Vous l'attendiez, la voici, la voilà ! La nouvelle intrigue se trouve ici et on espère que tout le monde s'amusera et que vous nous offrirez encore plein de péripéties les teams animation & stalkageÇa y est, bien qu'elles ne soient pas complètes, les team font leur entrée sur le forum ! Pour savoir qui en fait partie, c'est là. Vous pourrez également découvrir les premiers potins récupérés par l'équipe de stalkage, juste ici. On remercie encore très fort ceux qui se sont proposés l'intégrationNous avons bien compris que l'intégration posait problème sur le forum depuis quelques temps. C'est pourquoi nous avons créé une partie consacrée à ça. Pour en savoir plus, nous vous invitons à aller la découvrir ici. Pour la faire vivre, nous aurons d'ailleurs besoin de parrains ! On espère vous voir nombreux à candidater juste là. les équipesVous aviez adoré le concept l'été dernier et à noël, du coup nous avons décidé d'instaurer ce système de façon permanente et avec des récompenses à la clé. Pour découvrir le fonctionnement et les points à gagner, c'est ici et pour découvrir votre team, c'est là divers✧ Se trouver des rps était également un gros problème apparemment. Nous avons donc supprimé la partie recherche de rps, et à la place nous installé un recensement des rps libres et un speed dating des rps. ✧ Pour les plus perdus d'entre vous, vous avez désormais à disposition un listing des doubles-comptes. ✧ Dorénavant les demandes de dc et de reboot se feront dans ce sujet. changements règles✧ Vous avez été nombreux à vous plaindre de la facilité d'acquisition d'un nouveau compte. Nous avons donc modifié la règle. Vous la retrouverez dans le règlement et dans le sujet des demandes de DC. ✧ Désormais, les mini-rps de plus de 15 lignes ( minimum demandé sur le forum) seront comptés pour vous sauver des membre en danger, idem pour le jeu du changement d'identité.
On espère que vous serez satisfaits des modifications apportées et des nouveautés ! Et puis ... JOYEUX ANNIVERSAIRE WAB |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 7 Mai - 16:00 | |
| Wahou ! :o C'est un tout nouveau forum qu'on découvre là :o Félicitations pour tout cela Et c'est une très bonne idée de créer une partie pour l'intégration, j'espère que ça marchera C'est aussi très mignon, la mention des membres de l'année. Joyeux anniversaire WAB ! |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 7 Mai - 16:06 | |
| Haha je ne savais pas si on avait le droit de poster où pas mais du coup, je suis le mouvement ! Je trouve le nouveau design super mignon et les nouveautés ont l'air d'être carrément cool ! Je m'en vais de ce pas faire mon exploration ! Joyeux Anniversaire à WAB ! :jedediah: PS: Petite remarque en tant que nouveau vu qu'il a été question de l'intégration, perso j'ai croisé que des membres très gentils ! PS 2: Je viens après la guerre mais vous ne voudriez pas installer une notification de nouveau message sur la Chatbox ? :scratch: |
| | |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 7 Mai - 16:07 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 7 Mai - 16:12 | |
| APRES MILLE ANS DE LECTURE (omd j'adore lire quand y a autant de nouveautés, vous avez assuré les filles franchement, ça en met pleins les yeux ) ME VOILA. Je suis fan du header et du design (j'ai un crush sur les flèches en bas à droite, c'est bon, vous m'avez eu à ça), c'est clair ça fait du bien (puis les titres des catégories et tout ohlalalala). Pour l'intrigue super aussi, si on fait pas un titanic 2.0 bravo nous j'ai aimé lire les résultats du sondage, la mise en forme était super sympa (même si c'est dommage que si peu de gens se soient manifestés ) en tout cas bravo les filles, c'est du super boulot, vous gérez tellement et happy birthday wab |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 7 Mai - 16:19 | |
| Olalalalala, c'est trop beau et cette nouvelle version est géniale ! Joyeux anniversaire WAB ! Et merci aux filles pour tout ce que vous faites ! J'ai jamais vu un forum aussi chouette et avec des gens aussi cool. En plus, vous êtes super à l'écoute et tout et tout <3 Je suis super émue moi aussi. Ça fait presque un an que je suis ici et que j'aime toujours autant m'y connecter et rp. Donc encore merci, les filles |
| | |
Moulin à paroles ▹ posts envoyés : 396 ▹ points : 10 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : XERXES. ▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 7 Mai - 16:25 | |
| WESH ! Avouez que les DC c'est une punition pour avoir envoyé un mp trop tôt ! XD /ZBAFF/
Plus sérieusement superbe maj que voila ! Le design déjà... franchement il est de toute beauté. Sobre mais avec ce petit quelque chose qui fait qu'il est vraiment très agréable à regarder. Franchement ça va être un plaisir de passer sur le forum. ^^
Ensuite, pour les autres nouveautés, franchement j'adore ! Déjà le côté speed dating du rp je trouve ça glorieux ! Et cette intrigue quoi... comme dit un camarade ça sent le Titanic 2.0 hahaha, mais version bolosses XD (D'ailleurs question con... mais c'est où l'agression sur un bateau ?)
