|
| (19/05) Anca, Ivy, Jael, Caïn, Moira, Nergüi, Penelope | |
| Auteur | Message |
---|
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: (19/05) Anca, Ivy, Jael, Caïn, Moira, Nergüi, Penelope Lun 1 Mai - 20:38 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (19/05) Anca, Ivy, Jael, Caïn, Moira, Nergüi, Penelope Lun 1 Mai - 20:41 | |
| GO BAE GO on croit en toi ++++ |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (19/05) Anca, Ivy, Jael, Caïn, Moira, Nergüi, Penelope Lun 1 Mai - 21:51 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (19/05) Anca, Ivy, Jael, Caïn, Moira, Nergüi, Penelope Mar 2 Mai - 0:17 | |
| |
| | |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: (19/05) Anca, Ivy, Jael, Caïn, Moira, Nergüi, Penelope Mer 3 Mai - 16:54 | |
| MERCI LES BEBES oui c'est pas une vraie absence heureusement sinon ça serait triste :( |
| | |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| | | |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: (19/05) Anca, Ivy, Jael, Caïn, Moira, Nergüi, Penelope Mer 3 Mai - 18:16 | |
| Que la force des pingouins soit avec toi chou Tu vas y arriver comme une reine |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| | | |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: (19/05) Anca, Ivy, Jael, Caïn, Moira, Nergüi, Penelope Jeu 18 Mai - 13:00 | |
| en vrai j'ai honte j'ai pas du tout été absente (comme d'hab mdr) du coup j'ai écris sur mes copies que si j'ai zero c'est la faute de WAB :jed: on peut archiver parce mdr ça sert à rien de faire semblant (en vrai je pensais vraiment être absente) |
| | |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: (19/05) Anca, Ivy, Jael, Caïn, Moira, Nergüi, Penelope Ven 19 Mai - 18:45 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (19/05) Anca, Ivy, Jael, Caïn, Moira, Nergüi, Penelope | |
| |
| | | | (19/05) Anca, Ivy, Jael, Caïn, Moira, Nergüi, Penelope | |
|