Invité ☽ ☾
| Sujet: (22/05) eanna mcguinness + thea castillo Jeu 4 Mai - 1:08 | |
| |
|
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: (22/05) eanna mcguinness + thea castillo Jeu 4 Mai - 10:08 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (22/05) eanna mcguinness + thea castillo Jeu 4 Mai - 10:15 | |
| Je t'échange une carte postale de Berlin contre une de Russie. Deal ? |
|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: (22/05) eanna mcguinness + thea castillo Jeu 4 Mai - 11:02 | |
| Profite bien de tes vacances toi |
|
Invité ☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (22/05) eanna mcguinness + thea castillo Lun 15 Mai - 3:35 | |
| La carte postale c'est pour de vrai ? Non mais parce que je fais la collection pour de vrai En tout cas même si je suis jalouse de ton programme, profite à fond ! |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (22/05) eanna mcguinness + thea castillo Dim 21 Mai - 20:34 | |
| Ces voyages ! |
|
Invité ☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (22/05) eanna mcguinness + thea castillo Lun 22 Mai - 17:12 | |
| ouiiiii j'étais super sérieuse pour la carte postale xD y en a plein sur mon frigo prochain voyage budapest (réservez vos cartes ) et je suis de retour, je suis même passée par istanbul avant la russie et c'est tout autant magnifique c'était magique un peu hs mais i'm baaack et je vous ai fait un montage à l'arrache |
|
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (22/05) eanna mcguinness + thea castillo | |
| |
|