Non franchement très belle version, vous avez fait un boulot formidable, vous avez donné la parole aux membres et vous avez ajouté en fonction des choses, comme le parrainage et l'aide à l'intégration. Mais aussi des trucs plus fun comme la guerre des groupes.
Sérieux félicitation, c'est fantastique ! |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 7 Mai - 16:35 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 7 Mai - 16:38 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE WAB :serghei: Très joli maintenance encore une fois Et pour ce qui est des nouveautés, j'aime beaucoup ce qui a été proposé, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, particulièrement les équipes, je trouve ça plus fun en groupe donc j'adore |
| | |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 7 Mai - 16:45 | |
| moh. WAB & ses 1 an. Joyeux Anniversaire WAB forum de mon coeur, je n'aurais jamais assez de mot pour dire à quel point j'aime ce forum et les gens qui y sont. Déjà le graphisme, genre à la base j'avais un peu peur au vu des couleurs qui ne sont pas celles que j'aime de base. Mais en vrai je suis tellement fan du changement de style, ce header est genre le plus beau de tous je pense hahaha gros gros gros coup de coeur + le codage génial aussi. Genre; j'aime le fait que les bords des avatars soient carrés à nouveaux ça me stressait avant. Le Bilan : bravo à ceux qui ont joué le jeu, et bravo à vous pour ça, pour l'avoir mis sous cette forme la genre je suis un peu sur le cul c'est beaucoup trop beau, j'espère que toutes les nouveautés que ça apporte vont aider les gens et le forum et bref on croise les doigts (big up au speed dating rp & au parrainage chui contente que ça soit dedans :jedediah: ) L'intrigue parfaite comme d'hab, ça va être le bien beau bordeL j'ai hâte de me plonger dedans pour faire des rp de folie voila. Et pis la mise en place des team permanentes allez quoi c'est trop trop trop trop cool genre ha. c'est parfait. mais ça va être du taff pour tous les points mdr bref bon courage (et team bougie on écrase le monde dez dez ) Bref petit mot pour finir parce que Mathie et Suzy vous êtes juste incroyables. Vraiment. Et que le taff que vous faite pour WAB est fantastique et je suis genre tellement épatée à chaque fois de voir comment tout bouge à chaque MAJ et que vous trouviez des nouveaux trucs et bref. vous me vendez du rêve vraiment. Voila fin de ma déclaration d'amour mais.... je vous aime putain |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 7 Mai - 16:48 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 7 Mai - 17:10 | |
| Je passe en coup, parce que c'est galère sur le tel, mais je tenais à vous dire bravo et merci pour votre dur travail ! J'adore toutes les nouveautés, ainsi que le nouveau design. Joyeux anniversaire WAB ! |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 7 Mai - 17:18 | |
| Ayé j'ai tout lu Vous avez super bien bossé, j'adore toutes les nouveautés encore une fois et le design est à tomber J'aime beaucoup la façon dont vous avez géré le sondage, et les solutions que vous proposez sont vraiment chouettes. Et s'il faut plus d'un mois pour qu'on se mette à vraiment les utiliser (je pense à la question des dernières nouveautés), je pense que c'est aussi à cause de la période de l'année qui est chargée pour beaucoup de monde, mais vraiment elles valent le coup et elles serviront Ce que vous mettez en place pour l'intégration est super, c'est clair qu'il faut jouer le jeu après, je vais essayer perso Et cette intrigue haha on va s'amuser Enfin on va mourir mais ce sera drôle quoi. :lucian: Merci pour tout ça en tout cas, plein de love sur vous Ah oui au fait : HAPPY BIRTHDAY WAB
Dernière édition par Mia Faulkner le Dim 7 Mai - 17:20, édité 1 fois |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 7 Mai - 17:20 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 7 Mai - 17:57 | |
| |
| | |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 7 Mai - 18:06 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 7 Mai - 19:38 | |
| bon alors... j'ai pas encore tous lu, tout compris et tout exploré mais pour le plus gros que j'ai fais... waow ! autant le design est sublime et redonne un super souffle de clarté.. autant le reste est tout aussi beau ! Félicitation autant pour le design que pour le reste, avoir synthétiser le sondage de manière si cool et d'avoir résumé ça permet de tout comprendre rapidement. c'est super plaisant de voir toutes les nouveautés ! encore bravo !! |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 7 Mai - 19:52 | |
| Ca a lˋair super intéressant tout ça !! *_*
J'irais parcouru tous les liens chez moi Mais je tenais à vous dire que j'adore Le design!!! C'est frais et doux !
Et un bon anniversaire à ce joli petit forum :) <3
PS: mon pseudo est viiiiiileeeetttt !!!! #lovepurple |
| | |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 7 Mai - 19:53 | |
| Le design est super, les équipes, j'approuve x1000, l'intrigue est géniale (vous voulez coulez le navire en foutant Ivory dans la salle des machines ? ), vos idées sont merveilleuses, le fait que vous écoutiez les membres c'est vraiment super, et tout le travail accompli alors que vous êtes que deux, vous me tuez. J'avais une question, parce que pour moi il est pas du tout raisonnable de rejoindre une des teams (animation ou stalker) pour l'instant (mémoire oblige), mais sera-t-il possible de rejoindre les teams en cours de route ? Un très joyeux anniversaire à WAB, au fait. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 7 Mai - 19:56 | |
| Le forum est vraaaaaaiment magnifique ! J'adore le header et les couleurs, c'est hyper apaisant et tout, j'aime, j'aime Et un grand bravo pour toutes les maj, les évolutions et tout. Vous écoutez vachement les joueurs et ça fait vraiment plaisir donc un grand merci pour ça Un bon anniversaire à wab :serghei: |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 7 Mai - 20:11 | |
| J'aime beaucoup beaucoup encore une fois le header et les couleurs, je trouve ça vraiment joli et tout doux ! Comme on dit les autres, c'est vraiment chouette d'écouter les joueurs et surtout de vous remettre en question pour essayer de faire toujours mieux et plus adapté aux demandes et envies, merci à vous pour tout ça en tout cas Et un très très bon anniversaire à Wab |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 7 Mai - 21:22 | |
| |
| | |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Lun 8 Mai - 0:16 | |
| même absente, impossible de résister, fallait que je vois ça même depuis le tél et MONDIEU, à chaque fois, vous en faites plus, vous nous épatez plus, bref, à chaque fois je suis impressionnée et aussi trop fière d'être sur un forum avec un staff pareil. donc bravo les filles et merci. pour tout ce que vous faites, de nous écouter, d'avoir toujours la flamme même quand y a des critiques. so intrigue, design (je love ces flèches aussi et merci d'avoir passé ce qu'il faut à gauche ), système de parrainage/intégration, ce bilan de pro, les équipes permanentes = perfection, j'aime beaucoup bon courage aux team animation et stalkage (d'ailleurs pour cette dernière, j'ai des questions, à qui je peux les poser ?) happy birthday et encore merci les filles |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Lun 8 Mai - 9:32 | |
| comment vous avez choisir les teams du coup ?? ^^ |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) | |
| |
| | | |